ZELENSKY SE REND À KHERSON ET SALUE « LE DÉBUT DE LA FIN DE LA GUERRE »

Zélensky annonce le début de la fin de la guerre, donc le début à Kherson

En grande pompe, à la cérémonie de levée de drapeau :

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, s’est rendu lundi dans la ville de Kherson, dans le sud du pays.

La semaine dernière, la Russie a annoncé de manière inhabituellement brutale à la télévision, par l’intermédiaire du ministère de la défense :

Le retrait de ses forces de la ville, en invoquant la volonté de préserver la vie des troupes et des civils.

Zelensky a participé à une cérémonie de lever de drapeau dans le centre ville nouvellement libéré.

M. Zelensky depuis la place centrale de Kherson, déclare :

  • « C’est un grand plaisir pour mon cœur et mon âme. Je veux vous remercier pour ce que vous êtes et pour avoir rendu l’Ukraine à la région de Kherson. Nous rendons nos forces armées, notre État, notre drapeau. »

Il a qualifié la victoire de Kherson de « début de la fin de la guerre. »

Ukrainian Army/Anadolu Agency via Getty Images

Debout devant la foule, M. Zelensky a dirigé la cérémonie en observant un moment de silence pour tous les Ukrainiens morts en défendant la ville.

Cette victoire marque une défaite majeure pour la Russie, étant donné qu’il s’agissait de la seule capitale régionale à avoir été tenue par les forces russes depuis presque le début de l’invasion. La Russie en avait le contrôle ferme à partir de début mars.

  • « Nous tous, nos forces armées, notre garde nationale, les services de renseignement ont montré qu’il est impossible de tuer l’Ukraine », a déclaré M. Zelensky.
  • Mais il a déclaré : « Le prix de cette victoire est considéré comme très élevé », soulignant qu’elle s’est faite au prix « d’un grand nombre de blessés et d’un nombre très élevé de morts. »

Plus important encore, le dirigeant ukrainien a laissé entendre qu’il pourrait être prêt à négocier, après que des rapports aient fait état ce mois-ci de la pression exercée par Washington pour qu’il soit ouvert à des pourparlers de cessez-le-feu. Il a fait allusion à cette possibilité depuis Kherson :

L’Ukraine « va de l’avant » et est prête pour la paix, a-t-il déclaré aux soldats. Il avait souligné que le gouvernement et le peuple sont « prêts pour la paix, la paix pour tout notre pays. »

Traduction :
Levée officielle du drapeau à Kherson avec la participation du Président de l’Ukraine

En outre, Zelensky a suggéré que cela n’aurait pas été possible sans le soutien des États-Unis et des alliés occidentaux :

Il a remercié l’OTAN et les autres alliés pour leur soutien, ajoutant que les systèmes de roquettes d’artillerie à haute mobilité (Himars) des États-Unis avaient fait une grande différence.

La semaine dernière, M. Zelensky a réaffirmé que, bien qu’il soit ouvert aux pourparlers, l’Ukraine n’acceptera jamais de concessions territoriales, ce qui rend la possibilité de négociations, improbable étant donné que le président Poutine a signé la loi d’annexion de la Fédération de Russie sur les quatre territoires de Luhansk, Donetsk, Zaporizhzhia et Kherson.

Poutine a récemment qualifié cette situation de « non négociable » et d’irréversible.

Traduction :
L’armée ukrainienne, financée par les États-Unis, défend la démocratie à Kherson
en capturant et en torturant des civils accusés de collaboration.
Celui-ci apparemment parce que son ancienne carte d’identité militaire l’identifiait comme russe.

Le porte-parole de Poutine, Dmitri Peskov, a réagi à l’apparition de Zelensky à Kherson lundi, déclarant : « Nous laissons cela sans commentaire. », et d »ajouter : « Vous savez, ce territoire fait partie de la Fédération de Russie. »

  • Les médias occidentaux pendant ce temps, ont fait état d’attaques de représailles ukrainiennes qui se déroulent actuellement dans la ville…
Des collaborateurs détenus alors que la Russie laisse une ville piégée : Des habitants en colère de Kherson affrontent des hommes attachés à des lampadaires après avoir été accusés d'avoir aidé les troupes de Vladimir Poutine lors de l'invasion de l'Ukraine. "

Traduction :
« Des collaborateurs détenus alors que la Russie laisse une ville piégée :
Des habitants en colère de Kherson affrontent des hommes attachés
à des lampadaires après avoir été accusés d’avoir aidé
les troupes de Vladimir Poutine lors de l’invasion de l’Ukraine. »

Entre-temps, le président Biden, qui s’exprimait depuis le sommet du G20 à Bali, a réitéré la position américaine selon laquelle « il n’y a rien à propos de l’Ukraine sans l’Ukraine », en réponse à la question d’un journaliste sur la possibilité d’un règlement négocié.

M. Biden a en outre salué à Kherson une « victoire importante et significative pour l’Ukraine. »

Protégez-vous du totalitarisme grandissant en choisissant dès à présent, votre débancarisation :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

4 réponses

  1. Les heures les plus sombres de notre histoire !

    Le socialiste Macron, socialiste et européiste pour un Reich de mille ans sous commandement Allemand comme le socialiste Hiter, prône un « ordre mondial unique » pour éviter une « fracture mondiale » au sommet de l’Apec sous une SWASTICA !
    (même une double swastika entrelacée)

    Preuve en image :
    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/47/g9dd.jpg

    Extraits choisis :
    -« Depuis la capitale thaïlandaise Bangkok où se déroulait le sommet de la Coopération économique pour l’Asie-Pacifique (APEC), Emmanuel Macron a appelé de ses vœux un “ordre mondial unique”. »

    -« Un discours qui a par ailleurs suscité une vive polémique, le Chef de l’État qualifiant les Français de “très fiers, voire un peu arrogants”.

    ***Notons que le socialiste Macron, celui qui dit publiquement « une garre est un lieu où on croise des gens qui ont réussi (comme-moi) et des gens qui ne sont RIEN (comme-vous) » ou même  » Les Français n’existent pas », ça n’est pas arrogant du tout !
    Le socialiste Hitler tenait les mêmes styles de discours que le socialiste Macron …

    -Dans son intervention, Emmanuel Macron a qualifié les économies des pays de l’APEC de “matrice de la mondialisation”. “Nous l’avons vu au cours des trois dernières décennies au moins et durant la crise de la Covid (…) la région représente les hubs essentiels du commerce international”

    *** Forcément, l’occident des années 70 ayant une avance technologique et sociale irrattrapable pour tous les autres, même en deux siècles, il aura fallu que nos corrompus créent le chômage de masse, délocalisent, transfèrent nos technologies, et imposent l’immigration massive sans limites aux Occidentaux dont ils venaient de détruire l’avenir et celui de leurs enfants et petits enfants.

    Pour rappel, c’est les travailleurs Occidentaux et non pas leurs corrompus qui, sur plus d’un siècle, avaient travaillé comme des bêtes à cette avance technologique et sociale pour eux et LEURS enfants et leur descendance !
    Dans ces conditions les « HUB » qui certes ont pas mal bossé, n’ont absolument pas de quoi être fiers, car tout ce qui leur a permis de sortir du moyen-âge vient des généreux Occidentaux, et de nuls autres !

    -« Ce succès collectif a été rendu possible par le fait que le commerce international était régulé par des règles communes, par des institutions et c’est exactement ce que l’APEC partage avec l’Union européenne : l’intégration régionale, des règles communes”, insiste-t-il.

    ***Le socialiste Macron n’ose pas dire clairement les choses et exposer le gouvernement mondial de planification qu’est la secte anti-démocratique et donc anti-populaire ONU .
    Ceux qui ont ajouté des règles drastiques et génocidaires et dysgénistes aux seuls Occidentaux (l’avortement par exemple, la fin de la peine de mort pour les assassins, l’immigraétion infinie venant du continent au plus bas QI de la planète selon la même ONU)

    -Le premier défi, selon le chef de l’État, est “cette accumulation de crises”, à commencer, naturellement, par “l’agression menée par la Russie contre l’Ukraine”.

    ***C’est incroyable ce que les socialo-coco réécrivent l’histoire, même si elle date de la veille au soir.
    Avant que ne s’enclenche le conflit Ukraine-Russie les prix de l’électricté avaient déjà doublé, l’économie était à la ramasse depuis le renflouement illégal des banques privées en 2009.
    Plus encore une crise et des pénuries crées de toutes pièces depuis la grippe 19 et ses assignations à résidence assortis s’ausweis socialistes !

    Pour expliquer simplement le renflouement des banques par l’argent des Gaulois :
    Imaginez que vous soyez chef d’entreprise.
    Vous vous êtes endettés à une « banque d’escros Y » (banque-escrocs = pléonasme)
    Vous apprenez que cette banque Y est en faillite.
    Et pourri jusqu’à la moelle, au lieu de vous réjouir de ne pas avoir à rembourser des dettes à une entreprise en dépôt de bilan, vous décidez de retenir 900€ sur le salaire de chacun de vos employés pour pouvoir sauver votre créancier + les banque U, V, W, X, Z.
    Et par conséquent, vous êtes assez con et corrompu pour avoir sauvé votre créacier de la faillite, ce qui vous oblige de continuer à lui rembourser vos dettes + les dettes avec intérêts de ce que vous avez dépensé pour sauver les banques U, V, W, X, Z.
    Ensuite vous décrétez à vos employés qu’ils sont surendettés (lol), que vous allez augmenter tous les prix du comité d’entreprise, diminuer les services du comité d’entreprise etc…

    C’est exactement ce qu’ont fait vos corrompus en 2009 !
    Haute trahison, association de malfaiteurs en bande organisée, abus de biens sociaux, détournement de fonds publics etc… Le gouvernement socialiste Soroso-Attalo-Strauss-Khanien Macron est passible de la peine du mort 50 fois d’affilée pour chacun d’entre-eux.

    Pour paraphraser le socialiste Allemand Klaus Shwarb : « Chers corrompus, vous n’aurez plus la vie mais vous serrez heureux en enfer ! »
    (chacun d’entre-eux puisque légalement, en cas de délit pénal « qui ne dit mot consent »)
    Pour les « profs » ayant besoins de cours de sémantique, cet exemple est une paraphrase totalement valide.

    -« Cette guerre en Ukraine est “différente”, selon lui car il s’agit, justement, d’une agression à l’encontre des règles internationales. “Tous nos pays, tous les pays membres de l’APEC profitent d’une stabilité qui émane de la Charte des Nations unies, de ses règles, de la décision que nous avons prise de respecter, de suivre des règles communes (…) si l’on accepte qu’un seul pays puisse décider de s’en affranchir, d’enfreindre ses règles (…) c’est la fin de la stabilité pour qui que ce soit de par le monde”, explique-t-il. »

    *** »Ironie switch on » :
    Oui c’est vrai ça, la charte des nations unies ONU dit qu’il faut laisser les socialistes nazis Ukrainiens continuer de tuer les 14.000 civils désarmés qu’ils ont exterminé délibérément par racisme, car coupables du délit de Russophonie, entre 2014 et 2021 !
    .:La secte du gouvernement mondial ONU:. a toujours adoré les tarés sanguinaires de gauche, que ce soit l’ANC, Mao, Ho Chi Mihn, Pol Pot, Castro, elle a toujours fermé les yeux, jamais rien de plus qu’un grognement à demi-mot !
    Même 35 millions de civils exterminés en URSS n’étaient qu’une simple broutille, un malentendu, tout comme les millions de morts de « l’holodomor Chinois du socialo-coco Mao, une broutille, on va pas en faire tout un plat ».
    Entre socialos-cocos tout est permis n’est-ce pas !

    Mauvaise nouvelle, même dans dix mille ans il y aura encore des types qui sont là depuis très longtemps et pour plus longtemps encore. Les « initiés » sauront de quoi on parle, bisou les bestiaux.
    Là vous avez grave déconné, on me dit dans l’oreillette que ça va piquer.

    Le président poursuit que cette guerre s’ajoute à la crise énergétique et provoque aussi une crise alimentaire. “Tout ceci a contribué à déstabiliser l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie. Mais c’est la raison pour laquelle cette guerre est une telle crise mondiale”, poursuit-il.

    ***La gauche et la réécriture de l’histoire, c’est une maladie …
    Apparemment la crise alimentaire n’a rien à voir avec la grippe 19, ni les confinements, ni les ruptures d’approvisionnement qui y sont liés.
    Il faudrait que nous soyons assez crétins pour croire que l’Ukraine était le seul pays producteur de denrées alimentaires au monde. mdr
    Et mieux encore, il faudrait que nous croyons que la moutarde ou le blé que nous avons à table le 22 novembre, est issu d’une plantation du 1er aout de la même année, d’une récolte du premier novembre pour arriver sur nos étalages le 21 novembre…

    Crétin de Macron, on dirait Lénine avec ses terres en fermage, le socialiste n’arrivait même pas à faire pousser une graine de moutarde lui-même !

    “fracture mondiale”. “Encore une fois, la stabilité résultait de notre commerce mondial, de notre approche mondiale, de notre souhait de partager la prospérité entre tous. Tout cela grâce aux règles communes. Mais maintenant du fait de cette confrontation entre les principales économies, nous avons commencé à observer des dysfonctionnements”

    “la Chine ou les États-Unis”. Raison pour laquelle “nous avons besoin d’un ordre mondial unique”, a-t-il déclaré : “Êtes-vous du côté des États-Unis ou de la Chine ? Parce que maintenant, progressivement, il y a beaucoup de gens qui aimeraient voir deux ordres dans ce monde. C’est une grave erreur. Même pour les États-Unis et la Chine. Nous avons besoin d’un ordre mondial unique“.

    ***Les socialistes souffrent tous d’Alzeihmer : Ce n’est pas le conflit socialistes-nazis-Ukrainiens VS la Russie qui a débuté cette fracture.
    La fracture existait déjà bien avant, pendant l’assignation à résidence et l’ausweis 19, la Chine a du commencer à payer des taxes douanières nouvelles, les tensions sur les semi-conducteurs et sur Taiwan existaient déjà, les USA avaient déjà désigné la Chine comme ennemi à abattre etc…
    (désolé, içi on est avec des gens qui ont encore deux neurones, mais je suis obligé de rappeler au socialiste Macron quelques réalités. Notre grand déficient cognitif nécessite des stimulis neurologiques^^)

    -“quelques notes d’espoir grâce à notre stratégie”. “La croissance est la seule façon d’apporter la prospérité à nos populations, de résoudre la pauvreté (…) Et le défi est le même ici et en Europe. La crise en Europe, soyons clairs, est une crise de classe moyenne, de manque d’opportunités pour nos classes moyennes”,-

    ***C’est sûr, après leur avoir importé 20 millions de concurrents extra-continentaux en 50 ans, cela dans LEUR propre maison et à leurs frais, maintenant les socia-lopettes peuvent jouer les « soucieux des classes moyennes et des prolos »…
    Toute honte bue … à vomir !

    -« Macron affirme que l’autre solution face aux défis qu’il a cité est “une croissance durable pour répondre aux défis du changement climatique” (…) aux défis de la transition démographique”.  »

    ***C’est certain qu’après avoir importé 20 millions d’extra-continentaux en France, le socialiste Macron ira chialer de notre trop grosse démographie, et préconisera l’eutahnasie des mélanodermes de plus de 60 ans.
    Le socialiste Hitler ne pensait pas autrement, la Fabian Society non-plus, d’ailleurs les deux étaient très liés .
    C’est sûr qu’entre 45 millions de Français et 65 millions de résidents dans l’A-France, le bilan Co2 n’est aps du tout le même …

    -« “France est concentrée, non seulement afin de soutenir l’Ukraine, mais également pour travailler très étroitement avec différents pays comme la Chine, l’Inde, toute la région, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Amérique latine”. »

    ***Précisons la vraie signification :
    « Travailler très étroitement » signifie envoyer des aides au développement à ces pays sur le dos des Gaulois, effacer constamment les dettes de l’Afrique et continuer à faire rembourser cette dette effacée par les Gaulois etc …
    Cela ne fait que plus de 60 ans que ça dure, pourquoi s’en priver !
    On continue même à verser de l’aide au développement à la Chine LOL !

    -« La France dispose de nombreux atouts, et ce qui fait que notre pays est assez spécial, c’est que les Français sont très fiers, parfois, peut-être un petit peu trop, voire un peu arrogants mais de fait, nous doutons beaucoup de nous-mêmes, parfois trop probablement”,

    **Non pauvre type, nous ne doutons pas de nous-mêmes, le nous-même c’est toute l’Afrique c’est yoi qui l’as dit publiquement.
    Par contre il est vrai qu’à raison nous doutons et redoutons nos sectes gauchistes, nos sectes des temples-obédiences, notre administration et nos gouvernements. Bref ces machins qui nous ont conduit là où-nous en sommes !

    Quand même quelqu’un de clairvoyant, si un énarque est si clairvoyant imaginez donc le populo cher déficient cognitif socialiste Micron (déficient cognitif socialiste = triple pléonasme) :

    Une volonté politique largement fustigée par les internautes sur Twitter, à l’instar du président de l’UPR, François Asselineau. Dans une série de tweets, ce dernier a accusé le chef d’État français de méconnaitre le droit international “qui a justement pour but d’empêcher la loi de la jungle entre États“ et de ne pas comprendre “qu’il s’adresse à un public de chefs d’État et d’experts qui ont compris depuis longtemps les arrière-pensées des oligarques américains et européens et de leurs larbins, qui prônent l’avènement d’un “nouvel ordre mondial“ à la place de l’actuel “ordre international“ créé en 1945.“ “Un fantasme occidental de domination planétaire rejeté par la très grande majorité des États du monde“, selon lui.

    NB Reich de mille ans et « nouvel ordre mondial » socialistes, jadis désiré par la RFA comme la communiste et maçonnique RDA, précisions destinées à la socialiste « sainte Annette de ma secte du temple dogmatique laïc ».

    Message Personnel :
    Annette.M.C, je ne te hais point, on ne peut pas haïr des gens malades de gauche FM, apologistes de crimes contre l’humanité, on ne peut qu’en avoir une infinie pitié, surtout s’ils sont si condescendants….et manipulateurs.
    C’est ti pas dôle Annette que tous les nazillons comme Zelenski et Macron soient socialistes comme le socialiste Allemand Hitler, tu sais celui qui a signé le pacte germanosoviétique, un pacte socialo-communiste avant de se partager la Pologne avec ses potes socialistes d’URSS .
    L’honnêteté intellectuelle de la gauche et des obédience est telle qu’ils réussissent, 70 ans plus tard, à encore nier le pacte socialo-communiste, prétendant que le communiste Cosaque Staline aurait pactisé avec un ultra-capitaliste d’ultra-droite « catholique paganiste de la société de Thulé ».
    C’est un tel bordel dans la tronche d’une gauchiste franc mac….

    Bisou with love Annette, Dieu te bénisse ma fille .
    ( Ce Dieu là n’est pas qu’un « oeil qui voit tout » ou un « simple technocrate architecte ».
    Après-tout si le dogme d’un oeil d’architecte vous semble moins tiré par les cheveux qu’une émanation divine, chacun sa religion ….
    Heureusement qu’il y a les agapes, ça permet et de se congratuler entre-soi et se cuiter la tronche et pour oublier … Surtout au GO n’est-ce pas ^^ )

  2. Dans le sujet de l’article :

    DRAME RACISTE « La Finlande va ériger une coûteuse barrière de haute sécurité le long de la frontière russe »

    Le projet, dévoilé vendredi, consiste en une clôture de « haute sécurité » de 200 kilomètres le long de la frontière avec la Russie, qui s’étend au total sur 1 300 kilomètres.
    Selon l’AFP, « la clôture fera plus de trois mètres de haut avec des fils barbelés au sommet, les zones particulièrement sensibles étant équipées de caméras de vision nocturne, de lumières et de haut-parleurs, a expliqué le chef de projet Ismo Kurki lors d’une conférence de presse. »

    ——-

    La secte de gauche se fait parangon de vertu morale, elle ose dire de façon absolue « les murs c’est mal », l’impérialmisme c’est mal », la colonisation c’est mal », « la dictature c’est mal » etc…

    Mais dans les faits, quand la secte gauchiste dit « c’est mal », ça ne l’est uniquement que lorsque ce n’est pas la gauche ou un pays « racisé » qui fait des murs, colonise de façon impériale ou crée une dictature…
    Les régimes les plus adulés par la gauche ont fait tout cela en même temps, mais dans leur cas c’est « super », les bonnes dictatures de gauche, les bons dictateurs de gauche, les bons empires de gauche, la bonne colonisation de gauche etc…
    (URSS, Chine, Algérie, Cambodge? Zimbabwe, Afrique du Sud etc…)

    Donc selon la secte des ravagés de gauche il y a des murs qui sont des « bons murs » du moment que c’est des murs de gauche d’ultra-gauche, et/ou racisés, ou promus et construits par un gauchiste.

    Le mur de Trump = Mal affreux horrible,
    Le même mur promu et construit par Biden « génial, super, normal »

    LES BONS MURS :
    Finlande/Russie c’est un « très bon mur » !
    (bien que ce soit des sales blancs, la secte de gauche tolère ce mur puisque c’est pour lutter contre les Russes… Russes qu’ils adulaient pendant les 80 ans de dictature impériale colonialiste communiste.
    Dans de pareils cas, jamais la secte gauchiasse ne parlera de droits de l’homme, c’est normal, chez ces sociopathes la gauche a tous les droits !)

    LES BONS MURS DE LA GAUCHE, ceux qu’elle taira, adorera ou justifiera 🎭 :
    Le mur de Berlin
    La grande muraille de Chine
    Le mur Marocain de Galtat Zemmour (contre les mauritaniens)
    Le mur Maghrébin de la Ceuta
    Le mur Maghrébin de Mellila
    Le mur Bostwana / Zimbabwe
    Le mur Afrique du Sud / Mozambique
    Le mur Arabie Saoudite / Yemen
    Le mur Arabie Saoudite / Oman
    Le mur Arabie Saoudite / Jordanie
    Le mur Arabie Saoudite / Irak
    Le mur Koweit / Irak
    Le mur Iran / Irak
    Le mur Irak / Syrie
    Chypre – «La Ligne Verte»
    Russie / Tchéchénie
    Russie / Georgie
    Afghanistan / Pakistan
    Inde / Pakistan / Cachemire
    Ouzbekistan / Afghanistan
    Turkmenistan / Ouzbekistan
    Ouzbekistan / Kirghistan
    Kazakstan / Ouzbekistan
    Inde / Bangladesh
    Inde / Birmanie
    Malaisie / Thaïlande
    Malaisie / Brunei
    Corée du Sud / Corée du Nord
    Chine / Corée du Nord

    LES TRÉS BONS MURS SELON LA GAUCHE ( mur contre les « sales cathos » Irlandais )
    Les Peacelines de Belfast

    LES MOYENNEMENT BONS MURS DE LA SECTE DE GAUCHE SCHYSOPHRENE :
    Le mur Egypte / Israël
    Le mur Egypte / Gaza
    Le mur Israël / Territoires palestiniens

    LE MUR QUI SERAIT LE PLUS HORRIBLE DE L’HISTOIRE HUMAINE SELON LA SECTE DE GAUCHE :
    S’il en France y avait un seul micro-mur empêchant les débarquements constants d’envahisseurs qui se déroulent depuis 50 ans non-stop !

    Pour la secte de gauche il en est de même pour les faiseurs de guerre, il y a les bons faiseurs de guerres et les bons épurateurs ethniques (ANC) de gauche, les affreux faiseurs de guerres : Tous ceux qui ne sont pas de gauche.

    La gauche est une maladie mentale ce n’est plus à démontrer.
    Être de gauche quand on a 10 à 30 ans et qu’on est inculte ça se pardonne.
    Être de gauche en étant inculte quand on a plus de 30 ans, c’est se rendre fier d’être inculte.

    Être à minima cultivé, connaisseur de l’histoire, et se dire encore de gauche passé 30 ans, c’est démontrer ses pathologies de pervers, manipulateur, narcissique, à tendance paranoïaque. C’est à dire être fier d’être un(e) sociopathe ! (définition du diagnostic scientifique du DSMII et suivants) 🤪

    Un célèbre auteur Français qui n’est pas ma passion définissait les gauchistes par : « les agités du bocal », l’expression et particulièrement bien choisie. 🤡

    Quand la secte de gauche critique une personne en vertu de ses opinions personnelles, n’oubliez jamais que c’est le plus grand honneur qui soit, puisque c’est « l’hommage du vice à la vertu » !
    (ou dans certains cas « l’hommage des incultes à la culture »)

  3. -« Le début de la fin de la guerre »
    = Ouais mec, mais c’est pas grâce à toi bien au contraire !
    1.Une partie c’est Joe Biden qui t’as clairement dit Médor coucouche panier
    2.Une autre partie c’est Poutine qui pouvait y rester mille ans et a préféré partir pour des raisons à élucider (comme des négo secrètes avec les USA par exemple)
    3.Une dernière partie c’est l’escroquerie et la corruption internationale révélée avec l’affaire des FTX

    -« C’est un grand plaisir pour mon cœur et mon âme. Je veux vous remercier pour ce que vous êtes et pour avoir rendu l’Ukraine à la région de Kherson. Nous rendons nos forces armées, notre État, notre drapeau. »
    = nos forces armées, notre état, notre drapeau, ça devient bizarre que pour certains tout est à eux partout en Occident et même sur le continent sud-Américain …

    -« Debout devant la foule, M. Zelensky a dirigé la cérémonie en observant un moment de silence pour tous les Ukrainiens morts en défendant la ville. »
    =Par contre pas un seul mot sur les 14.000 civils Ukrainiens Russophones exterminés par Zelenski et ses sbires depuis 2014 ?

    -« Nous tous, nos forces armées, notre garde nationale, les services de renseignement ont montré qu’il est impossible de tuer l’Ukraine », a déclaré M. Zelensky.-
    =L’Ukraine n’y est pour rien, sans les services de renseignement Occidentaux, sans le fric des Occidentaux, sans les satellites offerts par Musck, l’Ukraine se serait fait laminer .
    Zelenski me fait penser à l’avorton sans cervelle qui joue les cadors après qu’un ami balaise soit venu défendre l’avorton débile.
    Le souci c’est que son ami balaise ne sera pas toujours là pour lui sauver les fesses, et connaissant ce style de mec en carton, même seul il sera assez con pour jouer le « moucheron qui se prend pour un éléphant ». 😉

    Avec l’affaire des FTX et tout ce que nous savons sur le parcours du fric et des armes données à ce pays mafieux, Zelenski n’est pas encore arrivé aux « lendemains qui chantent » mais au contraire il est sur le « seuil des portes de l’enfer ».
    S’il n’avait pas un QI d’huitre il serait un peu plus mature, beaucoup plus prudent et jouerait moins le Fangio .

    Au fait, comment se passent les vacances, exotiques, ultra-bourgeoises, sur-sécurisées de Madame Zelenski dans la plus grande tradition socialo-anticapitaliste avec des villas à 5 millions d’euro ? 🤑
    Là où elle est y fait 21°c aujourd’hui…

    Madame Zelenski devrait prendre des cours de tenues de scène avec le socialiste bi-millionnaire Hollande, vêtements râpés et guenilles pour « faire peuple ».🤡

    1. -« Madame Zelenski devrait prendre des cours de tenues de scène avec le socialiste bi-millionnaire Hollande, vêtements râpés et guenilles pour « faire peuple ».🤡 »

      Je suis choqué de votre injustice envers tous ces millionnaires de gauche anticapitaliste !

      Vous oubliez un tas de gens très méritants en matière de déguisement, nous avons tout de même eu :
      -Le millionnaire Mélenchon en habit Mao, qui plus est en hologramme 3D pour faire populo.

      -Les Europe Nécrologie les Vers, Emmanuelle Cosse et Cécile Duflot qui entretenaient savamment le cheveux gras à l’ongueur d’année.

      -Mitterrand qui portait toujours la même écharpe rouge, peut-être parce qu’il a été le plus grand décapiteur de l’histoire de France dans les années 60, allez-savoir…
      C’était peut-être des dizaines de décapitations humanistes comme seule la gauche sait le faire ^^
      (d’après des documents matériels personnels, dans le privé avec sa maîtresse Mitterrand préférait les écharpes Burberrys à 500€, j’ai un paquet de photos pour le prouver)

      -Les châtelains de la CGT qui se déguisent en travailleurs alors qu’ils sont à la tête d’un patrimoine immobilier (grands châteaux y compris). Un patrimoine de nababs qui ferait passer les biens de l’égise saisis pour la rapine d’un voleur à la petite semaine .

      La gauche méprise tellement le populo qu’en e a l’image la plus caricaturale qui soit.
      Cela au point d’être réputée pour adorer bouffer du homard et déclarer à la TV que son plat préféré est le couscous (un plat traditionnel Français vous comprenez) …
      Ces gens sont hilarants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *