Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

RÉPONSE AUX ATTAQUES DE CONSPIRACY WATCH AVEC GÉRARD FAURÉ

Gérard Fauré-Conspiracy Watch

Gérard Fauré : l’ancien dealer de la jet-set qui dénonce les scandales de la pédocriminalité et du trafic de drogue

Gérard Fauré est un ancien trafiquant de cocaïne, ayant côtoyé les plus grandes stars du showbiz et de la politique.

Il est l’auteur de plusieurs livres où il révèle les secrets les plus sombres de la jet-set, notamment les réseaux pédophiles qui, selon lui, contrôlent le monde.

Lors de notre entretien avec lui, il répond aux attaques de Conspiracy Watch, un site web qui le qualifie de conspirationniste d’extrême droite et qui remet en cause ses témoignages.

Gérard Fauré
Gérard Fauré.

L’article de Conspiracy Watch

Gérard Fauré critique le ton méprisant et diffamatoire de l’article de Conspiracy Watch, qu’il accuse d’être commandé par des personnes qu’il a dénoncées dans ses livres.

Il défend ses propos sur Johnny Hallyday, Jacques Chirac, et d’autres personnalités qu’il dit avoir connues de près, affirmant détenir les preuves de ce qu’il avance, notamment des photos, des enregistrements, et des témoins.

Gérard Fauré dit ne pas craindre la justice et être prêt à affronter ses détracteurs.

Conspiracy Watch-Gérard Fauré

Le SAC et les Basques

Gérard Fauré explique qu’il a été redevable au SAC, le Service d’Action Civique de Pasqua, qui lui a permis de s’en sortir après avoir été arrêté pour trafic de drogue.

Il raconte qu’il a participé à des opérations contre les terroristes basques, qui menaçaient les intérêts français en Espagne, tout en précisant qu’il n’a jamais été un tueur à gages, mais qu’il a agi par devoir et par patriotisme.

Il dit avoir été décoré par le général Bigeard pour services rendus à la nation.

Charles Pasqua
Charles Pasqua.

Les clients célèbres

Gérard Fauré cite quelques-uns de ses clients, parmi lesquels Jean-Luc Delarue, Serge Dassault, Bernard Tapie, ou encore Alain Delon.

Il leur fournissait de la cocaïne de qualité, qu’il importait du Maroc, de Colombie, ou d’Afrique et a été le confident de ces stars, qu’il a vu dans des situations compromettantes.

Il évoque également la famille royale d’Angleterre, le Pape, Macron, et d’autres personnalités influentes, qu’il accuse d’être impliquées dans des scandales de pédophilie, de corruption, ou de satanisme.

Les réseaux pédocriminels

Gérard Fauré déclare s’attaquer aux réseaux pédocriminels car il a été victime de viol dans son enfance et qu’il a perdu sa femme et son enfant à cause de la cocaïne.

Il accuse Gina Abidi, une militante féministe, d’être une pédophile qui vendait sa fille à des élites et soupçconne ses connections avec Conspiracy Watch ou d’autres réseaux pédocriminels.

Il dénonce le rôle de la police et des médias dans la protection des pédophiles et la manipulation de l’opinion publique.

Le viol de sa femme et de son fils par un hôtelier pédophile

Gérard Fauré raconte le drame de sa vie, qui l’a poussé à se venger.

Sa femme, originaire de Guyane, accepte de transporter de la cocaïne pour lui, mais elle est retenue pendant 5 jours et violée par plusieurs hommes, dont un commissaire. Son fils de 8 ans meurt du sida contracté lors des viols. Il est arrêté en voulant se venger et sa femme meurt en prison.

Il dit avoir été trahi par ses amis et torturé par la police, qu’il n’a jamais pardonné et cherche toujours à faire justice.

Son combat contre la pédocriminalité

Gérard Fauré a témoigné au procès de Salim Laïbi, qui avait dénoncé Yves Saint Laurent et Pierre Berger comme étant des pédophiles.

Il dit avoir été emprisonné pendant 20 ans au Maroc à cause de ces deux pédophiles, qui entretenaient des relations avec le roi Hassan II.

Gérard Fauré critique les chaînes de télévision qui protègent les pédophiles et qui diffusent de la propagande et indique que la pédophilie est répandue chez les élites en col blanc, qui font partie de sectes sataniques.

Il affirme détenir des noms, des dates, et des lieux, qu’il révèle dans ses livres.

Salim Laïbi
Salim Laïbi.

Son aventure avec Bella Hadid, qu’il accuse d’être un agent de la police

Gérard Fauré raconte une anecdote surprenante avec Bella Hadid, une mannequin célèbre, rencontrée à la salle de sport et dont il est devenu le coach.

Selon lui, elle travaillait pour la police depuis ses 16 ans et balançait des trafiquants de drogue.

Elle lui aurait demandé d’assassiner sa famille et de partager l’héritage.

Ses accusations contre Jacques Lang, Frédéric Mitterrand et Daniel Cohn-Bendit

Jack Lang.

Gérard Fauré accuse trois personnalités politiques d’être des pédophiles notoires ayant profité de leur pouvoir et de leur impunité pour abuser d’enfants.

Selon lui, Jacques Lang aurait transformé le Maroc en un paradis pour pédophiles.

Il affirme que Frédéric Mitterrand est un pédophile avéré ayant écrit un livre sur ses pratiques en Thaïlande, tandis que Daniel Cohn-Bendit est un pédophile avoué ayant fait des déclarations choquantes à la télévision.

Le trafic de cocaïne en Afrique

Gérard Fauré explique comment fonctionne le trafic de cocaïne en Afrique, qui est le principal fournisseur de l’Europe.

Selon lui, la cocaïne passe par le Cameroun, le Bénin, la Mauritanie, et d’autres pays, où elle est vendue à des prix très bas (7 à 10 000 euros le kilo).

La corruption des douaniers et des politiciens permet de faire passer la drogue sans problème et Gérard Fauré, qui a été impliqué dans ce trafic, a connu des chefs d’État africains.

La mise en examen de Macron et de Collomb

Gérard Fauré critique l’hypocrisie et l’implication de Macron et de Collomb dans le trafic de drogue.

Il évoque l’affaire de Air Cocaïne, qui a éclaté sous le mandat de Sarkozy, et qui impliquait des pilotes français qui transportaient de la cocaïne entre la République dominicaine et la France.

Il dénonce le paiement du cannabis en chèques pour la mosquée de Casablanca, scandale révélé par le Canard enchaîné.

Selon lui, Macron et Collomb sont des menteurs et des traîtres, qui ont trahi la France et les Français.

La conférence à Marseille avec Salim Laïbi

Gérard Fauré annonce qu’il va participer à une conférence à Marseille avec Salim Laïbi, dentiste et essayiste qui dénonce les réseaux pédophiles et les lobbys sionistes.

Il se défend d’être antisémite ou d’extrême droite, et dit qu’il est un humaniste et un patriote.

Il refuse la quenelle d’or de Dieudonné, qu’il trouve vulgaire et provocateur.

Gérard Fauré évoque aussi ses accusations contre des personnalités comme Bernard Tapie, Jack Lang, Johnny Hallyday ou Jacques Chirac, qu’il accuse d’être impliqués dans des affaires de drogue, de pédophilie ou de corruption.

Il se décrit comme lanceur d’alerte, et souligne que ses livres sont publiés par des maisons d’édition confidentielles ou auto-édités, et qu’il n’a jamais été poursuivi en justice par les personnes qu’il diffame.

Gérard Fauré pense être un exemple de la porosité entre le milieu du showbiz, du trafic de drogue et de la complosphère et estime que ses révélations sont reprises de façon caricaturales par des sites ou des chaînes qui cherchent à alimenter son discrédit.

Découvrez le dessous des cartes avec la Lettre Confidentielle !

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *