TRUDEAU ENVAHI PAR DES MANIFESTANTS EN COLÈRE !

Après des années de ce que beaucoup de Canadiens considèrent maintenant comme des mandats inutiles de covidage et des exigences en matière de vaccination.

La colère populaire commence à s’étendre massivement contre Trudeau

Après des années de ce que beaucoup de Canadiens considèrent maintenant comme des mandats inutiles de « covidage » et des exigences draconiennes en matière de vaccination, le minuscule taux médian de mortalité par infection du virus a amené les gens à se demander : quel était l’intérêt de tout cela ?

De nombreux gouvernements occidentaux ont été démasqués pour avoir caché des indicateurs scientifiques contraires et exagéré la menace de pandémie, et le soupçon sous-jacent est que le covid a été exploité comme un outil de prise de pouvoir mondial par des élitistes politiques.

En outre, le nombre croissant de décès excessifs en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, etc., qui ont commencé peu de temps après l’introduction généralisée des vaccins expérimentaux à ARNm covid, suscite de plus en plus d’inquiétudes.

Le Canada sous le Premier ministre Justin Trudeau a fait face à une campagne agressive contre les libertés fondamentales.

Et, alors que les faits et les preuves concernant le covid continuent de se répandre dans le grand public, des événements comme cette nuée de manifestants suivants Trudeau dans un restaurant de l’Ontario risquent de devenir monnaie courante.

TRADUCTION :
« Sauvage : Le Premier ministre Justin Trudeau est assailli par des manifestants en colère devant le Bread Bar à Hamilton, en Ontario.
Les manifestants jurent et crient « Tyran ! ».
« 

Trudeau a par la suite qualifié la rencontre de « poignée de personnes en colère« .

La colère populaire ne cesse de grandir et avec ça, l’insécurité générale. Vous souhaitez assurer votre sécurité ainsi que celle de votre famille ?

Assistez à notre webinaire – gratuit – organisé par un spécialiste en sécurité renommé à l’international !

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *