Le 30 avril à 18h30, Thierry Casasnovas, Marc Daoud, Jean-Maxime Corneille et Lara Stam seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.
Thierry Casasnovas est un vidéaste web français, connu pour ses conseils en alimentation et hygiène de vie. Né à Perpignan, il a suivi un parcours atypique, passant de l’enseignement à la boulangerie, avant de se consacrer à la promotion du crudivorisme et du jeûne. Il s’est fait connaître pour ses positions controversées sur la santé et la nutrition, souvent en opposition avec les recommandations médicales traditionnelles. Fondateur de l’association Régénère, il est suivi par une large audience sur YouTube, où il partage ses convictions sur les bienfaits d’une alimentation crue et naturelle.
Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».
Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel français qui traite de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus se présente comme un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et s’efforce de documenter des révélations et des innovations qui dérangent.
Lara Stam est chroniqueuse sur Radio Courtoisie aux côtés de Nicolas Stoquer, notamment sur le Libre Journal de Géopolitique Profonde.
Notre société est en quête constante de bien-être et de longévité, explorant des voies alternatives à la médecine conventionnelle.
Dans cet espace de réflexion, des questions émergent sur la légitimité de pratiques non traditionnelles et leur reconnaissance par l’État. Le débat sur le crudivorisme et les méthodes de soin naturelles s’inscrit dans cette recherche d’un équilibre entre liberté individuelle et encadrement légal.
Les enjeux sont de taille : la santé publique, la liberté de choix thérapeutique et la place de l’État dans la régulation de ces pratiques.
Un enjeu de taille, qui peut attirer de nombreuses attaques par le système, notamment les lobbys pharmaceutiques.
Thierry Casasnovas, désigné comme le « gourou du cru » a été fortement attaqué depuis le début de son travail sur la santé alternative. Contrôle judiciaire, censure sur les réseaux, diabolisation unilatérale par les médias, cette situation montre la complexité et la dangerosité du sujet de la santé naturelle.
Pourquoi l’État cherche à l’envoyer en prison pour son activité ?
Est-il interdit en France de soigner sans passer par les labos ?
La France est-elle une dictature sanitaire ?
Pour avoir toutes les réponses à ces questions, ne manquez pas ce rendez-vous le 30 avril à 18h30 en direct sur GPTV.
Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !