Patrick Edery, chef d’entreprises vivant en Pologne depuis plus de 20 ans, vient de lancer le site tysol.fr, la version francophone de l’hebdomadaire polonais « Tygodnik Solidarność », créé en 1981 par le mouvement Solidarité, syndicat de travailleurs n°1 en Pologne qui a abattu le régime communiste.
Le but de cette entreprise, dénoncer les « fake news » contre la Pologne lancée par les médias progressistes à l’œuvre en France.
Mais la propagande ne concerne pas uniquement la Pologne. Tous les pays de l’Est sont concernés dans cette guerre de l’information.
Patrick Edery sera donc présent demain à 19h pour rétablir la vérité autour des multiples mensonges que créé l’Occident !
Pour en savoir plus sur les réseaux qui agissent dans les pays de l’Est, revoir notre entretien avec Lucien Cerise :
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !