Au Royaume-Uni, le bon sens l’emporte sur l’absurdité
Le ministre britannique de la Santé s’apprête à présenter une proposition visant à interdire aux patients transgenres l’accès aux services hospitaliers féminins au Royaume-Uni, ainsi qu’à rétablir un langage « spécifique au genre » dans les documents du service national de santé, selon certaines informations.
« Steve Barclay dévoilera les plans visant à s’opposer au « wokery » dans les services de santé, alors que l’on craint que les droits des femmes soient mis à l’écart. »
La proposition prévoit que seules les personnes du même sexe biologique puissent partager des chambres et que les soins soient dispensés par des médecins et des infirmières du même sexe lorsqu’il s’agit de questions de santé intime.
Steve Barlcay a déclaré :
« Nous avons besoin d’une approche raisonnable des questions de genre et d’égalité dans le NHS. C’est pourquoi j’annonce des propositions visant à clarifier les droits des patients. »
Et ajoute :
« Il est vital que les voix des femmes soient entendues dans le NHS et que la vie privée, la dignité et la sécurité de tous les patients soient protégées. »
« Et je peux confirmer que le langage spécifique au sexe a été entièrement changé dans les pages de conseils de santé en ligne sur le cancer du col de l’utérus et de l’ovaire et sur la ménopause. »
« Comme nous l’avons souligné précédemment, le mot « femme » a été supprimé de ces documents et remplacé par des termes non genrés afin d’être plus inclusif. »
Une source proche du ministre de la Santé a déclaré au Telegraph que :
« Le secrétaire d’État en a assez de ce système et des dommages qu’il cause. Des termes comme « allaitement », ou le fait de parler de « personnes » enceintes plutôt que de femmes. Cela exaspère la majorité des gens et il est déterminé à faire quelque chose à ce sujet. »
« Il est préoccupé par le fait que la voix des femmes doit être entendue dans le domaine des soins de santé et que, trop souvent, la bureaucratie et les dogmes idéologiques y font obstacle. »
Sur la même lignée :
Quittez la dictature dès maintenant avec la Lettre Confidentielle :
Source : ZeroHedge