Dimanche 23 octobre à 19h sur la chaîne Géopolitique Profonde, nous recevons Stanislas Berton !
Entrepreneur, économiste et écrivain français, Stanislas Berton est un penseur définit par André Bercoff comme : » un homme de la Renaissance. Il s’intéresse à tout, cherche à tout expliquer, à tout décrypter et à chaque fois, il va plus loin ».
Projet de destruction de la France, guerre spirituelle et cognitive menée contre l’Occident, le mondialisme a un objectif clairement défini par Berton et propose des solutions concrètes pour sauver notre pays et lui faire retrouver son rang.
Venez donc nombreux pour cet entretien de très haut niveau ce dimanche 23 octobre à 19h !
12 Responses
Le mal est un bien qui s’ignore – A la mesure pleine pschittttttt
réponse à Denis Bigeard
Si Satan a échoué avec Jésus, croyez-vous qu’il a échoué avec ceux qui dirigent, gèrent, manipulent, organisent, hiérarchisent les institutions religieuses?
Plus en plus je pense que nous sommes dirigé par les destructeurs malades!
Pour ceux et celles qui se méfient du catholicisme et des religions en générales vous pouvez avoir une autre grille de lecture spirituelle au travers de l’alchimie (je sais, ça peut faire sourire au premier abord !) si ça vous parle, rentrer dans l’univers (au sens propre et figuré) avec Patrick Burensteinas qui explique très bien dans des exposée que l’on trouve sur utube.
Bon éveil !!
il faut choisir entre Satan ou son SEUL adversaire: le catholicisme… « se méfier du catholicisme » vous met dans le mauvais camp… bonne continuation…
Tu as bien raison, cher Denis ! Puisse l’Esprit Saint ouvrir les yeux de ceux qui sont aveugles ou pratiquent volontairement l’amalgame entre une religion et ceux qui la desservent tout en s’en réclamant !
Bonjour et merci pour votre information. J’ai suivi une de ses vidéo qui m’a permis de comprendre certaines de mes actions et pensées.
Bonjour et merci pour votre information. J’ai suivi une de ses vidéo qui m’a permis de comprendre certaines de mes actions et pensées.
L’etre humain n’est il pas par nature / essence spirituel . Renouer avec sa spiritualité originelle peut prendre de multiples formes et les religions, souvent enfermées dans des cultes et des dogmes n’ont malheureusement pas toujours œuvré dans le sens d’un éveil spirituel des hommes . Il n’est qu’à voir les scandales récents relatifs aux abus envers les enfants ou plus largement ce qui a été fait au nom des religions et contre les hommes .
Les lois universelles divines sont finalement les lois du vivant et sont au dessus de tout . Et les hommes en élevant leur conscience peuvent y accéder spontanément . Il existe de nombreuses voies pour débloquer cet accès à « plus grand que soi » que l’on peut appeler dieu, la source , le divin …
Tout à fait d’accord, comme dit dans mon commentaire, une grille de lecture intéressante par Patrick Burensteinas sur l’éveil à la spiritualité est une autre alternative au religions …
Cet entretien est fort intéressant. Merci. Il est étrange que la religion des mondialistes dont il a été dit qu’ils refusent le Christ comme messie, n’a pas été nommée. Pierre Hillard n’a pas ces pudeurs de jeune fille.
Je continuerai à vous suivre car vos intervenants sont passionnants.
Dommage que botowski interrompe toujours M.Berton pour dire ses fadaises !