Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

UN NOMBRE TERRIFIANT D’ARRÊTS CARDIAQUES CHEZ LES JEUNES ENFANTS AUSTRALIENS !

mother-death-vaccinne-raise-case-death-heart attack-mass-killing-australia-same-whole-world-pandemic-related-wef-great-reset-numeric-economy-related-neurotech-biotech

Les chercheurs tentent d’étudier les causes de l’hécatombe !

Laura Aisbett n’oubliera jamais le moment où elle a découvert le corps de son mari. Stuart était sans vie, face contre terre, drapé dans les tapis d’isolation qu’il avait installés au plafond de leur hangar, à quelques mètres de leur maison nouvellement achevée.

  • « Je me souviens que dès que je l’ai vu, j’ai commencé à crier », a-t-elle dit.
  • « Les cris m’ont réveillée, m’ont tenue éveillée pendant des semaines, des mois, après. Même maintenant, si j’ai une terreur nocturne, je me réveille en hurlant avec des visions de Stuart étendu là. »

Stuart a fait un arrêt cardiaque soudain et n’a pas pu être réanimé.

La mort de Stuart a été déclarée mort cardiaque inexpliquée. Le coupable le plus probable était une mutation génétique.

  • Il avait 34 ans. Il ne fumait pas, buvait rarement et était en bonne santé. Il n’avait pas de problèmes de santé sous-jacents et rien ne laissait présager ce qui allait se passer.
  • Son cœur s’est simplement arrêté de battre.
  • Quatre jours après la mort de Stuart, Laura a découvert qu’elle était enceinte de leur enfant, un bébé qu’ils avaient essayé d’avoir après une fausse couche.
  • « Ce furent les neuf mois les plus stressants de ma vie. C’était vraiment très difficile sans Stuart ici, il ne savait pas qu’il allait être père », a-t-elle déclaré.
  • « Je pense qu’il aurait été un très bon père. »

C’était en 2020. Leur fille, Dulcie, est maintenant âgée de 18 mois.

Elle est en bonne santé, effrontée et, selon Laura, elle a toutes les manières du père qu’elle ne rencontrera jamais.

Laura Aisbett dit que Dulcie a beaucoup des manières de son père. (ABC News : Patrick Stone)

Cela inquiète Laura pour la santé de sa fille.

« Nous ne savons pas si Dulcie va mourir de la même manière et cela me préoccupe tous les jours. Il est probable qu’il y ait une possibilité que ce soit génétique », a-t-elle déclaré.

Des chiffres effrayants

La recherche d’information par Laura l’a conduite à l’Institut Baker pour le cœur et le diabète de Melbourne.

Cet institut a récemment publié les résultats d’une étude portant sur les causes, les circonstances et la prévention potentielle des arrêts cardiaques chez les jeunes.

Les chercheurs ont examiné les données hospitalières, ambulancières et médico-légales concernant les personnes âgées de 50 ans et moins ayant subi un arrêt cardiaque dans l’État de Victoria entre mi-2019 et mi-2021.

  • Leurs conclusions ont été publiées dans la revue à comité de lecture Europace et ont nécessité l’examen de 1 319 cas.

L’une des découvertes les plus surprenantes est qu’environ un quart des personnes de moins de 50 ans décédées pendant cette période sont mortes à la suite d’un arrêt cardiaque soudain hors de l’hôpital, comme l’a souligné Elizabeth Paratz, cardiologue à l’Institut Baker et co-auteur du rapport.

« Nous avons été très surpris par ce chiffre », a déclaré le Dr Paratz. « L’arrêt cardiaque est une des principales causes de décès chez les jeunes. Pour mettre cela en perspective, c’est plus de cinq fois le bilan routier dans cette même tranche d’âge. »

  • Les chercheurs ont constaté que, chez les jeunes, l’arrêt cardiaque était plus susceptible d’être le résultat d’une mutation génétique et que beaucoup ne présentaient aucun symptôme.
  • Chez les personnes plus âgées, l’arrêt cardiaque est plus susceptible d’être causé par un blocage des artères coronaires ou une faiblesse du muscle cardiaque.

Si environ la moitié des cas examinés se sont révélés par la suite avoir une cause cardiaque sous-jacente, beaucoup ne présentaient aucun symptôme ou aucune cause évidente.

« Le chiffre traditionnel était que, peut-être, jusqu’à un tiers des personnes qui ont un arrêt cardiaque, l’arrêt cardiaque est le premier signe de problème – mais c’était pour tous les âges », a déclaré le professeur Paratz.

A female doctor with a stethoscope around her neck

Elizabeth Paratz affirme que certains chiffres sont surprenants. (ABC News : Patrick Stone)

« Chez les jeunes apparemment en bonne santé, ce chiffre était encore plus effrayant : il atteignait 77 %. »

L’étude a également révélé que les jeunes qui ont subi un arrêt cardiaque inattendu l’ont fait de manière disproportionnée pendant qu’ils faisaient de l’exercice.

Cependant, selon le professeur Paratz, cela ne signifie pas que les gens doivent éviter de faire de l’exercice, car l’activité physique est également bonne pour la santé cardiaque.

Au contraire, a-t-elle ajouté, les chances de survie sont plus grandes si davantage de personnes sont formées aux premiers secours.

« Cela réaffirme l’importance de disposer de défibrillateurs et de personnes formées à la réanimation cardio-pulmonaire dans toute l’Australie, mais surtout dans les zones à risque, comme les clubs sportifs », a déclaré le professeur Paratz.

Nous ne savons pas ce qui cause ces décès !

Rajesh Puranik, cardiologue à l’hôpital Royal Prince Alfred de Sydney, a examiné les résultats de l’étude.

Il a déclaré que le taux de décès par arrêt cardiaque inattendu avait considérablement augmenté au cours des trois dernières décennies et que les médecins devaient maintenant comprendre pourquoi.

« Dans cette cohorte, il s’agit d’une apparition prématurée de la maladie cardiaque, ce qui signifie que ces personnes sont nées avec une prédisposition génétique », a déclaré le professeur Puranik.

« C’est là que se trouve l’avenue où nous pourrions avoir un impact : Nous pourrions comprendre la cause en effectuant des tests génétiques sur ces patients. »

A doctor wearing a blue suit, sitting at a desk in an office

Rajesh Puranik a examiné les résultats de l’étude. (ABC News : Chris Taylor)

C’est là que l’Institut Baker intervient.

Il contribue à l’élaboration du registre de l’UCD, qui rassemble des éléments tels que des échantillons de sang et d’ADN provenant de jeunes gens ayant subi un arrêt cardiaque inexpliqué.

Les chercheurs espèrent que ce registre les aidera à identifier d’autres conditions ou mutations génétiques susceptibles d’accroître le risque d’arrêt cardiaque prématuré.

Les coordonnées du mari de Laura Aisbett, Stuart, ont été incluses dans le registre. Les chercheurs n’ont pas encore trouvé de mutation pour expliquer sa mort. Cependant, au fur et à mesure que le registre s’agrandit, cela pourrait changer.

  • Si c’est le cas, Laura pourrait enfin obtenir des réponses. Cela pourrait changer sa vie si Dulcie a la même mutation.
  • « S’il s’avère que Dulcie a le même gène, nous pourrons alors faire quelque chose, quelque chose d’aussi simple que de prendre un comprimé », a déclaré Laura. et ajoute : « Nous ne savons pas ce qui cause ces décès. Je pense que c’est pour cela que la recherche est si importante. »

Agissez pour vos intérêts, préparez-vous avec notre Plan Anti Reset !

Source : ABC News

Facebook
Twitter
Telegram

4 réponses

  1. Dans un article publié ce 22 novembre 2022, le Washington Post, média basé aux Etats-Unis, citant des données de la Center For Disease Control (CDC), révèle que les personnes vaccinées représentent depuis août 58% des décès liés au Covid

    Une information qui ne plaira pas aux défenseurs invétérés du vaccin pour lutter contre la pandémie à Coronavirus. Et l’info ne vient pas d’un média complotiste, mais plutôt du Washington Post, média qui a déjà mené des interviews avec des personnalités politiques de premier plan.

    En effet, dans un article publié ce 22 novembre sur son site, le média américain reprend la conclusion d’une récente étude de la CDC (Center For Disease Control) concernant la mortalité liée au vaccin contre la Covid. Et là, les résultats risquent ne ne pas plaire à nos autorités sanitaires.

    D’après les données obtenues par le Washington Post, en août dernier, 58% des personnes mortes de Covid étaient vaccinées ou avaient pris une dose de rappel. A en croire la même source, c’est d’autant plus troublant que le taux de mortalité chez les personnes vaccinées n’a cessé de grimper ces derniers mois.

    Et chiffres à l’appui, le Washington Post explique tout. “C’est la suite d’une tendance inquiétante qui prend forme depuis l’année dernière. Alors que les taux de vaccination ont augmenté et que de nouveaux variants font leur apparition, la part de décès de personnes vaccinées augmente considérablement”, note le média américain.

    Et d’ajouter : “en septembre 2021, les personnes vaccinées représentaient 23% des décès dus au Coronavirus. En janvier et février de cette année, il (le nombre de décès chez les vaccinés, ndlr) a atteint les 42%”. Un constat alarmant qui fait dire à Cynthia Cox, vice-présidente de la Fondation Kaiser Family : “nous ne pouvons plus dire que c’est la pandémie des non-vaccinés”.

    Dans l’article intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, le média américain Washington Post reconnaît que le fait ne pas être vacciné représente certes un grand danger, mais souligne, en se basant sur une étude du CDC, que l’effacité des doses de vaccin anti-Covid diminue avec le temps.

    A peine révélée, l’info fait déjà réagir sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où les avis ont été nombreux.

    BOUM !

  2. Les cardiologues arrivent à la même conclusion concernant les effets secondaires du vaccin COVID

    « Le vaccin à ARNm Covid a probablement joué un rôle important ou a été une cause principale d’arrêts cardiaques inattendus, de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, d’arythmies cardiaques et d’insuffisance cardiaque depuis 2021… »

    usqu’à ce que le cardiologue britannique, le Dr Aseem Malhotra, exprime sa grave inquiétude quant à la sécurité des vaccins à ARNm Covid, il était l’un des médecins les plus célèbres de Grande-Bretagne. En 2016, il a été nommé dans la liste du Sunday Times Debrett comme l’une des personnes les plus influentes en science et en médecine au Royaume-Uni dans une liste qui comprenait le professeur Stephen Hawking. Son score Altmetric total (mesure de l’impact et de la portée) de ses publications dans des revues médicales depuis 2013 est de plus de 10 000, ce qui en fait l’un des plus élevés au monde pour un médecin clinicien au cours de cette période.

    Dans les premiers jours du déploiement du vaccin COVID-19 en Grande-Bretagne, il a préconisé les injections pour le grand public. Cependant, en juillet 2021, il a subi une terrible perte personnelle qui l’a amené à réévaluer les tirs, à savoir la mort soudaine et inattendue de son père de 73 ans. La mort de son père n’avait aucun sens pour lui parcequ’il savait, d’après son propre examen, que la santé générale et cardiaque de son père était excellente. Comme ill’a dit dans une récente interview :

    Ses résultats post-mortem m’ont vraiment choqué. Il y avait deux blocages graves dans ses artères coronaires, ce qui n’avait pas vraiment de sens avec tout ce que je sais, à la fois en tant que cardiologue – quelqu’un qui a une expertise dans ce domaine particulier – mais aussi en connaissant intimement le mode de vie et la santé de mon père. Peu de temps après, des données ont commencé à émerger qui suggéraient un lien possible entre le vaccin à ARNm et un risque accru de crises cardiaques dus à un mécanisme d’inflammation croissante autour des artères coronaires. Mais en plus de cela, j’ai été contacté par un lanceur d’alerte d’une université très prestigieuse au Royaume-Uni, un cardiologue lui-même, qui m’a expliqué qu’il y avait une découverte de recherche similaire dans son département, et que ces chercheurs avaient décidé de dissimuler cela essentiellement parce qu’ils craignaient de perdre le financement de l’industrie pharmaceutique. Mais cela ne s’arrête pas là. J’ai ensuite commencé à examiner les données au Royaume-Uni pour voir s’il y avait eu une augmentation desarrêts cardiaques. Mon père a subi un arrêt cardiaque et une mort cardiaque subite à la maison. Y a-t-il eu des changements au Royaume-Uni depuis le déploiement du vaccin ? Et encore une fois, ces résultats étaient très clairs. Il y a eu 14 000 arrêts cardiaques supplémentaires hors de l’hôpital en 2021 par rapport à 2020.

    Plus le Dr Malhotra se penchait sur la question, plus il ressentait la même préoccupation au sujet de la sécurité des vaccins à ARNm que le Dr Peter McCullough ressentait depuis le printemps 2021. L’incidence alarmante des décès soudains et inattendus au cours du second semestre de 2021 et des huit premiers mois de 2022 – en particulier chez les jeunes et en forme – a renforcé sa grave inquiétude et ses soupçons.

    En septembre 2022, après une enquête approfondie sur le volume croissant de données, il est arrivé à sa conclusion :

    Le vaccin à ARNm Covid a probablement joué un rôle important ou a été une cause principale d’arrêts cardiaques inattendus, de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, d’arythmies cardiaques et d’insuffisance cardiaque depuis 2021 jusqu’à preuve du contraire.

    Sa conclusion, y compris sa formulation verbale précise, était identique à la conclusion tirée par le Dr Peter McCullough. Bien que les deux médecins aient finalement établi un contact pour comparer leurs notes, ils sont arrivés à leurs conclusions sur la base de leurs propres enquêtes indépendantes, avantde se parler.

    Récemment, laVaccine Safety Research Foundationa produitUntil Proven Otherwise, un court documentaire vidéo sur les conclusions corroborantes de ces deux cardiologues de premier plan. Je crois qu’il n’est pas exagéré de dire que la vidéo captivante de quatre minutes estunMUST pour tout le monde. S’il vous plaît partagez-le avec votre famille et vos amis.

    Si vous vivez à Dallas – ou si vous vous trouvez à Dallas – le soir du 29 novembre 2022, assurez-vous d’assister au dîner des Drs Malhotra et McCullough, organisé par la Vaccine Safety Research Foundation. Ce sera certainement une soirée fascinante de découverte et de conversation, sans parler d’une grande fête. Nous espérons vous y voir.

    theepochtimes.com/health/cardiologists-come-to-the-same-conclusion-regarding-covid-jab-side-effects

    NB : Soyons certains que la Stasi des Fact-Checkers Français nous diront qu’ils sont spécialistes en cardiologie et en ARNm et qu’ils en savent beaucoup plus sur le sujet que les cardiologues eux-mêmes.

    « Si la TV et la presse subventionnée n’en parlent pas c’est sûrement que c’est faux ! » comme dit la Stasi.

  3. C’est bien de ce pays là qu’on parle ? => https://odysee.com/@Roms17:d/New-Reich-Zealand-!:7

    Le pays dont la première ministre tarée est la socialiste verte Jacinda Ardern, disciple Young Global Leader issue de la secte du scocilo-nazi Klaus Shwarb ?
    (Klaus Chtarbé pour les intimes)

    Un pays appartenant à la couronne Britannique (Fabian Society) et faisant partie de SES dominions de SON Commonwealth des nations. (Commonwealth du commerce triangulaire)

    C’est marrant les signes UNE PREMIER MINISTRE si caricaturale qu’on dirait un film comique réalisé par Staline sur une idée de Trotski :

    Ardern est élevée dans la foi mormone. Elle abandonne sa religion dans les années 2000 en raison des positions de cette Église sur l’homosexualité. Elle se définit dès lors comme agnostique.
    ***(« agnostique » sans préciser de quelle obédience)***

    En 1999, elle rejoint l’université de Waikato où elle obtient une licence en communication. Entrée au Parti travailliste de Nouvelle-Zélande à l’âge de 17 ans, elle travaille à la fin de ses études pour Phil Goff et Helen Clark, leaders du parti. Elle est nommée vice-présidente des Jeunes travaillistes en 2003 et 2004
    ***(dans vingt ans la gauche nous dira qu’elle était d’ultra-droite, tout comme ils ont fait avec leur camarade socialiste Allemand Adolf !)***

    Elle décroche un poste de conseillère politique senior au cabinet de Tony Blair, alors Premier Ministre britannique, à Londres. Elle est ensuite élue Présidente de l’International Union of Socialist Youth en 2008. Cette expérience lui donne l’occasion de voyager en Inde, au Liban, en Algérie et en Cisjordanie.
    ***(le CV ne dit pas si elle a essayé les lancer pierres en Cisjordanie ni les couteaux en Algérie…)***

    Outre la direction du gouvernement, Jacinda Ardern prend en charge les fonctions de ministre de la Sécurité nationale et du Renseignement, ministre des Arts, de la Culture et du Patrimoine, et ***ministre des Enfants vulnérables. ***

    Le 24 septembre 2018, elle assiste à l’Assemblée générale annuelle de l’Organisation des Nations unies avec sa petite fille de trois mois, Neve.
    ***(La petite a échappé au prénom Térébenthine…. merci la socialo-coco Cécile Duflot !)***

    Ardern s’est prononcée en faveur du mariage homosexuel, et elle a voté pour le Marriage( Definition of Marriage) Amendment Act 2013 qui l’a légalisé
    Elle permet la légalisation du droit à l’avortement en mars 2020, qui restait jusque là considéré comme un crime en Nouvelle-Zélande
    ***(tu m’étonnes, « agnostique » d’obédience .:GO:.,ou équivalent oblige, dans deux ans elle importera des Africains)***

    IMPORTANT .
    Il s’agit de la pire récession depuis la Seconde Guerre mondiale ; la population ne lui en tient cependant pas rigueur, le virus ayant été bien moins dévastateur que dans d’autres pays.
    ***(donc si ca vient pas de la grippe 19 … peut-être que certains trucs injectables….)***

    Le 17 juin 2020, la Première ministre Ardern a rencontré Bill Gates et Melinda Gates par téléconférence lors d’une réunion demandée par Bill Gates.
    Lors de la réunion, Melinda Gates a demandé à Ardern de « s’exprimer » en faveur d’une approche collective d’un vaccin contre la COVID-19.
    Ardern a déclaré qu’elle serait heureuse d’aider, a montré une réponse à une demande de la Loi sur l’information officielle.

    Un mois plus tôt, en mai, le gouvernement d’Ardern avait promis 37 millions de dollars pour aider à trouver un vaccin contre la COVID-19, dont 15 millions de dollars à la CEPI (Coalition for Epidemic Preparedness Innovations) fondée par la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum économique mondial, entre autres, et 7 millions de dollars à GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination), également fondée par la Fondation Bill et Melinda Gates. Au cours de la réunion, Gates a noté cette contribution.
    Ardern avait également rencontré les Gates l’année précédente à New York.

    Rappel :
    La Nouvelle Zélande c’est 4 millions d’habitants, un pays très ensoleillé donc très peu touché par la grippe 19.
    A ce jour la Nouvelle Zélande aura administré 7,74 millions de doses de produit expérimental à ARNm.
    La France est 15éme pays de piquouse expérimentale sur 200 pays, avec 107 millions de doses pour 65 millions d’habitants.

    (Source : atlas-mag.net/article/vaccin-contre-le-covid-19-classement-des-pays-selon-le-nombre-de-doses-administrees)

    J’dis ça, j’dis rien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *