RÉVOLTE CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES : UN CLIMAT INSURRECTIONNEL AVEC STANISLAS RIGAULT

Mardi 21 mars à 19h, Stanislas Rigault sera présent en direct sur notre chaîne Youtube.

Président de Génération Z, le mouvement jeune de Reconquête, il nous expliquera la position du parti en cette période de troubles qui, avec la réforme des retraites, ressemble de plus en plus à une période révolutionnaire.

Quittez le système dès maintenant :

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. « UN CLIMAT INSURRECTIONNEL »

    Les mecs qui ont des régimes très très spéciaux à 4 ans de mandat retraite de 3 à 4000€ dès 62 ans n’ont pas même la franchise de sortir le fouet ni d’instaurer le goulag pour nous faire bosser jusqu’à 80 ans pour financer leur » train de vie de nababs fonctionnaires de protectorat US corrompus jusqu’à l’os »

    Pire encore pour les sénateurs …

    Mais le plus beau dans tout cela c’est que les mecs sont illégitimes, inutiles, simples exécutants des directives de l’eurodictature, depuis qu’ils nous ont imposé de force l’eurodictature.

    Soyons pragmatiques : OK pour la retraite à 67 ans MAIS uniquement QUAND TOUS les régimes spéciaux de politiques et de hauts fonctionnaires seront alignés sur le régime général.
    Avantages en nature et enveloppes y compris devant devenir IMPOSABLES, pas moins pour les encartés journalistes leurs gratuités devront être prises en compte dans les impôts.

    Pour moi ce n’est pas négociable, cela bien sûr au nom de l’égalitarisme et du volontarisme républicain qu’ils aiment tant, bien entendu.

    EN SUS S’ILS OSENT OUVRIR LEURS GAMELLES J’exige une loi PÉNALE inflexible pour tous nos gros tas de merde de politichiens qui se permettent tantôt de taxer certaines régions de « fumeurs alcooliques » ou de « fainéantise », ou « sont moins courageux que les allemands » ou des « Gaulois réfractaires » et autres provocations de branleur.
    Chaque parole malheureuse à l’encontre des Français devrait pénalement (président y compris) les frapper d’inégibilité pour 20 ans + une sanction systématique de 100.000€ d’amende si l’insulte est constituée.
    Rien d’exceptionnel dans cette mesure c’est juste du bon sens, nos employés doivent respecter leurs employeurs sinon c’est la sanction .

    Une autre loi pénale devrait s’y ajouter avec les mêmes sanctions pour les comportements ET paroles à l’étranger entachant le pays et l’intégralité des Français :
    Plus possible de dire ou écrire d’avoir couché avec des mineurs au Maroc sans finir en taule, plus possible de se prendre des cuites ou se doper alors qu’on représente la nation (contrôle sanguin et cheveux mensuels dans 10 laboratoires étrangers différents) , plus possible de se taper des péripatéticiennes à l’étranger (DSK), etc…

    En tous les cas faisons de ces deux lois des lois rétroactives sur 25 ans (une génération) car 25 ans généreux de notre part, au bout de 25 ans je me souviens encore des saloperies que ces branleurs m’ont dit.
    (donc traumatisme durable, donc continuation du préjudice morale qui n’a jamais été réparé… voir Aristote « Ethique à Nicomaque » pour comprendre ce qu’est une réparation)

    Ces branleurs représentent la France, ils l’ont voulu, donc ils vont respecter leurs fonctions, la France ET SURTOUT les Français sinon c’est directement la taule + l’amende la plus lourde possible (bref l’enfer sur terre)

    NB : Je ne retirerai pas le mot branleurs, c’est exactement ce qu’ils sont, désolé les mots ont un sens, quand on joue aux mots croisés dans l’assemblée nationale, qu’on y fait sa sieste, qu’on s’y déguise en femme de ménage comme à carnaval, qu’on se tape la presse, on est un branleur… ces comportements en conseil d’administration, ça ne passerait pas dans une entreprise privée pour aucun salarié !
    Ne parlons pas des propos de Cohn Bendit qui devraient l’envoyer en taule pour des années afin de réfléchir à ses propos de pédo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *