Le 4 mai à 18h30, Laurent Ozon sera l’invité du Monde Réel, animé par Nicolas Stoquer, sur Géopolitique Profonde.
Laurent Ozon, personnalité inclassable, homme libre, épris de vérité, est un esprit curieux, car à la fois original, singulier, surprenant.
Ancien pompier militaire, fondateur et dirigeant d’un groupe de PME spécialisé dans les technologies de contrôles, Laurent Ozon est un intellectuel français spécialisé dans les domaines du localisme et de l’écologie. Il est connu pour ses analyses sur les tendances démographiques et les enjeux géopolitiques, économiques, culturels et écologiques qui en découlent.
Laurent Ozon se concentre sur les facteurs structurels et historiques qui influencent les rapports de force entre les peuples. Il a dirigé la revue écologiste Le Recours aux forêts entre 1994 et 2000 et est le fondateur du club Maison Commune. Il est l’un des théoriciens en France d’une écologie dite « profonde », en rupture avec les environnementalistes et le mouvement contre-culturel français dominant chez les Verts.
Les travaux de Laurent Ozon sont originaux, complets, passionnants. Intégrant la biologie, l’anthropologie philosophique, l’histoire de la philosophie et l’évolution des technologies, sa vision permet d’avoir accès à des outils puissants pour comprendre la complexité du chaos mondial actuel.
Permettant d’analyser les évolutions du monde, des cultures et des civilisations, ses travaux nous permettent aussi de faire preuve d’optimisme, d’avoir accès à des solutions concrètes pour protéger le vivant, vivre en harmonie avec la nature et les déterminations de l’Homme.
Comment analyser la décadence actuelle de l’Occident ?
Quels sont les enjeux géopolitiques, mais aussi anthropologiques imposés par le monde moderne ?
Préparez-vous à un entretien original, de haute volée et qui vous offrira des angles d’analyses passionnants, rarement utilisés.
Bienvenue dans le monde réel.
Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
Cher Nicolas, en chaque homme sommeille un BHL
Laurent Ozon est un droitard qui, comme tous les droitards, croit être un être supérieur qui souhaite que la souveraineté n’appartienne qu’à quelques milliers de droitards, alors même que la France compte… 49 millions de votants (et non, M. Ozon, ce ne sont pas des électeurs, mais des « votants ») ! A un moment de l’entretien M. Ozon chante même les louanges des politicards, autrement dit, des voleurs de souveraineté ! Les quatre fondements de la démocratie sont le RIC constituant, les autres RIC (législatif, abrogatoire, révocatoire, veto…), le tirage au sort des représentants et les conventions citoyennes (définies par Jacques Testart). Il n’y a pas de partis politiques dans une démocratie. Ces derniers, arme de prédilection de l’oligarchie mondialiste, dressent les Français les uns contre les autres pour le plus grand profit de cette dernière.
J’invite Géopolitique profonde à organiser un débat entre le démocrate Etienne Chouard et le droitard Laurent Ozon.
Je suis d’accord avec Mr Ozon pour perdre autant de temps sur EM ?? Ça serait plus intéressant d’écouter Mr Ozon sur des sujets plus amples …