Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

TUCKER CARLSON S’EMPORTE LORS D’UN DISCOURS CONTRE L’AVORTEMENT

Tucker Carlson Avortement- Discours- Christianisme

Tucker Carlson développe un argumentaire imparable contre la politique de l’avortement et évoque le sacrifice humain

Tucker Carlson a fait un véritable sermon jeudi 21 Septembre en tant qu’orateur principal lors d’un gala de collecte de fonds organisé par le Centre pour la vertu chrétienne au Cleveland Marriott.

L’ancien animateur de Fox News, dont l’audience est devenue exponentielle sur « X », y dénonce l’avortement, qu’il qualifie de « sacrifice humain » – une notion qui, selon Tucker, est contraire à la volonté biologique de perpétuer la race humaine, et qui a été introduite dans l’esprit des gens par des « forces extérieures ».

Discours Tucker Carlson anti-avortement

« Ce n’est pas une fonction humaine naturelle que de vouloir tuer ses propres enfants », a déclaré Carlson.

« En fait, c’est une idée, une impulsion qui a été introduite. »

« Des forces extérieures agissent sur les gens à tout moment de l’histoire, dans toutes les cultures de la planète, pour les convaincre que s’ils sacrifient leurs enfants, ils seront heureux et en sécurité – et c’est exactement de cela qu’il s’agit », a déclaré M. Carlson.

On ne peut s’empêcher de conclure que les commentaires de Carlson – et ceux de Ron Paul (sous un angle différent) – sont une réaction directe à l’idée lancée par l’ancien président Donald Trump selon laquelle les républicains devraient assouplir leur position sur l’avortement – peut-être en s’accordant sur un certain nombre de mois pendant lesquels il est acceptable de tuer un enfant à naître.

Carlson commence par déplorer l’état actuel du discours politique par rapport à celui des décennies passées :

« Pendant la majeure partie de cette période, les débats que nous avons eus dans la sphère politique portaient sur des visions concurrentes de la manière d’améliorer la vie des gens », a-t-il déclaré, en prenant l’exemple du salaire minimum et en montrant que les républicains et les démocrates « faisaient au moins semblant d’essayer d’améliorer la vie des gens qui votaient pour eux ».

Mais aujourd’hui, les deux initiatives les plus importantes encouragent des actions que M. Carlson considère comme fondamentalement destructrices : la promotion de l’avortement et de la consommation de drogues.

« Lorsque vous vous retrouvez dans une élection où les deux initiatives les plus importantes sont l’une qui encourage les gens à tuer leurs propres enfants et l’autre qui encourage leurs enfants à se droguer, qui en profite ? » a demandé M. Carlson.

« Qui a fait valoir que ces questions ne profitent pas à la société et qu’elles en érodent même les fondements. »

Traduction :
L’avortement est passé de la tolérance à la célébration. Quels sont les malades qui vous disent que tuer votre bébé est un chemin vers la joie ?

Avortement

M. Carlson aborde ensuite la question de l’avortement, affirmant que la gauche prône des valeurs anti-familiales, alors que « le but de la vie est d’avoir des enfants et de les voir avoir des petits-enfants ».

« Quiconque vous dit de ne pas avoir d’enfants, de tuer vos enfants, n’est pas votre ami, c’est votre ennemi », a-t-il poursuivi, ajoutant que le débat actuel sur l’avortement transcende la politique ; il s’agit d’un combat spirituel.

Ne se limitant plus aux discussions sur les grossesses non désirées résultant de circonstances malheureuses, le récit contemporain, selon M. Carlson, postule que la gauche a défendu l’avortement comme une voie vers la joie en soi.

M. Carlson sen prend également à l’Église épiscopale, dans laquelle il a « grandi », mais qui « s’est effondrée autour de nous et est devenue une institution païenne ».

(Re)visionnez notre entretien de haut niveau avec Rachid Achachi, sur le thème de l’idéologie progressiste s’opposant à la tradition :

Source : Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. L’écologisme et le wokisme ont un ennemi: le genre humain, parasite de Gaïa et esclave de la tradition. Ils feront tout pour le détruire avec l’aide de l’élite qui rêve d’une planète limitée à 0,5 à 1 milliards d’habitants: eux-mêmes et leurs larbins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *