« VOUS ÊTES UNE FRAUDE ABSOLUE » : TERRY DUFFY DÉTRUIT SAM BANKMAN-FRIED !

Terry Duffy, PDG de CME, se souvient de sa première rencontre avec Sam Bankman-Fried en mars 2022

Le président-directeur général de CME, Terry Duffy, a fait parler de lui sur les médias sociaux aujourd’hui, après qu’une apparition dans un podcast avec Guy Adami et Dan Nathan de CNBC ait commencé à faire le tour de la toile lundi matin.

Parmi les autres sujets abordés dans le podcast, Duffy se souvient de sa première rencontre avec Sam Bankman-Fried, qui a eu lieu en mars 2022.

Les sens de Ole’ Terry, qui a passé des jours dans la fosse, sont toujours aussi aiguisés. Il a identifié FTX comme une fraude avant que la société n’explose – et l’a dit à Bankman-Fried en face, comme il l’a appelé sur le podcast.

Duffy dit qu’il a été approché par SBF lors d’une conférence et lui a dit qu’il voulait concurrencer le CME dans le domaine de la crypto. Au lieu de cela, Duffy dit qu’il a proposé à SBF de lui donner ses franchises de crypto en échange d’une collaboration.

« Laissez-moi être votre gestionnaire de risques. Je le dédouanerai pour être sûr que tout sera fait correctement« , a déclaré Duffy à SBF.

Lorsque SBF a demandé si Duffy déploierait son modèle, Duffy lui a répondu « Votre modèle est de la merde. Pourquoi déploierais-je un modèle qui introduit un risque dans le système ? Bien sûr que je ne vais pas déployer votre modèle !« .

TRADUCTION :

«« Vous êtes un imposteur. Vous êtes une fraude absolue. » – @CMEGroup Le PDG Terry Duffy se souvient de sa rencontre avec Sam Bankman-Fried en mars dernier.
Écoutez l’intégralité de l’interview de Terry, @RiskReversal & @GuyAdami
»

À partir de là, SBF « m’a carrément refusé« , a déclaré Duffy.

Je lui ai tout de suite dit : « Vous êtes un imposteur. Vous êtes un imposteur absolu », raconte Duffy à SBF. « Vous êtes censé valoir 26 milliards de dollars et être altruiste ? Comment se fait-il qu’il n’y ait pas un don de 10 milliards de dollars qui aille à quelqu’un en ce moment même ?« 

« Ma valeur nette ne commence pas par un B et je vous donne 3 contre 1 que j’ai plus d’argent que vous« , a dit Duffy à SBF. « Je te parie à 4 contre 1 que j’ai plus d’argent dans ma poche droite que ta valeur nette.« 

Et le souvenir des événements colle avec les médias de l’époque.

Plus tard au printemps, Duffy s’est adressé au Congrès et a spécifiquement affirmé que « FTX [avait] mis de côté des ressources financières insuffisantes pour soutenir son modèle de compensation directe proposé pour les crypto-dérivés« .

« Je me suis fait réprimander » au Congrès lorsque j’ai dénoncé FTX, dit Duffy.

Vous pouvez regarder l’intégralité de l’audition du Congrès ci-dessous, mais nous avons mis en évidence un échange houleux avec le membre du Congrès Ro Khanna (signalé par @ardalyonovich sur Twitter) qui défend avec véhémence FTX après que Duffy ait affirmé que FTX n’avait « aucune exigence de capital pour les participants ».

« Je pense que c’est, à première vue, une fausse déclaration« , aboie Khanna à Duffy.

Khanna continue ensuite à essayer de faire la leçon à Duffy : « Monsieur, je veux qu’après cela, vous soumettiez quelque chose d’exact reconnaissant votre témoignage au Congrès, vous ne savez pas grand-chose sur les crypto-monnaies, vous opinez sur les crypto-monnaies et vous faites de fausses déclarations au Congrès« , poursuit-il.

Francine McKenna, professeur à Penn et experte en juricomptabilité, a parfaitement résumé la situation lorsqu’elle a commenté sur Twitter : « Duffy est allé au Congrès et leur a dit que FTX était un modèle d’entreprise en faillite et il a été ignoré tout comme il a été ignoré quand il a dit que Corzine savait qu’il avait utilisé les fonds des clients et savait où se trouvait le lingot manquant de 1,6 $.»

Pour tout comprendre sur le monde de la cryptomonnaie lisez la revue mensuelle :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

2 réponses

  1. Lien avec l’article Bankman Fried est de gauche ultra comme toute sa famille, comme Soros, comme Gates, comme Attali etc..

    Autre FRAUDE ABSOLUE DE GAUCHE (mis à part l’habituelle falsification de l’histoire et de chaque fait divers ou fait social) :

    Le grand mensonge vert : comment les experts et les idéologues vous manipulent
    https://youtu.be/91MhZq7cZd0

    Pas besoin de rappeler que le mouvement terroriste EELV « religion du réchauffisme » est parti d’Allemagne après avoir débuté aux USA avec Al Gore .
    Le même Al Gore qui s’est fait collecteur de taxe carbone, et dont l’entreprise de racket absorbait plus de 70% des taxes carbone collectées en frais de fonctionnement.
    (hé oui c’est cher, mais les gauchiasses adorent les châteaux comme la CGT et les petits fours de caviar au saumon sur lit de foie gras… C’est un mélange grossier et vulgos, c’est normal c’est la gauche ! mdr )

    Pour qui a des yeux et des oreilles le vent du réchauffisme est en train de tourner .
    Joe Biden invalidait récemment le réchauffisme au Co2 anthropique, les discours mainstream (hors dictature France) sont beaucoup plus prudents, les documentaires sur cette arnaque n’en finissent plus de sortir etc…

    C’est là qu’il faut avoir un peu d’instinct sur les investissements, ce qui semble une évidence facile ne l’est pas tant que ça 😉

    1. Wall Street journal :
      « 115.000 milliards de dolars (soit plus du PIB mondial actuel) est le montant que le monde devrait investir dans les technologies propres jusqu’en 2050 afin de limiter le réchauffement des clématites de 1,5°, ou 2,7°F, au-dessus des niveaux préindustriels. Selon l’agence internationale pour les énergies renouvelables »

      C’est à crever de rire.
      Autre chose à crever de rire c’est que ce soit « l’agence internationale pour les énergies renouvelables » qui le dise, donc c’est un peu comme si votre conseil en énergie vendeur d’isolation vous préconisait d’investir 10 milliards d’euro pour isoler votre maison individuelle de 150m2.

      Pour rappel la terre aurait 5 milliards d’années, elle a tout connu, des volcans à n’en plus finir partout dans le monde, des inondations mondiales, sécheresses mondiales, feux de forêt mondiaux, des siècles d’ouragans et de tsunamis, des pluies de météorites, des périodes sans soleil pendant plusieurs années, des torrents d’acide sulfurique (volcans + eau de mer) etc…

      Et des teubés prétentieux et égotiques qui n’en finissent pas découvrir de nouvelles façons de vous dire  » on và crever » depuis qu’ils existent (gauche + eelv); osent vous prétendre sans être enfermés dans un asile psychiatrique, que, c’est le microbe Jean-Claude qui va détruire la planète entière et la rendre inhabitable parce sa 504 Peugeot a fait un petit peu de fumée. mouhahahahaha

      (ceci dit ceux qui croient ces teubés ne volent pas plus haut que les teubés eux-mêmes, croire des mythomanes pathologiques sur des trucs aussi énormes, c’est être un demi-homme, un zombie sans aucun neurone fonctionnel.)

      Très personnellement, je n’investirai surement pas dans les matières liées à la transition de la religion des clématites :
      1- Seule la minorité mondiale des occidentaux marche dans cette religion
      2- L’occident est ruiné et en effondrement
      3- Leurs projets sont impossibles, irréalisables, peu importe le bout par lequel on analyse l’équation.

      Juste pour pisser de rire :
      Dans la vidéo j’ai quand-même pété de rire au conditionnement de la journaliste Laeticia.
      « Oui les Occidentaux sont responsables des conditions d’extraction dans les pays concernés, même si le client c’est la Chine » Là ça me fait pisser de rire.
      Donc quand leur gouvernement n’encadre ni le salaire, ni les conditions de travail, pour produire en faveur du client Chine c’est de ma faute ? mdr
      Mais si j’interviens, on dira que c’est du paternalisme post colonial, si je n’interviens pas je suis un salaud qui laisse crever …
      Du coup, quand Macron arrache des mains et des yeux à coup de LBD c’est la faute des Africains ou ça ne marche que dans un seul sens ? (quitte à faire du sophisme autant y aller à fond)
      Et les esclaves en Arabie Saoudite et au Qatar, ça aussi c’est de la faute des occidentaux ou on nous en charge exceptionnellement pas ? (wahou la chance)
      Quand un Africain s’électrocute à Bamako, avec de l’électricité inventée par un Occidental, est-ce que je suis responsable là-aussi. Ou pas responsable car si on leur interdit l’électricité c’est méchant ?
      J’aimerai que nos tarés nous donnent une réponse définitive, que je sache s’il faut qu’on recolonise l’afrique pour faire les lois locales à leur place pendant qu’ils sirotent des cocktails …. ou qu’on leur interdise d’utiliser le moindre object inventé par un Occidental …(après-tout utiliser nos trucs c’est de « l’appropiration culturelle » mdr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *