Fin de l’abondance et de l’union Européenne avec Philippe Murer !

Philippe Murer et fin de l'abondance et de l'Union européenne Philippe Murer et fin de l'abondance et de l'Union européenne

On se retrouve ce dimanche 4 septembre EN DIRECT à 18h avec Philippe Murer pour parler de la fin de l’abondance et de la crise à venir pour l’Union européenne !

Vous allez voir ce que vous allez voir : soyez à l’heure pour poser vos questions !

Les 7 Tactiques du Survivant :

Cliquez sur l’image !

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.

3 commentaires
  1. Bonjour,
    Pourquoi personne n’essaye de destituer ce président totalement fou ?

  2. Coucou mon cher Mike et mon cher Philippe Murer ! Vous êtes tous deux très intelligents , et Mike est super sympa et je l’ai embrassé Samedi 3/9 à 15H . J’aimerais beaucoup m’impliquer d’avantage et par exemple travailler avec vous. Les questions énergétiques sont « capitales » pour notre économie. Bien cordialement et amicalement VAL. du 77 Marne La Vallée ! Ancien du CEA DAM (commissariat énergie atomique / division aux affaires militaires )

  3. Tout ce qu’il préconise est dans l’Avenir en Commun du parti FI. Dommage qu’on ne se renseigne pas plus que ça sur le camp d’en face et vice et versa.

Comments are closed.

En savoir plus sur Géopolitique Profonde

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture