La « Grenade » de Macron Va Détruire la Ve République

Le rendez-vous interdit sur GPTV avec Philippe Fabry sur la dissolution de l'Assemblée nationale par Emmanuel Macron et la chute de la Ve République Le rendez-vous interdit sur GPTV avec Philippe Fabry sur la dissolution de l'Assemblée nationale par Emmanuel Macron et la chute de la Ve République

Le 23 juin à 18h30, Philippe Fabry, Philippe Murer et Jean-Maxime Corneille sont les invités sur Rendez-vous interdit animé par Raphaël Besliu, en direct sur Géopolitique Profonde.

Philippe Fabry est historien du droit, des institutions et des idées politiques. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages et essais sur les cycles historiques, la géopolitique, la Ve République et l’islamogauchisme . Il est le concepteur de l’historionomie, l’étude des schémas historiques récurrents qui permettent de modéliser l’Histoire et d’en dégager les lois. Il applique cette méthode à l’analyse des crises actuelles et à la prévision des événements futurs.

Philippe Murer est un économiste français proche des milieux souverainistes et écologistes. Il publie régulièrement des articles et des livres sur l’économie et l’environnement, dans lesquels il critique la politique monétaire de la Banque centrale européenne, le libre-échange, la dette publique et le réchauffement climatique. Il est l’auteur de “Comment réaliser la transition écologique, un défi passionnant”.

Sponsorisé

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

Pour la première partie de votre rendez-vous du dimanche, Philippe Fabry sera présent pour analyser, à travers l’historionomie, la situation politique actuelle en France, qui semble annoncer une grande transformation : la chute de la Ve République.

En effet, selon M. Fabry, nous sommes entrés dans une période insurrectionnelle et révolutionnaire, non pas simplement à cause des crises économico-sociales que subissent les Français, mais à cause des fondements même de la Ve République qui ne peut plus se maintenir aujourd’hui de par ses contradictions internes.

Les élections législatives sont-elles des élections comme les autres ? Ou alors seront-elles l’élément déclencheur d’un changement profond de la France ? La chute de la Ve République est-elle obligatoire ?

Pour la chronique, Philippe Murer sera présent pour nous présenter le lancement de son nouveau parti politique.

Enfin, Jean-Maxime Corneille présentera, lors de la 2nde partie de votre émission hebdomadaire, sa chronique et nous réagirons à l’actualité brûlante de la semaine.

Ne manquez pas ce rendez-vous le 23 juin, à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.