Macron Va Voler Toute votre Épargne pour Payer la Dette

La Grande Émission sur GPTV animé par Mike Borowski avec Ludovic Malot sur la disparition de l'épargne en France La Grande Émission sur GPTV animé par Mike Borowski avec Ludovic Malot sur la disparition de l'épargne en France

Le 23 mai à 18h30, Ludovic Malot, Jean-Maxime Corneille, Nicolas Stoquer et François-Xavier Consoli seront les invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Ludovic Malot est franco-Suisse, entrepreneur et économiste, consultant et auteur du livre « Le Suicide monétaire » aux éditions Maïa.

Nicolas Stoquer est un géopolitologue et un expert en intelligence économique. Il est également patron d’émission à Radio Courtoisie, où il anime notamment Le libre journal de Géopolitique Profonde en partenariat avec notre média.

Sponsorisé

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

François-Xavier Consoli est journaliste et essayiste, auteur de « La République contre la France« 

L’état de l’économie mondiale et la sécurité financière des citoyens sont des sujets brûlants d’actualité, en particulier dans le contexte français où l’épargne personnelle semble être menacée par de nouvelles politiques étatiques et bancaires.

Les inquiétudes grandissent quant à la possibilité que les banques et l’État envisagent de se prévaloir des économies des citoyens pour stabiliser le système financier en proie à de multiples crises.

Nous aborderons des questions juridiques et économiques cruciales pour l’avenir économique des Français

Quelles sont les législations récentes ou les mesures envisagées par l’État et les banques qui pourraient impacter directement l’épargne des Français ?

Comment les citoyens peuvent-ils se protéger contre une éventuelle appropriation ou un contrôle accru de leurs économies par les autorités financières ?

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 23 mai à 18h30, en direct sur GPTV.

Protégez intégralement votre épargne dès maintenant, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.

3 commentaires
    1. On peut noter que le document a plus de 10 ans mais est d’une actualité brûlante. Il pourrait être mis à jour avec les chiffres d’aujourd’hui qu’il n’en resterait pas moins une évidence, que ce système est esclavagiste dans son concept diabolique, et basé sur le profit sans limite des seuls banquiers propriétaires de la FED et autre BCE , BRI et Cie, au détriment la majorité de l’humanité.

  1. plus que la monnaie la fraude à l’acte de naissance qui est la base ce ce capitalisme sauvage et de connivence car le capital la valeur c’est nous et ce légalement .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *