L’UNION EUROPÉENNE FINANCE DES COURS DE DRAG QUEEN DESTINÉS AUX JEUNES

l'UE-dépense-220000-euros-d'argent-public-pour-financer-des-cours-de-drag-queen

L’Union européenne a donné plus de 220 000 € d’argent public pour financer des « projets drag queen » destinés aux jeunes dans de nombreux pays différents.

l'UE-dépense-220000-euros-d'argent-public-pour-financer-des-cours-de-drag-queen-en-allemagne
Ce « monsieur » nous remercie de payer des impôts pour financer son délire.

De l’argent bien dépensé !

L’argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus +, qui, comme le montre l’étude du député européen allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion d’émissions sur le style de vie de drag queen au nom d’une organisation qui a récemment proclamé que « l’avenir est queer ».

Il n’y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun de nous est le résultat de ses propres valeurs, rêves, ambitions et talents.

Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts.

Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer.
Et sois fier. pic.twitter.com/iQt5nHoETO

— Erasmus+ (@EUErasmusPlus) 1er juin 2022

« L’argent de l’UE a été déboursé pour différents groupes de ‘drag’, souvent associés à des opinions pro-transgenres », rapporte Remix News.

Par exemple, les archives publiques montrent qu’un atelier « Drag It Up » du goupe berlinois Critical Queer Solidarity a reçu 21 797 € d’argent public. En novembre 2021, le groupe a accueilli le séminaire Drag It Up, que l’UE décrit comme un « échange de jeunes » à Berlin avec 38 participants âgés de 18 à 30 ans.

« Le groupe a présenté une photo explicite sur sa page Instagram pour promouvoir l’événement pour les jeunes, et sur la ‘page à propos’ de l’événement », écrit l’organisation, « Nous allons regarder des spectacles de drag queen à Berlin, apprendre de certains des meilleurs artistes queer de Berlin – et en apprendre plus sur leur approche.

l'UE-dépense-220000-euros-d'argent-public-pour-financer-des-cours-de-drag-queen-organisé-par-échanges-erasmus
Les échanges culturels à la sauce années 2020.

L’argent est utilisé pour financer des cours qui encouragent les jeunes participants à porter du maquillage, des perruques et à marcher avec des talons hauts ainsi que « d’autres méthodes pour brouiller et exagérer les rôles de genre binaires traditionnels ».

Un autre cours a déclaré que cela aiderait les participants à « apprendre à connaître la scène queer à Berlin » et leur apprendrait « comment gérer la masculinité toxique ».

Un autre événement à Göttingen subventionné par l’UE consistait en un camp d’une semaine au cours duquel des « jeunes trans*, inter*, non binaires et questionnant leur genre » ont appris un mode de vie (LGBT) qui conduit manifestement à la dépression chronique et à des taux de suicide beaucoup plus élevés.

Pendant ce temps, les habitants de pratiquement tous les pays européens souffrent d’une crise du coût de la vie alors que l’UE gaspille son argent en finançant des sessions de lavage de cerveau LGBT pour les adolescents.

« Vous n’aurez plus de genre et vous serez heureux » vous murmure tonton Schwab :

Plan Anti Great Reset
La destruction des frontières entre masculin et feminine est un pas de plus vers le Great Reset.

Source : Summit News

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *