CE GÉNOCIDE SILENCIEUX ORCHESTRÉ PAR LES ÉLITES ! | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Pierre-Antoine Plaquevent et Philippe Bobola génocide silencieux

Retrouvez Pierre-Antoine Plaquevent dans un entretien explosif ! Le sujet étant sensible, la vidéo ne pourra pas être publiée sur Youtube : Cliquez sur l’image pour la visionner !

censure youtube

Pierre-Antoine Plaquevent est un essayiste français, expert en géopolitique et en stratégies d’influence des élites mondiales. Il est reconnu pour ses ouvrages sur la manipulation et la réingénierie sociale orchestrée par les élites globalistes.

Les microbes et le port du masque : une efficacité contestée

Les microbes sont partout, allant de 0,2 à 2 micromètres pour les bactéries, et encore plus petits pour les virus, de l’ordre de 20 à 300 nanomètres. Pourtant, lors de la crise sanitaire du Covid-19, le port du masque (hors FFP2) a été présenté comme la solution ultime.

Cette mesure, à l’efficacité remise en question, a ignoré les fondamentaux de la microbiologie. Comment un masque pourrait-il filtrer un virus aussi minuscule ? Le débat sur son utilité reste d’actualité, d’autant plus que la taille des particules virales rend une telle protection discutable.

Les mystères de la virologie : que cachent-ils ?

La virologie, malgré ses avancées, demeure une science remplie de mystères. Des chercheurs de renom, tels qu’Henri Laborie ou encore les prix Nobel André Lwoff, Jacques Monod et François Jacob, ont mené des travaux pionniers sur les interactions entre virus et systèmes biologiques. Leur exploration de la Psycho-Neuro-Immunologie (PNI) a permis de relier psychologie, système nerveux et immunité.

Pourtant, de nombreuses questions persistent, notamment autour de la protéine spike du vaccin anti-Covid-19. Cette protéine, capable de s’intégrer dans notre ADN et d’induire la production d’anticorps, soulève des interrogations quant à son impact à long terme. Les vaccins actuels, utilisant des virus vivants atténués, diffèrent fondamentalement des anciens vaccins à virus inactivés, modifiant la réponse immunitaire du corps humain et générant des réactions incertaines.

La science est devenue une religion

L’être humain pense pouvoir contrôler les virus, leurs propagations, sans comprendre qu’ils font partie intégrante de notre existence depuis toujours. L’apparition des vaccinations visait à contrôler ces forces naturelles, mais cela a entraîné une recrudescence d’effets secondaires et l’émergence de nouvelles maladies.

Dans ce cadre, la science moderne, vue comme la religion du 21e siècle, semble déstabiliser l’équilibre même de la vie. En tentant de tout contrôler, ne sommes-nous pas en train de rompre un équilibre fondamental ? Les autorités sanitaires dictent des politiques à l’échelle mondiale sans considération pour les répercussions à long terme. La virologie et la microbiologie sont désormais des armes politiques.

Et si l’enjeu était la stérilisation de masse ?

Plongez dans la Revue Mensuelle de Géopolitique Profonde pour comprendre les véritables enjeux sur la santé publique !

Revue Géopolitique Profonde Septembre 2024
Cliquez sur l’image !

Facebook
Twitter
Telegram

7 réponses

  1. Bonjour,

    Toujours pas reçu la vidéo censurée sur youtube de Pierre-Antoine Plaquevent .
    Vidéo s’intitulant. « CE GÉNOCIDE SILENCIEUX ORCHESTRÉ PAR LES ÉLITES ! | GÉOPOLITIQUE PROFONDE ».

  2. Il faut , absolutement ,que vous prenez contact avec des rechercheurs que ont une approche tout à fait divers avec la virologie ! Dr Sam Bailey , son mari Marc , Stepen Lanka , Stefano Scoglio , Dr. Tom Cowan , … . Ils demontrent , à partir de la analise des textes originales de ceux que ont pretendu avoir isolé et identifié les virus , que ça jamais a été fait !!! Que la transmissibilité n’a jamais été prouvé , que l’intoxication medical et enviromentel est bien plus plausible come possibilité de dispertion d’un sintome à lo quel , circunstantiallement,p se établi un nome de maladie , que les testes sont absolutement falses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *