Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

5G, ONDES, MÉMOIRE DE L’EAU : LE POUVOIR DE L’INVISIBLE | QUENIOUX, GAVARD | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Samedi 8 juin à 18h30, Bruno Quénioux et Jean-Louis Gavard sont les invités du Monde Réel animé par Nicolas Stoquer, en direct sur Géopolitique Profonde.

Bruno Quénioux est un expert reconnu dans le monde du vin, avec une carrière dédiée à la promotion des vins biologiques. Fils de vignerons, il a contribué à la reconnaissance des vins bio dans le secteur des vins fins. Il a également travaillé pour les Galeries Lafayette au Lafayette Gourmet, où il a été responsable de la sélection des vins. Chevalier de l’Ordre des Arts et Lettres, Quénioux est aussi auteur et consultant, ayant une approche du vin qui privilégie la sensibilité et la perception.

Jean-Louis Gavard est un scientifique et un chercheur en environnement et en écologie du vivant français.

Pour cette nouvelle émission, nous allons voyager au cœur des mystères du vivant avec l’alchimiste du vin Bruno Quénioux et Jean-Louis Gavard.

Jean-Louis Gavard est un chercheur de l’ombre, spécialiste de la mémoire, de la dépollution électromagnétique, des effets des basses fréquences, comme la 5G, sur la santé.

Il a une vision holistique, une pensée sphérique et va nous accompagner dans le monde de l’invisible en nous partageant son expertise de chercheur mêlée de ses expériences fascinantes qui bouleversent notre compréhension de la réalité, perception de l’homme qui malheureusement peut nous couper du réel.

Bienvenue dans le monde réel, sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

12 réponses

  1. à 1:31:41 : Gavard dit : « …du temps où j’ai travaillé avec VILNU… »
    il dit ensuite que le travail de celui-ci a été pompé par l’américain Benveniste !

    —> je n’ai pas bien compris le nom : qui est ce VILNU ou VIGNU ? Quelqu’un aurait le nom ? Merci

  2. Si vous aimez des sujets encore plus exotiques (Ovnis par ex). Allez voir la prophétie d’Hénoch par Billy Meier, datée de 1987 et publiée sans contestation en 2004 par le magazine NEXUS.

    1. Je ne crois pas aux ovnis – Projet Blue/beam….
      Ce que vous expliquez à propos du magazine NEXUS, qui reste pourtant un journal de qualité avec des infos sourcées me surprend…
      Vous dites qu’une prophétie aurait été publiée sans contestation en 2004 par NEXUS ?
      Ce qui voudrait dire que même les plus sérieux médiats indépendants diffusent de vraies informations et, d’autres informations qui ne seraient que de « l’enfumage » ??
      Il y a peu, c’est ce que j’ai cru constater auprès d’une revue à laquelle je suis abonnée ; cela m’interroge vivement. Votre avis, si vous me lisez, m’intéresse !

  3.  » « Les ondes c’est comme une bougie,tant qu’on en reste loin et le moins longtemps possible,
    …il n’y a aucun danger »

    Seul 50% de la vérité scientifique est publiée.
    Les 50% restants pour combler les publications ne sont que tromperies de manipulation
    des masses pour ne pas nuire au marché des ondes.

    1. Bonjour, je rebondis sur votre remarque à la suite de cet interview.
      Quand j’ai lu le titre, je me suis dit enfin quelqu’un fait le lien entre 5G, ondes électromagnétiques, effets délétères sur la santé, composition du corps humain à + de 80 % d’eau, in*ections, controle mental, ar*mes psychotroniques, télépathie synthétique et autres joyeusetés. Sauf que…. là où le « bas blesse » si je puis dire, c’est qu’il est y question d’HES (Hyper Electro Sensibles). Or, être HES et subir toutes les technologies employées contre les populations civiles (ou manipulation des masses) n’a strictement RIEN à voir avec quelques hypersensibles à l’électricité et qui cherchaient à vivre en zones blanches il y a 20 ans ! Effectivement, le marché des ondes n’est pas cité, encore moins le gé@ocide perpétré par celles-ci !

  4. Bonjour,
    Il serait intéressent de savoir si il y a des formations ou autres informations sur cette Géobiologie des Ondes ? Si oui comment rentrer en contact avec ces belles personnes???
    Coeurdialement

  5. Bonjour,
    Je suis d’accord avec les autres messages, interview plus qu’interessante,
    Par contre, pourtrouver des infos sur Mr gavard, institut,société ou autre, introuvable.
    Je vais faire une dernière tentative avec le site philovino, à voir…..

  6. Bonjour, ou peut on ce procurer les fameuses céramiques de Monsieur Gavard.
    Merci d’avance

  7. Bonjour,
    Très intéressant !!!
    Je suis perplexe, car je cherche des informations sur la formation réelle de Jean-Louis Gavard, qui puisse affirmer qu’il est « chercheur en environnement et en écologie du vivant français ».
    Il a un diplôme et une formation en économie à ce que j’ai compris, mais pour le reste, je n’arrive pas à objectiver tout ça …
    Merci pour votre aide 🙏

    1. Bonsoir, comme vous je suis perplexe que ce site aie donné un interview avec ce personnage que je ne connais nullement et je ne perdrai pas mon temps à faire des recherches de ce côté là. Par contre, ayant écouté hier soir cette vidéo car le titre m’intéressait, j’ai vite commencé à zapper lorsque j’ai entendu la somme d’âneries qui étaient évoquées dans cet entretien, notamment à propos des ondes… Parce que des recherches, croyez moi j’en ai fait ces 3 dernières années et pas qu’un peu !! Lisez plus haut, j’ai mis un autre commentaire en réponse à une personne qui, comme moi, se pose aussi des questions.

  8. Bonsoir,
    J’ai apprécié cette émission ( celle sur les ondes …)
    Comme j’ai bien entendu apprécié d’autres émissions.
    Concernant le blocage des ondes électromagnétiques, j’ai une connaissance qui utilise une pierre qui s’appelle la tourmaline.
    Il n’en dit que du bien.
    Bien que je lui fasse confiance, est-ce que cette pierre est vraiment efficace ( bravo la confiance 😁 ) ?
    Merci à vous et continuez comme ça.
    Et depuis le temps que je le dit, je vais m’abonner, promis 😉
    A bientôt.
    Frédéric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *