TOUTE LA VÉRITÉ SUR LA MANIPULATION DE LA « PANDÉMIE » ! AVEC JEAN-MICHEL JACQUEMIN-RAFFESTIN

Jeudi 9 mars à 19h, nous avons accueilli Jean-Michel Jacquemin-Raffestin, en direct sur YouTube !

L’entretien est beaucoup trop polémique pour YouTube, vous pouvez le regardez sur notre plateforme privée :

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin est connu pour ses ouvrages concernant les catastrophes sanitaires de Tchernobyl et de Fukushima ; il se définit comme passionné des mensonges d’État.

Dans son nouvel ouvrage « Ne leur pardonnez pas ! ils savent très bien ce qu’ils font« , préfacé par Martine Wonner, il révèle toute la manipulation autour de la pandémie Covid, celle-ci se révélant être une manipulation intégrale !

Découvrez donc des révélations explosives jeudi 9 mars, à 19h !

Quittez le système définitivement :

Facebook
Twitter
Telegram

2 réponses

  1. VIDEO A NE PAS MANQUER
    “Le Traité sur les pandémies de l’OMS instaurera un État mondial, policier, médical et scientifique” ~ Francis Boyle
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Francis-Boyle:1

    Résumé :
    1- Le covid 19 sars-cov 2 est une arme biologique US à gain de fonction de Anthony Fauci, basée sur l’arme biologique Chinoise sars-cov1 .

    2- Les vaccins à ARNm ne sont pas moins des armes biologiques que nos états ont déployés sur nous pour des questions de corruption et de pognon (si ce n’est pas pire)

    3- Le covid 19 américain était déjà en balade dans la nature en septembre 2019, tout le monde savait (d’où les exercices « anti-pandémie » qui ont eu lieu à cette période, et les flacons de contenant déjà produits en décembre 2019)

    4- Nos gouvernements ont violé les traités de Nuremberg

    5- L’OMS donc l’ONU prévoit désormais d’être une armée de kapos mondiaux pouvant nous imposer un traitement aussi mortel soit-il, et y contraindre nos états.
    (depuis plus de 20 ans je dis ouvertement que l’ONU doit être détruite de A à Z et chacun de ses pourris châtiés à mort par lapidation « dieu reconnaitra les siens » bombarder la Russie non, mais bombarder l’ONU et toutes ses agences et pourris ce sera avec un immense plaisir ! )

    La question rhétorique qui reste : -« Doit-on la moindre obéissance, voir le moindre impôt et taxe, à un gouvernement, état, forme politique, qui a enfreint absolument toutes SES règles ainsi que toutes les règles internationales en matière d’expérimentation, d’armes biologiques, de liberté de conscience, de droit à disposer et décider pour son propre corps (« mon corps mon droit » qu’ils disaient).Et qui de surcroit a fait de la rétention d’information délibérée …? »

    Ben assurément non, des criminels de guerre (puisque cela porte ce nom) doublé de terroristes (puisqu’ils ont géré par la terreur, le chantage au vax et la désinformation) ça ne se traite pas comme des délinquants de droit civil, ni même de droit pénal, cela se traite plus de façon droit de la guerre .

    Si en plus le coupable et responsable est banquier associé Rothschild (donc son équipe aussi par ricochet, comme Buzyn) cela ne fait qu’aggraver le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *