Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GRAND SOULÈVEMENT OU SOUMISSION TOTALE : QUE VEULENT VRAIMENT LES FRANÇAIS ? | ROMAIN GUÉRIN | GPTV

Le 23 juillet à 18h30, Romain Guérin, Philippe Pasin et Jean-Maxime Corneille sont les invités de la Grande Émission, animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Romain Guérin est un écrivain, poète et auteur-compositeur-interprète français. Il est surtout connu pour son premier roman, Le Journal d’Anne-France, qui a été salué par Jean Raspail comme un « chef-d’œuvre ». En plus de ses romans, il a publié plusieurs recueils de poésie, dont La Chorale des Cadavres et Bisous Noirs. En dehors de la littérature, il a remporté plusieurs prix de poésie. Il vient de publier un nouveau roman à succès, Le Grand Soulèvement.

Patrick Pasin, éditeur, auteur et réalisateur, s’est distingué par son engagement dans la production de documentaires et de livres traitant de sujets sensibles tels que la guerre et la spiritualité.

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical et vient de publier son premier livre : L’État profond et la guerre civile fabriquée.

Le Grand Soulèvement est un roman percutant, qui explore des thèmes importants tels que l’avortement de masse, le grand remplacement, les théories du complot et la contre-révolution.

À travers les yeux de Lucien, un jeune prêtre en quête de vérité, Guérin nous offre une fresque épique qui retrace la déliquescence du monde moderne sur plusieurs décennies. Les thèmes profonds abordés dans le livre, tels que les questions sociétales et politiques contemporaines, incitent à la réflexion et remettent en question les croyances établies.

Un livre qui nous permet de nous interroger sur des questions cruciales quant à la situation des Français.

Le peuple de France va-t-il se sauver par le soulèvement ?

Sommes-nous à une ère prérévolutionnaire ?

Les Français ont-ils encore l’envie de renverser la table ou sont-ils soumis à la République ?

Ne manquez pas ce rendez-vous le 23 juillet à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Pour Romain Guérin: Il y a vieux et vieux!
    J’ai 72 ans, toujours leste dans un arbre avec une tronçonneuse, sans lunettes pour lire, je fais ma maçonnerie, poulailler et mon potager moi-même et ne sens pas mauvais.
    Ce qu’il dit est valable pour ceux qui ont vécu toute leur vie en « pilotage automatique » sans travailler sur eux-même, mais ceux qui, inversement, sont neuroplastiques comme des jeunes adultes toute leur vie vieillissent en restant utiles sans être dépendants de leur entourage. Jacques Attila qui tenait le même discours il y a 40 ans ne parle plus de ce sujet maintenant qu’il va en avoir 80. Je donne rendez-vous à Romain dans le même espace de temps pour l’écouter avec intérêt sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diapositive précédente
Diapositive suivante