Un rapport VAERS révèle que les décès signalés dus au vaccin Covid-19 de Pfizer et Moderna ne sont associés qu’à certains lots du vaccin
Selon un examen des statistiques officielles du gouvernement américain fournies par les Centres de contrôle des maladies (CDC- Centers for Disease Control), des taux très élevés de réactions indésirables et de décès ont souvent été signalés en relation avec des numéros de lots particuliers du vaccin Covid-19.
En conséquence, les lots de vaccins Covid-19 les plus mortels ont été localisés, mais les autorités de réglementation des médicaments ont refusé de cesser de les distribuer, de sorte que le public continue de les recevoir.
Les statistiques montrent que seuls 4 à 5 % des lots de vaccins Covid-19 produits par Pfizer et Moderna étaient responsables de chacun des décès enregistrés en tant qu’effet indésirable des injections.
Mais ce qui est peut-être encore plus inquiétant, c’est qu’alors que d’autres lots « bénins » ont été envoyés à de nombreux sites différents à travers le pays, le petit pourcentage de lots « mortels » a été dispersé de manière extensive.
Les données utilisées dans l’enquête proviennent de la base de données VAERS, accessible au public, qui peut être consultée ici.
Le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS- Système de Notification des Effets Indésirables des Vaccins) est un programme américain pour la sécurité des vaccins, géré conjointement par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC– Centres de contrôle et de prévention des maladies) et la Food and Drug Administration (FDA- Administration des aliments et des médicaments).
Afin de déterminer si le rapport bénéfice/risque est suffisamment élevé pour justifier le maintien d’une vaccination spécifique, le programme recueille des informations par le biais de rapports établis par des médecins, des infirmières et des patients concernant des événements indésirables (effets secondaires potentiellement dangereux) survenus après l’administration de vaccins.
Tous les effets indésirables signalés pour les injections de Pfizer et de Moderna ARNm Covid-19 ainsi que tous les effets indésirables signalés pour les vaccins antigrippaux ont été inclus dans les rapports extraits de la base de données et utilisés pour créer un ensemble de données de contrôle. Ces rapports ont été soumis jusqu’au 15 octobre 2021.
Au total, la base de données VAERS contient 1 608 rapports de réactions indésirables aux vaccins antigrippaux, ainsi que des informations sur 15 décès et 73 hospitalisations. Au total, 494 numéros de lots différents ont été renvoyés.
Le « numéro de lot », qui est un ensemble unique de chiffres et de lettres permettant de retracer un lot particulier de vaccins depuis la production jusqu’à l’administration dans le bras d’une personne, est généralement imprimé sur l’étiquette ou l’emballage qui accompagne le vaccin.
Selon le numéro de lot de vaccination administré juste avant l’événement indésirable, le nombre de rapports d’événements indésirables déposés auprès de VAERS concernant les vaccins antigrippaux est indiqué dans le tableau ci-dessus.
Il n’y a jamais eu plus de 26 rapports d’effets indésirables associés à un seul numéro de lot de la vaccination antigrippale, à l’exception de quelques vagues.
Les graphiques ci-dessus montrent le nombre de lots de vaccins antigrippaux divisé par le nombre de notifications d’effets indésirables par lot.
Ils révèlent que seuls 0,6 % des lots (3/494) ont fait l’objet d’au moins 20 notifications d’effets indésirables, contre 33 % des lots (165/494) qui n’en ont fait l’objet que d’une seule.
Le graphique ci-dessus montre la fréquence à laquelle un numéro de lot spécifique a été mentionné dans un rapport d’effet indésirable dans lequel la personne est décédée après avoir reçu un vaccin antigrippal.
Au total, 480 lots sur 494 (soit 97 % d’entre eux) n’ont été associés à aucun décès, tandis que 13 lots et 1 lot ont été associés à un décès chacun.
Le graphique susmentionné indique le nombre d’États américains qui ont reçu un nombre logarithmique particulier de vaccins contre la grippe.
Selon les données du VAERS:
- 219 des 494 lots (44 % du total) ont été envoyés dans un seul État des États-Unis, tandis que 17 % (86 du total) ont été envoyés dans deux États,
- 10 % (50 du total) dans trois États,
- 5 % (24 du total) dans quatre États,
- 3 % (17 du total) dans cinq États,
- 2 % (11 du total) dans six États,
- et seulement 0,2 % (2 du total) dans douze États.
Ensuite, les données VAERS concernant les vaccins Pfizer et Moderna ARNm Covid-19 ont été comparées aux données des ensembles de données susmentionnés, qui ont servi d’ensemble de données de contrôle.
Selon la base de données VAERS, le vaccin Pfizer Covid-19 a été associé à 171 463 rapports d’effets indésirables, 2 828 décès et 14 262 hospitalisations.
Au total, 4 522 numéros de lot ont été renvoyés.
Selon ces seules données, le vaccin Covid-19 de Pfizer a entraîné 195 fois plus d’hospitalisations, 189 fois plus de décès et 106 fois plus d’effets indésirables que tous les autres vaccins antigrippaux réunis.
Le tableau ci-dessus indique le nombre de notifications d’effets indésirables du vaccin Pfizer Covid-19 déposées auprès de VAERS en fonction du numéro de lot de vaccination qui a été administré avant l’effet indésirable.
Malheureusement, nous ne disposons pas d’informations précises sur la taille des lots.
C’est un seul numéro de lot du vaccin contre la grippe qui a fait l’objet du plus grand nombre de rapports d’effets indésirables au VAERS, soit 26.
Il est donc d’autant plus alarmant d’apprendre que 3 563 rapports d’effets indésirables ont été transmis au VAERS pour un seul numéro de lot du vaccin Pfizer Covid-19 jusqu’au 15 octobre 2021, et qu’il ne s’agit pas d’un chiffre inhabituel.
Le vaccin Pfizer Covid-19 a fait l’objet de milliers de rapports d’effets indésirables et, malheureusement, le vaccin Moderna Covid-19 n’a pas fait beaucoup mieux.
Selon la base de données VAERS, la vaccination Moderna Covid-19 a été associée à 188 998 rapports d’effets indésirables, 2 603 décès et 10 225 hospitalisations. Au total, 5 510 numéros de lots différents ont été renvoyés.
Cette seule information démontre que le vaccin Moderna Covid-19 a entraîné 118 fois plus d’effets indésirables, 174 fois plus de décès et 140 fois plus d’hospitalisations que tous les autres vaccins antigrippaux réunis.
Le vaccin Moderna est encore moins performant que le vaccin Pfizer à cet égard, avec le plus grand nombre de rapports d’effets indésirables contre un seul numéro de lot du vaccin Moderna Covid-19, soit un total effarant de 4 967.
Le tableau ci-dessus présente le nombre de rapports d’effets indésirables adressés au VAERS concernant le vaccin Moderna Covid-19, triés en fonction du numéro de lot du vaccin administré avant l’effet indésirable.
Le graphique ci-dessus montre le nombre de lots par rapport au nombre d’effets indésirables rapportés par lot du vaccin Pfizer Covid-19.
Les données révèlent que 2 908 lots (64 %) n’ont fait l’objet que d’un seul rapport d’événement indésirable, tandis que 2 lots spécifiques ont fait l’objet de plus de 3 000 rapports d’événement indésirable.
Il est choquant de constater que les données montrent également que 30 lots de vaccins Pfizer ont fait l’objet de 1 000 à 1 499 rapports d’effets indésirables par lot, que 20 autres lots ont fait l’objet de 1 500 à 1 999 rapports d’effets indésirables par lot et que 23 autres lots ont fait l’objet de 2 000 à 2 499 rapports d’effets indésirables par lot.
Cela suggère qu’il y a eu un petit nombre de lots dangereux du vaccin Pfizer Covid-19 et une grande quantité de lots apparemment inoffensifs (au moins à court terme) du vaccin Pfizer Covid-19.
Mais l’enquête sur les données VAERS a également révélé que les décès signalés dus au vaccin Pfizer n’étaient, une fois de plus, associés qu’à certains lots du vaccin.
Le graphique ci-dessus montre que 96 % des lots de vaccins Pfizer n’ont fait l’objet d’aucune déclaration de décès. Cela signifie que les 2 828 décès signalés étaient associés à seulement 4 % des lots de vaccins Pfizer.
Cinq numéros de lot ont été associés à 61-80 décès chacun, cinq autres numéros de lot ont été associés à 81-100 décès chacun, et seulement deux numéros de lot distincts ont été associés à plus de 100 décès chacun.
Il en va de même pour le vaccin Moderna Covid-19.
Quatre-vingt-quinze pour cent des lots de vaccins Moderna n’ont fait l’objet d’aucune déclaration de décès.
Cela signifie que les 2 603 décès ont été associés à seulement 5 % des lots du vaccin Moderna.
Treize numéros de lot ont été associés à 41-60 décès chacun, 2 numéros de lot ont été associés à 61-80 décès chacun et 1 numéro de lot a été associé à 81-100 décès.
L’enquête sur les données VAERS a également révélé que des lots spécifiques des vaccins Pfizer et Moderna Covid-19 distribués dans 13 à 50 États américains présentaient un nombre anormalement élevé de rapports d’effets indésirables et de décès par rapport aux lots distribués dans 12 États américains ou moins.
Comme le montre le tableau ci-dessus, 4 289 lots différents de vaccins Pfizer ont été distribués dans 12 États ou moins des États-Unis, et ont fait l’objet de 9 141 rapports d’effets indésirables, ainsi que de 99 décès et 657 hospitalisations.
Cela équivaut à une moyenne de 2 rapports d’événements indésirables par lot et 0 décès et hospitalisation.
Cependant, 130 autres lots différents de vaccins Pfizer ont été distribués dans 13 à 50 États américains, enregistrant 166 170 rapports d’effets indésirables, 2 799 décès et 14 155 hospitalisations.
Cela équivaut à une moyenne de 1 278 rapports d’effets indésirables par numéro de lot, ainsi que 22 décès et 109 hospitalisations.
Ces données montrent donc que chaque lot des 130 numéros de lots différents du vaccin Covid-19 de Pfizer distribué dans plus de 13 États, a blessé en moyenne 639 fois plus de personnes, hospitalisé en moyenne 109 fois plus de personnes et tué en moyenne 22 fois plus de personnes.
Le graphique ci-dessus à gauche montre le nombre de rapports d’effets indésirables par numéro de lot envoyés à au moins 13 États des États-Unis.
Ce tableau identifie les numéros de lots de vaccins Pfizer qui ont causé le plus de dommages aux États-Unis.
Le numéro de lot le plus nocif est « EK9231 », qui a donné lieu à plus de 3 500 rapports d’effets indésirables.
Le graphique ci-dessus, à gauche, indique le nombre de décès signalés en tant qu’effets indésirables du vaccin Pfizer par numéro de lot envoyé dans plus de 13 États des États-Unis.
Ce tableau identifie les numéros de lots de vaccins Pfizer qui ont causé le plus grand nombre de décès aux États-Unis.
Le plus meurtrier d’entre eux est le numéro de lot « EN6201 », qui a causé près de 120 décès.
Le graphique ci-dessus, à gauche, indique le nombre de rapports d’effets indésirables du vaccin Moderna, par numéro de lot, envoyés dans au moins 13 États des États-Unis.
Ce tableau identifie les numéros de lot du vaccin Moderna qui ont causé le plus de dommages aux États-Unis.
Le numéro de lot le plus nocif est le « 039K20A », qui a donné lieu à plus de 4 000 rapports d’effets indésirables.
Le deuxième lot de vaccins Moderna le plus dangereux portait le numéro de lot « 041L20A », et les médias rapportent qu’il a été rappelé par l’agence de santé du comté d’Orange en janvier 2021 à la suite de rapports de réactions allergiques.
Le graphique ci-dessus à gauche indique le nombre de décès signalés en tant qu’effets indésirables du vaccin Moderna par numéro de lot envoyé dans plus de 13 États des États-Unis.
Ce tableau identifie les numéros de lot du vaccin Moderna qui ont causé le plus grand nombre de décès aux États-Unis.
Le plus meurtrier d’entre eux est le numéro de lot « 039K20A », qui a causé près de 100 décès.
Conclusion
Cette analyse des données VAERS fait état d’un certain nombre de résultats alarmants qui appellent des études supplémentaires.
Toutefois, elle soulève également des inquiétudes quant à la raison pour laquelle les régulateurs américains, qui sont chargés de contrôler la sécurité des vaccins Covid-19, n’ont pas trouvé ces informations de manière indépendante.
Les preuves sont sans ambiguïté : comparé au programme de vaccination contre la grippe, l’effort de vaccination contre le Covid-19 a été beaucoup plus dangereux et mortel.
Le comité consultatif de la FDA a approuvé le vaccin de Pfizer pour les enfants âgés de 5 à 11 ans par 17 voix contre 0, malgré ces informations, ce qui soulève des doutes quant à la manière dont cela a été possible.
Selon un membre votant du groupe consultatif de la Food and Drug Administration (FDA), la sécurité du vaccin de Pfizer pour les enfants âgés de 5 à 11 ans ne pourra être pleinement établie que lorsqu’il aura été administré.
Le Dr Eric Rubin, de l’université de Harvard, a déclaré :
« Nous ne saurons jamais à quel point le vaccin est sûr si nous ne commençons pas à l’administrer, et c’est ainsi que les choses se passent. »
Cependant, la recherche VAERS a également mis en évidence les lots précis de vaccins Pfizer et Moderna qui ont causé le plus de dommages à travers les États-Unis, soulevant d’autres questions extrêmement graves qui nécessitent une résolution immédiate.
- Pourquoi certains lots de vaccins se sont-ils révélés plus nocifs que d’autres ?
- Pourquoi certains lots de vaccins Covid-19 se sont-ils révélés plus mortels que d’autres ?
- Comment se fait-il que les vaccins Covid-19 les plus nocifs et les plus mortels aient été distribués sur l’ensemble du territoire américain, alors que les moins nocifs et les moins mortels n’ont jamais été distribués que dans quelques États ? Cela a-t-il été fait à dessein ?
- S’agit-il simplement d’un problème de contrôle de la qualité ?
SOURCES: VAERS, ORANGE COUNTY BUSINESS JOURNAL
L’éminente et décapante biostatisticienne Christine Cotton corrobore ces données dans son dernier ouvrage : « Tous vaccinés, tous protégés ? – Vaccins covid-19, Chronique d’une catastrophe sanitaire annoncée « .
Visionnez d’urgence notre dernier entretien avec elle !
Source: Leading Report
Une réponse
Merci pour ces données collectées et commentées avec une grande rigueur scientifique. La conclusion évidente est bien que nous avons eu affaire à une expérimentation de masse et donc une entreprise criminelle impliquant la collusion des États et des entreprises pharmaceutiques déjà multi-condamnées. C’était ni plus ni moins un jeu de roulette russe à échelle mondiale, ce qui montre que la vie humaine n’a aucune importance pour les crapules aux manettes.