LE PORT NAVAL RUSSE DE SÉBASTOPOL EN FEU APRÈS UNE ATTAQUE MASSIVE DE MISSILES UKRAINIENS

Port naval russe de Sébastopol -Attaque massive de missiles ukrainiens

Kiev lance des attaques massives contre le territoire Russe, à Sébastopol

Dans la nuit et la matinée de mercredi 13 Septembre, une attaque majeure a eu lieu dans le port naval russe de Sébastopol, situé sur la mer Noire.

De nombreuses vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent de gigantesques incendies dans le chantier naval de Sébastopol, qui pourraient faire des victimes, et au moins 24 personnes auraient été blessées.

Les premiers rapports de Reuters et de CNN indiquent clairement qu’il s’agit d’une attaque au missile, sur la base des déclarations du gouverneur de Sébastopol, Mikhail Razvozhaev, qui a déclaré que « nos ennemis ont attaqué Sébastopol » et que « la défense antiaérienne était en action ».

Traduction :
Guerre Au chantier naval de Sébastopol, 24 personnes ont été blessées par l’attaque nocturne de l’APU, dont 4 dans un état grave.

Le lieu précis de l’incendie est le quartier Kilen-Balka de Sébastopol.

« Une attaque aérienne ukrainienne a déclenché tôt mercredi un incendie au chantier naval de Sébastopol en Crimée, blessant au moins 24 personnes, a déclaré sur l’application de messagerie Telegram le gouverneur de Sébastopol installé en Russie, Mikhail Razvozhayev. »

Reuters

Au moins quatre des blessés sont dans un état grave.

Des photos prises par les médias sociaux montrent ce qui semble être une frappe directe sur un ou plusieurs navires militaires amarrés au port naval.

Attaque Port de Sébastopol

Les conséquences de l’attaque ont été filmées sous plusieurs angles et semblent confirmer les dommages importants subis par les navires et les infrastructures portuaires…

Traduction :
Incendie dans l’usine navale de Sebastopol.

Des analystes de sources ouvertes suggèrent déjà qu’au moins un sous-marin russe à quai pourrait avoir été touché lors de l’attaque.

Un assaut d’une telle ampleur n’est en effet probablement pas le fait de simples drones ; l’Ukraine a probablement utilisé des missiles à longue portée fournis par des partenaires occidentaux de l’OTAN.

Traduction :
Il semble que les forces ukrainiennes aient réussi à frapper les cales sèches du chantier naval de Sébastopol ce matin, probablement occupées par un sous-marin russe de classe Kilo et un navire de débarquement Ropucha.

Actuellement, l’administration Biden s’apprête à fournir à Kiev des missiles ATACMS ou GMLRS.

Il s’agit de systèmes à longue portée et l’administration était auparavant réticente à les fournir par crainte d’une escalade directe avec la Russie.

Une énorme boule de feu initiale capturée par des habitants…

Traduction :
D’énormes explosions ont eu lieu à la suite d’une attaque ukrainienne présumée à Sébastopol, le quartier général de la flotte de la mer Noire en Crimée. Les autorités russes affirment que le chantier naval de Sevmorzavod a été visé. Les navires basés à Sébastopol tirent fréquemment des missiles sur les villes ukrainiennes.

Mais cette attaque massive contre Sébastopol semble être un nouvel acte de désespoir.

Compte tenu de l’échec de la contre-offensive, il semble que Kiev se lance dans des attaques massives contre le territoire russe, dans l’espoir de déclencher un conflit plus large qui entraînerait l’intervention de l’OTAN, que l’Ukraine considère probablement comme son seul espoir.

Encore un élément à noter, présenté sans commentaire.

Une attaque majeure a lieu en Crimée par l’Ukraine le jour où la biographie d’Elon Musk est publiée, alors que les médias grand public tentent désespérément d’expliquer l’interférence du fondateur de SpaceX avec Starlink en Ukraine, et qu’une panne mondiale majeure du service internet par satellite se produit au même moment…

Source : DownDetector.com

SpaceX a reconnu la panne de Starlink sur X à 2033ET, puis a écrit à 2139ET sur X que « Le problème de réseau a été entièrement résolu ».

Accédez à votre stratégie d’autonomie et de sécurité avec le Plan Anti-Reset :

Plan Anti Reset
Accédez à votre résilience en 3 clics !

Source : Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *