Le Dalaï Lama S’Excuse Après Avoir Embrassé Un Garçon

Le dalaï lama embrasse un jeune garçon Le dalaï lama embrasse un jeune garçon

Il lui aurait demandé de « sucer ma langue »

Si vous aviez « le Dalaï Lama est probablement un énorme pédophile » inscrit sur votre carte de bingo, félicitations.

Le chef spirituel a présenté ses excuses après avoir embrassé un jeune garçon sur les lèvres et lui avoir demandé de lui « sucer la langue » lors d’un événement public en Inde.

L’incident s’est produit fin février dans son temple de Dharamshala, en présence d’une centaine de jeunes étudiants qui venaient d’obtenir leur diplôme de la fondation indienne M3M, rapporte The Guardian.

Sponsorisé

Dans une vidéo virale, on voit le jeune garçon demander à l’homme de 87 ans : « Puis-je vous serrer dans mes bras ? ».

Le dalaï-lama lui demande alors de s’approcher de l’endroit où il est assis, puis fait un geste vers sa joue en disant « d’abord ici », après quoi l’enfant l’embrasse et le serre dans ses bras.

L’enfant l’a ensuite embrassé et l’a serré dans ses bras. Le Dalaï Lama, tout en gardant la main sur le garçon, a dit « Je pense ici aussi », avant de déposer un baiser sur les lèvres de l’enfant.

« Et suce ma langue« , a-t-il poursuivi, en tirant la langue et en touchant le front de l’élève, qui a tiré la langue à son tour et s’est débattu pour s’éloigner lorsque le Dalaï Lama l’a rapproché pour le serrer dans ses bras.

TRADUCTION : « Le Dalaï Lama a demandé à un petit garçon de lui sucer la langue et aucun média ne s’interroge sur ce qui se passe ici. Il s’agit d’un acte pédophile, abusif et totalement malsain.« 

Selon son bureau, il s’agissait d’une simple taquinerie…

« Sa Sainteté taquine souvent les personnes qu’elle rencontre de manière innocente et ludique, même en public et devant les caméras. Il regrette cet incident« , a déclaré son bureau.

TRADUCTION : Une vidéo a circulé montrant une rencontre récente où un jeune garçon a demandé à Sa Sainteté le Dalaï Lama si celui-ci pouvait le serrer dans ses bras. Sa Sainteté souhaite s’excuser auprès du garçon et de sa famille, ainsi qu’à tous ses amis au travers le monde, pour la peine que ses mots ont pu causer.

Sa Sainteté taquine souvent les gens qu’il rencontre d’une manière innocente et ludique, même en public et devant les caméras. Il regrette cet incident.

Et bien sûr, la BBC note que « tirer la langue peut être une forme de salutation au Tibet« .

Sauf que ce n’est pas ce qui s’est passé…

Protégez votre famille en développant votre autonomie dès maintenant :

Source : ZeroHedge

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.