Géopolitique de L’Idéologie Moderne Progressiste Avec Rachid Achachi

Rachid Achachi Rachid Achachi

Lundi 3 juillet à 19h, Rachid Achachi sera notre invité, en direct sur la chaîne Youtube de Géopolitique Profonde.

Idéologue pour certains, polémiste pour d’autres, clivant pour tout le monde, Rachid Achachi est chroniqueur sur Le360 et FNH ainsi que le fondateur de ODC TV, et consultant en géopolitique de par son métier.

Docteur en sciences économiques, Rachid Achachi cultive et promeut activement la transdisciplinarité en vue d’appréhender le réel dans toute sa complexité.

Pour cet entretien, nous aborderons des concepts fondamentaux pour comprendre la complexité de la crise Occidentale, ainsi que la modification radicale des rapports géopolitiques, donc, comprendre le mouvement de l’Histoire pour agir efficacement et ne pas se laisser emporter la chute chaotique de l’Occident.

Pour comprendre la complexité du monde géopolitique, accédez dès maintenant à la Lettre Confidentielle :

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.

2 commentaires
  1. Grand merci pour cette « leçon » de géopolitique – magistrale et exceptionnelle !
    Persévérez dans cette voie (royale)…
    Bien à vous
    Bernard Grandchamp
    (PS: à plus de 70 ans, la géopolitique demeure un de mes principaux centre d’intérêt depuis plusieurs décennies)

  2. Bonjour M. Achachi,
    Cette lettre était pour M. Hindi, que je n’arrive pas à trouver par quel moyen le rejoindre. Je passe par vous, à tout hasard, comme une bouteille à la mer:

    Bonjour M. Hindi,

    Face à la géopolitique physique, il y a son pendant occulte, la géopolitique spirituelle, eschatologique : là où je me suis spécialisé. Les deux branches se touchent de très près, mais là où elles diffèrent, c’est que la première branche ignore à peu près tout de la deuxième : sauf pour ceux qui ont une vie spirituelle active, qui, intuitivement, savent que derrière la géopolitique physique, l’occulte diabolique n’est pas loin.

    Pour un presque vieillard de 77 ans, homme de Dieu (laïc), sachant que vous êtes aussi un homme de Dieu, si vous le désirez j’aimerais vous faire suivre quelques brèves réflexions sur les événements en cours, et à venir. Ne vivons-nous pas la fin d’un monde. Si vous n’êtes pas intéressé par cette offre, votre silence appellera le mien.

    Première réflexion :

    Le général Albert Pike, le grand luciférien du 19e siècle, dans sa lettre à Mazzini sur le plan pour conquérir le monde (1871), annonce, en plus des trois grandes Guerres mondiales, la fin du communisme et du sionisme, avant l’instauration de la nouvelle religion du monde : la religion New Age. Le communisme est mort (sic), et le sionisme mourra bientôt (resic).

    Le communisme et le sionisme, comme le sphinx renaîtront sous de nouveaux déguisements. Les BRICS+ (communistes) remplaceront (même mouture) les mondialistes/communistes, et Trump, le messie juif, par qui la paix mondiale reviendra (double/sic) siégera dans le nouveau temple de Jérusalem. Disons que ce sont les plans actuels en cours. (Voir la dernière vidéo, Good Lion : préparatifs à cette fausse paix mondiale)

    Puis voilà, arrive le premier miracle pour Trump, qui l’unit à ce dieu qui l’a sauvé de la tentative d’assassinat. Nous verrons beaucoup de ces miracles/magie dans les mois et les années à venir…, selon les écritures.

    Les vieux chercheurs comme moi, en géopolitique occulte, savent qu’en politique, depuis toujours, tout n’est que du théâtre Kabuki, tout n’est que false flags : des faux drapeaux. Je dirais en premier qu’un demi millimètre d’oreille en moins, la blessure de Trump aurait saigné comme un cochon et largement taché sa chemise et son veston. Sa main droite, lorsqu’il lève le poing après l’incident, aurait dû être couverte de sang, alors qu’elle est immaculée. Ma théorie est que le premier homme de mains/FBI, qui s’est couché sur Trump, lui a barbouillé l’oreille avec du colorant, ou un stylo feutre.
    La CIA, création juive, et le FBI, infiltration juive, comme Hollywood, aussi création juive, sont experts dans ces opérations magiques sous faux drapeaux.
    Trump est un crypto juif par sa mère (franc-maçon/communiste comme Biden), et le futur messie juif qui vient détruire l’ancien ordre des choses…, Kabuki, Kabuki. La surprise sera grande pour ses partisans quand ils découvriront qui il est réellement…, l’antéchrist. Il est déjà un demi dieux pour les sionistes évangéliques. Il se nomme lui-même le chosen one. Nous verrons beaucoup de ces miracles/magie prochainement : selon les anciens prophètes.
    Aux plaisirs Youssef,
    Roger Leduc

    Vidéos en anglais seulement, mais si le cas, pas besoin de tout comprendre pour voir la folie rabbinique.
    https://www.bitchute.com/video/YIPCRQjOsL1E/
    https://www.bitchute.com/video/vyqyy2hI886E/
    Good Lion, Trump le Messie:
    https://rumble.com/v3gx680-the-greatest-show-on-earth-2023.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *