SAM BANKMAN-FRIED ARRÊTÉ AUX BAHAMAS !

ftx-game-over-sam-fried-prison-jail-life-time-usa-looser-bakrupcy-fraud-bahamas-fbi

Sam Bankman Fried pourrait être condamné à environ 612 000 années de prison

Sam Bankman-Fried arrêté aux Bahamas, accusé de fraude électronique et de blanchiment d’argent.

Selon NYT, les charges retenues contre SBF dans un acte d’accusation qui sera dévoilé mardi comprennent :

  • La fraude électronique.
  • Le complot de fraude électronique.
  • La fraude sur titres.
  • Le complot de fraude sur titres.
  • Le blanchiment d’argent.

Bien sûr, Sam Bankman Fried devrait également être accusé d’avoir trop parlé et d’avoir ajouté 15 ans à sa peine en étant un sociopathe mégalomane, mais nous préférons la tentative de corruption de l’ensemble du parti démocrate.

Un avocat intervient, soulignant que, selon les directives fédérales en matière de condamnation, Sam Bankman Fried pourrait être condamné à environ 612 000 années de prison.

Traduction :
« Selon les lignes directrices fédérales en matière de condamnation,
si vous tenez compte de tous les développements d’aujourd’hui,
il semble que SBF risque de chiffrer ses notes 612 000 années de prison.
»

Si plus d’un demi-million d’années de prison peuvent sembler excessives, la prison à vie pour le donateur démocrate déshonoré semble tout à fait correcte.

Traduction :
« Sam Bankman-Fried pourrait être condamné à la prison à vie s’il est reconnu coupable. »

Et puisque SBF était la seule personne inculpée dans l’acte d’accusation, il semble que nous avions raison lorsque nous avons dit que sa collègue (et ancienne amante), Caroline Ellison allait le rouler (voir « Caroline Ellison d’Alameda repérée à NY Amid Speculation She Is About To Roll On SBF After Hiring Iconic Clinton Lawyer »).

Quelques heures seulement après avoir refusé d’assister à une audition du Sénat sur son rôle dans l’effondrement de FTX, Sam Bankman-Fried a été arrêté par la police royale des Bahamas, selon une déclaration du procureur général des Bahamas, le sénateur Ryan Pinder KC.

Quelques heures seulement après avoir refusé d'assister à une audition du Sénat sur son rôle dans l'effondrement de FTX, Sam Bankman-Fried a été arrêté par la police royale des Bahamas,

L’arrestation a eu lieu après que les États-Unis aient déposé des accusations criminelles contre Bankman-Fried. Les procureurs américains disent qu’ils vont dévoiler un acte d’accusation mardi…

Traduction :
« USA Damian Williams : Plus tôt dans la soirée, les autorités des Bahamas ont arrêté Samuel Bankman-Fried
à la demande du gouvernement américain, sur la base d’un acte d’accusation scellé
déposé par le SDNY. Nous prévoyons de demander l’ouverture de l’acte d’accusation
dans la matinée et nous aurons plus d’informations à ce sujet à ce moment-là. »

On peut s’interroger sur le timing, car cela s’est produit une semaine seulement après que Carline Ellison – l’ancienne PDG d’Alameda Capital – ait été repérée à New York (sans être en détention) et ait demandé un conseil, représentée par le cabinet d’avocats WilmerHale de Washington.

  • Sa petite amie l’a-t-elle jeté sous le bus de manière préventive en voyant que la défense de « Simple Jack » gagnait du terrain ?

En outre, la déclaration indique que le pays s’attend à ce que les États-Unis demandent aux Bahamas d’extrader Bankman-Fried dans les plus brefs délais.

  • « Suite à la notification reçue et aux documents fournis, il a été jugé approprié que le procureur général demande l’arrestation de SBF et le place en détention conformément à la loi sur l’extradition de notre pays.
  • Au moment où une demande officielle d’extradition est présentée, les Bahamas ont l’intention de la traiter rapidement, conformément à la loi bahamienne et à ses obligations conventionnelles avec les États-Unis. »

Cela n’aurait pas dû être une surprise totale après que John Ray, l’actuel PDG de FTX, ait écrit dans des remarques préparées que FTX avait « mélangé » les fonds…

Traduction :
« Ok, assez avec @SBF_FTX conneries « je suis un idiot trop stupide pour être un criminel »
tour du monde des médias. Ou est le @TheJusticeDept ou est le FBI ? »
« C’est officiellement un crime selon le nouveau PDG de FTX. »

En réponse à l’arrestation de SBF, le Premier ministre Davis a déclaré :

« Les Bahamas et les États-Unis ont un intérêt commun à tenir pour responsables tous les individus associés à FTX qui ont pu trahir la confiance du public et enfreindre la loi.

Alors que les États-Unis poursuivent des accusations criminelles contre SBF individuellement, les Bahamas poursuivront leurs propres enquêtes réglementaires et criminelles sur l’effondrement de FTX, avec la coopération continue de ses partenaires chargés de l’application de la loi et de la réglementation aux États-Unis et ailleurs. »

Cela signifie vraisemblablement qu’il ne participera pas à l’audition de Maxine Waters au Congrès demain… ce qui est dommage car nous aurions aimé entendre des réponses…

Traduction :
« Demain, Sam Bankman-Fried devait témoigner
devant la commission des services financiers de la Chambre des représentants.
Le @HouseGOP était prêt à le cuisiner de six façons différentes. Et ce soir, SBF vient d’être arrêté !
Pourquoi ne pas lui permettre de témoigner en premier demain et de répondre à nos nombreuses questions ? »

Dans les remarques qu’il a préparées pour cette audience, M. Bankman-Fried a fait une évaluation sans détour de sa situation. « Je voudrais commencer par déclarer formellement sous serment : J’ai merdé ! », a-t-il déclaré dans les remarques obtenues par Bloomberg News.

« En effet, vous l’avez fait, jeune homme… », c’est le moins que l’on puisse dire !

Déclaration officielle ci-dessous, (Source Twitter) :

Les enjeux de la « Grande réinitialisation », procurez-vous l’ouvrage de Marc Gabriel Draghi.

Grand Reset en marche Marc Gabriel Draghi
Cliquez ici.

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

0 réponse

  1. Donc on ose me dire qu’un type d’extrême gauche anticapilatiste se serait gavé et aurait détourné du Kapital pour arroser un parti anticapitaliste ?
    C’est pas possible !
    lol

    Je repars sur politique.net, re-consulter les archives des innombrables affaires d’abus de biens sociaux, de détournements de fonds anticapitalistes, histoire de me rafraichir la mémoire…

    Y’a peut-être de la doc sur la socialiste Éva Kaïlí qui est très injustement accusée de valises de pognon, de faire la propagande pour le très progressiste et multiculturel droit du travail des très laïcs Qatar et Arabie Saoudite 😉

    « La camp du bien »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *