L’origine Ésotérique de L’homme Transexuel Lgbt

androgyne, LGBT et Jeanne d'Arc androgyne, LGBT et Jeanne d'Arc

Le 16 Septembre à 12h30, Nicolas Stoquer vous attend pour un direct sur GPTV Actu.

LGBT, provocations, mythes anciens… Derrière les mises en scène des organisateurs des JO Paris 2024, se cachent des croyances mythologiques obscures. Les femmes à barbe ou la Cène des transsexuels ne sont pas de simples provocations, mais une résurgence du mythe de l’androgyne, cette première création divine évoquée par Platon.

Selon certaines interprétations, ce mythe est même inclus dans la Genèse. Ces représentations cherchent à légitimer une lecture ésotérique et occulte du genre, qui tend à confondre la réalité biologique avec une idéologie sans fondements rationnels.

Sponsorisé

Les mythes de l’androgyne et la diffusion du gender fluide

Le concept de Gender Fluide, très en vogue dans les milieux LGBT, tient ses racines de ces vieux mythes. En s’appropriant des figures historiques comme Jeanne d’Arc, qualifiée de « principale travestie de notre histoire nationale » par Thomas Jolly, les défenseurs de cette idéologie cherchent à ancrer dans l’imaginaire collectif l’idée que le genre n’est qu’une construction sociale malléable à volonté.

Le prince de la confusion est à la manœuvre, distillant ces vieilles hérésies avec une ferveur quasi religieuse, transformant des récits mythologiques en des vérités établies, prêtes à être imposées à la société toute entière.

Les craintes des parents et les conséquences d’une éducation détournée

Face à ces manipulations, de nombreux Français s’inquiètent de l’impact sur les jeunes générations. Que se passera-t-il si l’État, sous l’influence d’idéologies LGBT radicales, arrache des mains des parents leur rôle éducatif ?

Les conséquences se font déjà sentir : de plus en plus d’enfants sont poussés à changer de genre à un âge précoce, sous la pression des lobbys pharmaceutiques et de certaines associations qui culpabilisent les parents en leur faisant craindre d’être tenus pour responsables du suicide de leur enfant s’ils n’adhèrent pas à ces volontés.

Combien de transitions ratées, de détransitions, de corps et de vies mutilées en résulteront-ils ? Combien de suicides ?

Ces jeunes, transformés en expérimentations vivantes des idéologies contemporaines, risquent de porter à jamais les cicatrices de ces décisions prises parfois sous la contrainte, et souvent pour être intégrés dans une société de plus en plus malade.

Protégez-vous et vos proches des dérives idéologiques ! Procurez-vous la revue mensuelle Géopolitique Profonde :

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.