Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CRÉPOL, TERRORISME ET ÉTAT PROFOND : MAIS QUI A PERMIS CELA ? | CORNEILLE, STOQUER, BIEGUN [LJGP#4]


Le 25 novembre, Jean-Maxime Corneille et Arnaud Biegun étaient les invités de Nicolas Stoquer pour ce 4ème épisode du Libre Journal de Géopolitique Profonde.

Jean-Maxime Corneille est un journaliste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il est l’auteur de plusieurs livres, dont Crépol, l’État profond français (2020), qui révèle les dessous de la crise politique et sociale que traverse la France depuis plusieurs années.

Arnaud Biegun est fondateur de la Rocket Trading Academy, trader indépendant et consultant en stratégies d’investissement. Il est diplômé de trois masters en ingénierie, mathématiques et finance. Il a quitté le salariat pour se consacrer au trading, et a développé une méthode innovante et rationnelle pour faire des profits sur les marchés financiers. Il partage son expérience et ses conseils sur son site web et sa chaîne YouTube.

Le sujet de l’émission était : Crépol, terrorisme et État profond : mais qui a permis cela ?

Il s’agissait d’analyser les causes et les conséquences de la montée du terrorisme en France, et le rôle joué par l’État profond, c’est-à-dire le réseau occulte de pouvoir qui agit dans l’ombre et qui manipule les institutions et l’opinion publique.

Quels sont les intérêts et les objectifs de l’État profond ? Comment fonctionne-t-il ?

Quels sont ses liens avec les réseaux terroristes ?

Quelles sont les solutions pour sortir de cette situation ?

Ce fut un entretien passionnant et instructif, qui nous a permis de découvrir des informations et des révélations inédites sur la réalité du terrorisme et de l’État profond en France. Ils ont également proposé des pistes de réflexion et d’action pour résister à la manipulation et à la violence, et pour construire une alternative politique et économique.

Une émission à regarder absolument !

Accédez au dossier complet de Jean-Maxime Corneille en vous abonnant à la revue de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *