LE ROYAUME-UNI OFFRE 500 MILLIONS DE LIVRES À LA FRANCE POUR DONNER SES MIGRANTS !

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. L’Angleterre est capable de payer une somme pharamineuse pour ne pas avoir une chance, une richesse, qui leur rapportera très gros, qui paiera leurs retraites, qui l’enrichira culturellement, qui fera les boulots que les anglais ne veulent pas faire (lol) ????

    18 millions d’africains plus tard …
    Cela fait 50 ans que tous nos corrompus nous disent que

    -« l’immigration vous enrichit »
    (rapport Posokhow cela nous coûte entre 80 et 160 milliards d’euro par an, soit 2500 milliards en 50 ans, soit 75% de la dette de la France)

    -« l’immigration est une chance »
    (des concurrents supplémentaires à l’emploi, au logement et aux prestations sociales en pleine période de désindustrialisation)

    -l’immigration est une richesse »
    (officiellement, cours de sciences économico-sociales de l’EN : entre 1968 et 2007 le pouvoir d’achat des Français a été divisé par 7.)

    -« enrichissement culturel »
    (Officiellement, pour aligner le niveau de l’éducation nationale aux 54 nationalités arrivées du continent le plus illettré de la planète le niveau a drastiquement baissé. Quand on regarde les fautes de Français des bacheliers actuels on réalise bien vite qu’un bachelier 2020 n’a même pas le niveau d’un 6éme de 1980)

    -« ils paieront vos retraites »
    (les faits prouvent exactement l’inverse)

    -« ils prennent les emplois dont les Français ne veulent pas »
    (dans la réalité malgré plus de 15 millions d’africains importés il y a toujours des secteurs en tension. Même en faisant entrer 1/2 million d’africains/an il reste 200.000 emplois non pourvus. Donc le baratin s’avère totalement faux, surtout que certains ont un taux de chômage deux fois plus important et je ne parle’ pas du reste délinquance etc… »)

    Allez je vais bientôt m’acheter une TV pour revoir nos pourritures (mot exact) nous dire tout l’inverse que ces faits sur ce sujet précis, histoire de me réinjecter une bonne dose de haine, identifier les nouveaux kapos, nos ennemis et cibles .

    Si l’immigration était une richesse à ce point, cela fait 60 ans que l’Afrique et l’ONU aurait importé des millions de « migrants » en Afrique, pour l’enrichir !

    Rothschild aurait importé 100 millions de migrants en Israël pour l’enrichir et s’enrichir lui-même .

    C’est bizarre, c’est tout l’inverse qui se passe, mais 50 ans plus tard on trouve encore des ordures dans nos politichiens et nos merdias pour nous prétendre le contraire …

    Je précise que je n’ai aucune animosité à priori contre les extracontinentaux et même que j’en veut mille fois moins à un terroriste ponctuel qu’à nos corrompus et toutes les pourritures qui ont justifié cela.

    L’immigration est une arme, ma cible c’est celui qui tient l’arme et celui qui justifie l’emploi de l’arme contre les Français.
    Pour-eux c’est tout autre-chose, ils sont responsables et coupables d’avoir brisé la vie de millions et de millions de Français, par appauvrissement, déracinement à domicile, perte d’emploi, perte de chances, meurtres, viols, agressions, procès pour délit d’opinion, dumping social et salarial etc…
    (comme l’excitée moraliste tarée Libanaise Léa Salamé fille de banquier et famille d’escrocs très réputés au Liban)

    Après il y a le cas de l’immigré qui, à peine débarqué ou même présent depuis plusieurs générations me vend la continuation de l’invasion migratoire.
    Lui son cas est clair, rien que son propos et son lobbying prouvent qu’il n’est pas et ne sera jamais Français, donc déchéance de nationalité systématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *