SELON L’UKRAINE, LA RUSSIE VA MOBILISER 500 000 CONSCRITS SUPPLÉMENTAIRES !

Mobilisation Russie

Une affirmation pour réclamer davantage de livraisons d’armes venant de l’occident

Ces derniers jours, les responsables ukrainiens ont été de plus en plus précis dans leurs affirmations selon lesquelles le gouvernement russe prépare un nouvel ordre de mobilisation majeur, assorti de la loi martiale et d’une fermeture des frontières pour tous les hommes en âge de combattre.

Kiev affirme que Moscou se prépare à appeler 500 000 conscrits supplémentaires en janvier, après la « mobilisation partielle » de 300 000 soldats supplémentaires en octobre, qui a suscité une vive controverse en Russie, des dizaines de milliers de personnes ayant fui le service militaire.

Vadym Skibitsky, chef adjoint du renseignement militaire ukrainien, a été cité par The Guardian comme ayant déclaré que l’Ukraine s’attend à ce que la nouvelle mobilisation déverse des effectifs russes supplémentaires en Ukraine en vue d’une prochaine offensive post-hiver, pour s’intensifier au printemps ou en été.

Traduction:
Les services de renseignements militaires ukrainiens affirment que la Russie va mobiliser 500 000 hommes en janvier. « Si la Russie perd cette fois-ci, alors Poutine s’effondrera », décrivant les 6 à 8 prochains mois comme la dernière poussée. La première vague de 300 000 hommes s’est avérée impopulaire en Russie.

La reprise des combats et l’afflux de troupes devraient se concentrer dans l’est et le sud, a déclaré le responsable ukrainien.

Moscou, quant à elle, a répondu à ces informations en les niant catégoriquement, le président Vladimir Poutine ayant évoqué ces rumeurs le mois dernier, en qualifiant d’«inutile» un nouvel appel de troupes.
Il a indiqué qu’à peine la moitié de ceux qui ont été activés dans le cadre de la mobilisation d’octobre combattent effectivement en Ukraine.

Cela donne à penser que la Russie s’est considérablement retenue, ou qu’elle pourrait ralentir ses opérations pendant l’hiver, en prévision d’une grande offensive.

L’Ukraine se sert déjà de ses propres affirmations concernant la mobilisation massive à venir pour réclamer davantage de livraisons d’armes de la part de l’Occident, affirmant que les forces de Poutine « s’effondreront » si la prochaine grande offensive est repoussée.

Jusqu’à présent, les activités militaires en Biélorussie sont le seul signe qui pourrait accréditer les prédictions ukrainiennes de « quelque chose de grand » à venir.

Au cours de la semaine écoulée, de plus en plus d’équipements lourds russes ont été déversés en Biélorussie par train, dans le cadre des exercices conjoints Russie-Biélorussie en cours, et le président Alexandre Loukachenko a fait des gestes symboliques plus audacieux pour soutenir l’opération de Poutine en Ukraine.

Pour bien comprendre les enjeux de l' »intervention spéciale » Russe en Ukraine, (re)visionnez notre entretien avec Lucien Cerise.

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

2 réponses

  1. L’Eurodictature c’est tellement la paix que la Suède vient d’annoncer qu’elle va reprendre la méthode de la conscription pour réinstaurer le service militaire obligatoire.

    Ce que la Suède ne précise pas c’est si elle enverra les seuls sous-chiens Suédois se faire buter pour les frontières grandes ouvertes OU si elle sera assez tarée pour envoyer des « chances pour la Suède plus Suédois que les Suédois » ?

    Faut dire que les Suèdois ont hachement colonisé ha ha ha
    C’est à partir de là que les mantras disant « si ils sont comme-ça avec-vous c’est à cause de la colo et de l’esclavage »
    Hé ben non, les gens de ce continent sont comme-ça avec tout le monde, partout autour de la planète, même sur des continents qui n’ont jamais aucun contact avec-eux .

    1. Oui mais si j’étais pas un Suédois plus Africain que les Africains je dirais :

      Même si 5% des « chance pour la Suède », militaires de carrière engagés bien avant le conflit participaient en troisième ligne à un éventuel conflit, après coup on dirait comme en France :

      On les transformeraient en :
      – 99% de « chance pour la Suède » engagés volontaires et militaires de carrière bien avant la guerre transformés en « enrôlés de force »…

      – On dirait que ces troisièmes lignes étaient en première liges à abattre à eux seuls toute l’armée ennemie avec un cure-dents (à côté d’eux Rambo passerait pour un gringalet)

      -On dirait dans le même temps que ce minuscule pourcentage de volontaires rompu au métier des armes ont souffert mille fois plus que le sale boulanger Suédois enrôlé de force
      (prétextes : le froid, la bouffe, le bruit, ils sont pas habitués les pauvres, par contre le boulanger est habitué aux bombes, à la ration de combat et travaille toujours par moins dix degrés c’est bien connu)

      -On dirait que les 95% qui se sont fait réformer à la conscription, n’étaient que 5% de réformés et que 95% des conscrits ont courageusement défendu le drapeau bleu blanc rouge.
      (bref on falsifierait l’histoire en la renversant totalement malgré les archives officielles, il y aurait même des travaux universitaires et des articles pour faire passer un moucheron pour un boeuf de Kobé !)

      -On ferait des dizaines de films pour enfoncer dans la tête des gens façon Goebbels que ces énormes conneries étaient des réalités, la preuve que c’est vrai c’est au cinéma, j’ai même vu Omar Sy et Djamel Debbouze en première ligne !
      (sans parler des films qui prétendent qu’ils ont construit la France, un pays où on vivait sous des huttes en torchis pendant 1400 ans avant leur arrivée qui a tout changé, ils nous ont tout appris)

      -Bien sur on tairait les Maroquinades, des viols systématiques de tout ce qui bouge tout au long de leur parcours, ça rappellerait trop la réalité actuelle .
      Puis « faut pas stigmatiser » par contre on peut stigmatiser les blancos, là pas de soucis !

      On nous a tant raconté de débilités malgré les archives officielles et les chiffres officiels qu’on sait dors et déjà que les Russes n’ont joué aucun rôle dans la seconde guerre mondiale, les Américains ont joué un petit rôle grâce aux seuls Afro-américains, et l’europe a été sauvée par l’effarant courage et l’incroyable patriotisme Français des Africains .

      Donc dans ces conditions, puisqu’ils sont si balaises et que l’on sait déjà la propagande qu’il y aura à l’issue, en cas de conflit Europe-Russie je laisse les « chances pour la France », les « surdoués », aller faire le boulot de grand héros.
      Je ne me ferai pas chier dessus comme on a chié sur mes grands-parents combattants qu’on fait passer pour des sous-merdes en plus de détruire leur pays et leur héritage .
      Par contre si on m’envoie de force j’irai avec un large sourire, l’ennemi à abattre sera celui qui me commandera le plus gradé possible, un général de cors d’armée c’est pas mal, c’est assez simple à comprendre .

      Si Poutine ou Xi ont besoin d’alliés objectifs, sans romantisme, juste parce que mes pires ennemis sont à la tête de l’état, qu’ils n’hésitent pas car « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » !

      Bisou à Joe Biden, à l’OTAN, la CIA, McKinsey, au FMI, au WEF, au CFR etc… et bisou à nos corrompus qui nous chient dessus et chient sur nos familles depuis 50 ans .
      Je les verrai bien en première ligne nos corrompus, journalistes, révisionnistes universitaires etc.. Ils seront super bien en compagnie de leurs petits protégés.lol
      Les femmes VIP également en première ligne, puisque le genre n’existe pas, pis c’est pas bien les métiers réservés aux hommes c’est du sexisme, donc les obligations sont elles-aussi « sexistes » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *