ROYAUME-UNI : LES FEMMES TRANSGENRES SERONT INTERDITES DANS LES SERVICES HOSPITALIERS FÉMININS

Au Royaume-Uni, les personnes transgenres pourraient se voir interdire l'accès aux hôpitaux non mixtes dans le cadre de projets visant à rétablir le "bon sens".

Au Royaume-Uni, le bon sens l’emporte sur l’absurdité

Le ministre britannique de la Santé s’apprête à présenter une proposition visant à interdire aux patients transgenres l’accès aux services hospitaliers féminins au Royaume-Uni, ainsi qu’à rétablir un langage « spécifique au genre » dans les documents du service national de santé, selon certaines informations.

Le Daily Mail rapporte :

« Steve Barclay dévoilera les plans visant à s’opposer au « wokery » dans les services de santé, alors que l’on craint que les droits des femmes soient mis à l’écart. »

Traduction :
Daily Mail : « Les patientes transgenres seront interdites d’accès aux salles réservées aux femmes, selon des plans qui doivent être annoncés aujourd’hui par le ministre de la Santé Steve Barclay. »

La proposition prévoit que seules les personnes du même sexe biologique puissent partager des chambres et que les soins soient dispensés par des médecins et des infirmières du même sexe lorsqu’il s’agit de questions de santé intime.

Steve Barlcay a déclaré :

« Nous avons besoin d’une approche raisonnable des questions de genre et d’égalité dans le NHS. C’est pourquoi j’annonce des propositions visant à clarifier les droits des patients. »

Et ajoute :

« Il est vital que les voix des femmes soient entendues dans le NHS et que la vie privée, la dignité et la sécurité de tous les patients soient protégées. »

« Et je peux confirmer que le langage spécifique au sexe a été entièrement changé dans les pages de conseils de santé en ligne sur le cancer du col de l’utérus et de l’ovaire et sur la ménopause. »

« Comme nous l’avons souligné précédemment, le mot « femme » a été supprimé de ces documents et remplacé par des termes non genrés afin d’être plus inclusif. »

Traduction :
Rapport : Le NHS britannique supprime le mot « femme » des directives
sur le cancer de l’ovaire afin d’être plus « inclusif ».
Traduction :
NHS supprime les références aux femmes dans les conseils donnés sur la ménopause.
Traduction :
Seulement 29 des 142 hôpitaux du NHS considèrent la grossesse comme un problème biologique exclusivement féminin.

Une source proche du ministre de la Santé a déclaré au Telegraph que :

« Le secrétaire d’État en a assez de ce système et des dommages qu’il cause. Des termes comme « allaitement », ou le fait de parler de « personnes » enceintes plutôt que de femmes. Cela exaspère la majorité des gens et il est déterminé à faire quelque chose à ce sujet. »

« Il est préoccupé par le fait que la voix des femmes doit être entendue dans le domaine des soins de santé et que, trop souvent, la bureaucratie et les dogmes idéologiques y font obstacle. »

Sur la même lignée :

Traduction :
Les directives du CDC sur l’allaitement ne tiennent pas compte
des risques hormonaux pour les nourrissons.

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont été critiqués pour les conseils qu’ils donnent aux parents transgenres et non binaires qui veulent savoir comment « nourrir leur bébé » au sein.

Plusieurs sections du site web du CDC conseillent aux personnes qui ont subi une opération de changement de sexe, ou aux hommes biologiques qui prennent des hormones pour se faire pousser des seins, de commettre des abus sur les enfants.
Traduction :
L’Académie de médecine de l’allaitement conseille aux hôpitaux d’utiliser le terme « lait du père ».
Et « personne allaitante » au lieu de « mère allaitante » parce que c’est plus « inclusif en termes de genre ».

Quittez la dictature dès maintenant avec la Lettre Confidentielle :

Sommaire lettre confidentielle été
Accédez à l’offre de lancement en cliquant ici !

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *