Le 8 janvier à 19h, Fabrice Di Vizio et Claire Di Vizio sont les invités de La Grande Émission animée par Mike Borowski en direct sur Géopolitique Profonde.
Maître Fabrice Di Vizio s’est fait connaître comme un fervent défenseur des libertés individuelles et un opposant aux mesures sanitaires prises par le gouvernement français durant la pandémie de COVID-19. Avocat inscrit au barreau de Paris, il s’est imposé dans le paysage médiatique grâce à ses prises de position audacieuses et sa volonté de contester ce qu’il considère comme des atteintes aux libertés fondamentales.
Claire Di Vizio est une militante engagée dans la défense des professionnels de santé et des libertés individuelles face aux contraintes sanitaires. Épouse de l’avocat Fabrice Di Vizio, elle contribue activement à l’association « Je ne suis pas un danger », dédiée à la protection des non-vaccinés et des vaccinés sous contrainte. Soprano passionnée, elle allie ses compétences juridiques et artistiques à son combat pour les droits fondamentaux.
L’inversion des valeurs s’accélère depuis le COVID : la civilisation en danger
Depuis la crise du COVID-19, l’inversion des valeurs s’est accélérée à un rythme effarant. Ce qui était sacré est aujourd’hui piétiné, tandis que des idéologies marginales s’imposent comme des dogmes intouchables. La spiritualité chrétienne, socle de la civilisation européenne, est méthodiquement effacée, laissant place à un vide où prolifèrent le matérialisme et l’idéologie progressiste.
La France, autrefois fille aînée de l’Église, semble désormais renier ses racines. Les symboles chrétiens disparaissent de l’espace public sous couvert de laïcité, tandis que des pratiques autrefois impensables, comme le suicide assisté ou la promotion du transgenrisme, deviennent des marqueurs de modernité. Nous assistons à une guerre culturelle totale, où la famille traditionnelle demeure le dernier bastion.
Une offensive contre la chrétienté et la famille
L’effacement du christianisme en France n’est pas accidentel. Les crèches interdites, les croix retirées et les fêtes religieuses vidées de leur substance montrent une volonté claire d’effacer l’identité spirituelle du pays. Pendant ce temps, des symboles inquiétants prolifèrent. La reconstruction de Notre-Dame de Paris, chargée de polémiques, s’éloigne de son essence chrétienne pour devenir un projet culturel “inclusif”. Les Jeux Olympiques de Paris 2024 affichent une esthétique troublante, aux accents presque lucifériens. Cette symbolique ne relève pas du hasard : elle traduit une inversion des repères où le sacré est remplacé par le profane.
La famille traditionnelle, pilier de la société, est également dans le viseur. La promotion massive du transgenrisme dans les écoles, les lois facilitant l’IVG jusqu’à neuf mois dans certains cas, ou encore la normalisation du suicide assisté illustrent une attaque méthodique contre la vie et l’ordre naturel. Derrière cette déconstruction se cache un projet plus vaste : déstabiliser les structures fondamentales pour mieux imposer un nouvel ordre idéologique.
Le rôle de l’élite mondialiste et de la République
Le basculement ne s’explique pas sans regarder le rôle de la République française et des élites mondialisées. Depuis des décennies, le capitalisme globalisé impose une idéologie uniformisante, hostile à toute forme de spiritualité. La laïcité, autrefois garante de la neutralité, est devenue une arme pour effacer les racines chrétiennes du pays.
Les archevêques français, censés défendre la foi, observent avec une complaisance inquiétante cette destruction. Peu de voix s’élèvent contre l’effondrement des valeurs morales, laissant les fidèles démunis face à un État qui impose ses propres dogmes. Le silence de l’Église renforce le pouvoir d’une idéologie nihiliste, où l’homme se coupe de ses racines spirituelles pour devenir un simple consommateur.
Revenir à la foi pour résister ?
Face à cette guerre contre la tradition, revenir à la spiritualité est une nécessité vitale. Les églises désertées doivent redevenir des lieux vivants. Les familles doivent transmettre la foi à leurs enfants, malgré un système éducatif et médiatique qui promeut des valeurs contraires. La foi chrétienne est le socle sur lequel reconstruire une société en quête de sens.
Se protéger de cette société en pleine déconstruction demande également de réinvestir dans la famille. Elle reste le dernier refuge face à un monde dominé par le matérialisme et l’individualisme. Les parents doivent éduquer leurs enfants en dehors des influences destructrices et recréer des communautés soudées autour des valeurs chrétiennes.
Ce combat spirituel est aussi un acte de résistance, de révolution, contre un système mondialiste qui détruit les cultures pour imposer une uniformité sans âme. Revenir à la foi, réaffirmer les traditions et défendre la famille : voilà les clés pour contrer cette inversion des valeurs et préserver l’essence de notre civilisation.
4 réponses
La Cinquième République française est en réalité une réprivée, comme les quatre précédentes. Il n’est donc pas étonnant que les Français ne soient pas maîtres de leur destin, comme le déplorent à juste titre M. et Mme Di Vizio. Malheureusement, durant cette émission, ni l’un ni l’autre ne promeuvent la démocratie, alors qu’elle est le seul régime politique qui pourrait mettre hors d’état de nuire les quelques milliers d’oligarques mondialistes (pour la plupart) qui nous oppriment. A la fin de l’émission, Claire Di Vizio n’ose pas dire que le mariage entre personnes de même sexe aurait dû faire l’objet d’un référendum en 2013. Je crains donc que M. et Mme Di Vizio ne s’inscrivent dans la servitude volontaire, comme 99 % des personnes qui s’expriment dans les médias dits « alternatifs ».
Les quatre fondements de la démocratie sont le RIC constituant, les autres RIC (législatif, abrogatoire, révocatoire, veto), le tirage au sort des représentants (par ailleurs, seul le principe du tirage au sort garantit la séparation des pouvoirs) et les conventions citoyennes (définies par Jacques Testart – Tout RIC devra être précédé d’une convention citoyenne dont les quinze membres tirés au sort rendront un avis éclairé sur tel sujet après avoir écouté des experts ne partageant pas la même opinion). Il n’y a pas de partis politiques dans une démocratie. Ces derniers, arme de prédilection de l’oligarchie mondialiste, dressent les Français les uns contre les autres pour le plus grand profit de cette dernière. En revanche, les représentants pourront être des membres de cercles de réflexion (Le Cercle Aristote, la Fondation Jean-Jaurès, etc. Les partis politiques deviendront des cercles de réflexion) qui auront été tirés au sort parmi des volontaires, mais il ne sera bien sûr pas impératif d’être membre d’un cercle de réflexion pour pouvoir participer à ces tirages au sort. Les représentants seront en outre soumis au mandat impératif, à la reddition des comptes en cours et à la fin de leurs mandats respectifs et pourront faire l’objet de RIC révocatoires si leurs administrés sont mécontents de leur travail.
Bien vu pour le pape, la liberté et le reste.
donner de l’espérance,
Notre Seigneur nous parle aujourd’hui , maintenant,
retrouvons l’unité en l’écoutant:
Vendredi 27 décembre 2024 [dans la soirée]
Vous serez sur la Terre des lucioles du Ciel et le monde
se transformera, parce que le temps vient de la Lumière
et tout ce qui est ancien sera jeté au Feu de la grande purification.
[LE SEIGNEUR] Enfant, Je t’ai toujours dit que Je viendrai, que Je revien-
drai. L’absence, ou ce que l’homme pense être l’absence, est pour forti-
fier l’âme et cultiver en elle le feu, feu du désir, feu de l’attente du Bien-
Aimé, feu de l’amour qui brûle et consume et le cœur et les chairs pour
en ôter tout ce qui est inutile et loin de Ma Parole de vérité. Par ce pas-
sage, l’homme apprend et voit sa pauvreté, son dénuement, le vide qui
l’habite lorsque la Présence, en lui, lui semble disparue. Oui, enfant, Je
dis semble parce que cela est encore un piège du Démon, du Malin qui
porte bien son nom et qui vous fait croire à une quelconque absence de
Ma part, Moi qui suis la Présence par excellence. Je suis comme la mère
qui s’occupe de ses poussins, Je les couve, Je les laisse vaquer aussi
afin qu’ils apprennent par eux-mêmes à la fois les pièges de la nature et
la beauté qu’elle recèle. Toute mère lâche la main de l’enfant pour lui
apprendre à marcher seul, à se maintenir seul, à découvrir en lui la
force et, de même que Je suis l’Amour, elle lui apprend l’amour, le don,
le pardon. C’est en l’amour et par l’amour que le petit de l’homme est
fortifié et qu’il apprend à grandir dans Mes parvis.
Pères, mères, revenez à la foi, à l’amour pour Mon Cœur et vous com-
prendrez l’essence même de la vie, qui ne réside pas dans l’unique ma-
tière mais dans le spirituel qui fait s’élever l’âme et qui enrichit l’esprit.
L’homme n’est pas fait seulement de chair mais d’esprit et l’homme doit
vivre selon l’Esprit de Vérité qui est droiture et qui est Lumière pour
l’âme, Lumière de vie, Lumière en la Vie que Je suis, Moi, votre Seigneur
et Maître ; Maître, parce que Je suis l’Enseigneur qui en vos âmes porte
l’aube nouvelle pour les initier à l’éveil, l’éveil à Ma Parole, l’éveil à Ma
Présence, l’éveil qui porte l’amour et la connaissance de tout ce qui est
bien.
Enfants, il vous faut apprendre la beauté du geste, la beauté de l’of-
frande, la beauté du don, la beauté du partage, la beauté de la joie qui
fait revivre les cœurs et la beauté de la tristesse qui porte en vous le
chemin du don et de l’aumône, le chemin de la tendresse, le chemin du
pardon.
Dans votre société, vous devenez tous des sujets de consommation et ce-
la semble vous convenir puisque vous avez perdu l’Esprit. En perdant la
foi, vous avez perdu la vie, celle du don, du pardon, celle de l’entraide et
des sourires, celle des mains tendues, celle des appels entendus. Vous
avez fermé vos portes aux sourires et la tristesse du «sans foi» fait des
ravages en vos demeures.
Enfants, éloignez-vous de la Bête qui vous tanne, elle est en tous lieux
dans vos vies et elle rugit sans cesse. Là où l’humanité disparaît, la Bête
prend place et s’installe ; hélas en vos temps, enfants, vous lui laissez la
première place et elle jouit par vous d’un mets de choix, votre âme que
vous lui laissez puisque vous la méconnaissez, alors qu’elle mendie la
sienne qu’elle a perdue dans les enfers ; et elle vit à la fois dans le regret
de la jouissance éternelle perdue, c’est pourquoi elle vous tente en per-
manence pour que vous aussi tombiez, afin de n’être pas seule dans
cette douloureuse misère.
Enfants, veillez sur vos âmes, veillez en vos âmes et fortifiez en vous
votre esprit par la prière, par l’abandon à Ma Sainte Présence, par le
don, le pardon et l’accueil. Ne soyez pas des brebis égarées qui loin du
Père cherchent leur chemin ! Le chemin de la vie, enfants, c’est en Moi
que vous l’avez, en Moi que vous le trouvez, en Moi que vous le vivez ! Et
Je vous porte l’Eau vive pour nourrir vos demeures et irriguer vos par-
terres et Je vous porte l’Eau vive pour le resplendissement de vos âmes
et Je vous porte l’Eau vive pour qu’elle devienne en vous le miel de vos
cœurs, la douceur de vos parterres.
En cette année de Lumière qui vient, cachée sous la Ténèbre pour un
temps de la moitié d’un temps, afin de disperser l’Ennemi et de le trou-
bler, de le faire entrer dans ses retranchements et de perturber ses
plans machiavéliques, Je viens à vous vous porter la Lumière de la vie
que Je suis. Tel le Berger que Je suis, qui prend soin de Ses brebis, Je
viens chercher Mes enfants pour les mener au paradis de Mon Cœur,
leur porter la nouvelle de Ma Parole qui est immuable, indivisible,
unique, Moi qui suis la Vérité, qui porte la Vérité et dont la Parole est
Vérité.
Enfants, Je viens déposer en vous l’enseignement de vie et vous goûte-
rez à l’élixir de Mon Cœur et de parfum subtil le vôtre sera nourri et
vous entrerez dans la Vérité que Je suis et vous serez sauvés.
Enfants, Je viens chasser le mauvais de vos vies, le mauvais de vos
cœurs, pour les embellir de Mon parterre de vie qui est Lumière et ou-
vrir vos demeures au Soleil de Mon Cœur.
Lorsque vous recevrez en vous le Souffle divin de Mon Cœur qui de Ma
bouche soufflera sur vous, alors vous verrez la Lumière du Ciel venir
s’emparer de vos demeures pour les embellir et leur porter l’éclat de la
divine Lumière. À cet instant, enfants, vos âmes seront renouvelées et
fortifiées, vos âmes reconnaîtront la Présence divine et elles seront sau-
vées. Vous serez sur la Terre des lucioles du Ciel et le monde se trans-
formera, parce que le temps vient de la Lumière et tout ce qui est ancien
sera jeté au Feu de la grande purification. L’homme nouveau, l’homme
en le Cœur de votre Dieu, l’homme nouvellement né à la Vie nouvelle re-
trouvera sa place d’enfant de Roi. Il ne sera plus ni obscène, ni corrom-
pu, son regard, porté continuellement en le Mien qui lui montrera le
chemin du Juste, lui apprendra la vraie justice qui est amour et don.
Enfants, le temps est à la prière et au recueillement. Mes paroles ne
changent pas, elles sont immuables et elles portent la paix en les cœurs.
Venez à Moi, vivez en Moi, pensez par Moi et vous aurez la vraie vie,
celle qui porte l’amour, le partage et le don, celle qui vous montrera que
vous êtes frères et sœurs et que l’égoïsme vient du Démon, que l’orgueil
est votre perte et vos enfermements vos prisons.
Enfants, c’est au moment de l’épreuve que les âmes naissent à la Vérité.
Je suis la Vérité, suivez Mes pas et vous vivrez, prenez Mon chemin et
vous trouverez la chaleur de l’étable qui est le repos pour l’âme.
Enfants, faites le signe de la Croix et des démons serez protégés. Faites-
le avec foi, avec amour, avec reconnaissance. Faites-le en vérité et la Vé-
rité vous le rendra. La Vérité, enfants, est le Saint-Esprit de Vérité, l’Es-
prit Saint, le pur Esprit, le divin Esprit qui porte en tout homme le Sa-
lut et la Vie.
Ôtez de vos cœurs l’ivraie et vous gagnerez le Ciel et vous vivrez dans
l’étreinte des trois temps : un temps pour naître, un temps pour mourir,
un temps pour renaître.
En Vérité le Ciel est donné, en la Vérité il répand son parfum et pour la
Vérité il exulte en le cœur de l’homme.
À tous, comme à l’aveugle, l’infirme, Je dis «Prends ton grabat et suis-
Moi» et tu auras la vie en plénitude et rien ne pourra te séparer de Moi
qui suis la Vie, la Vie qui bâtit ta demeure et lui porte l’envol dans la Di-
vine Volonté. Prends ton grabat, suis-Moi, dépose ta volonté dans Ma
Volonté et tu vivras en Moi éternellement. Le fiat est ouverture, le fiat
est accomplissement, le fiat est plénitude, il est l’Aurore des aurores, la
divine Lumière qui porte aux hommes la paix.
Viens, suis-Moi, ne tarde pas. Le temps vient, il est déjà là, et le re-
cueillement en la demeure rayonnera.