Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DES MILLIONS D’AMÉRICAINS SONT MENACÉS PAR LA FAMINE !

Américains- Faim- Arrêt des bons alimentaires

Le programme d’aide alimentaire a doublé de 2019 à 2022

Plus de 30 millions d’Américains sont menacés par la famine, 32 États s’apprêtant à réduire les prestations de sécurité alimentaire à partir de mars.

La Californie et le Texas comptent le plus grand nombre de bénéficiaires de bons d’alimentation, soit respectivement 5,1 millions et 3,6 millions.

Le programme d’aide alimentaire supplémentaire [Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP)] a notamment explosé, passant de 60,3 milliards de dollars en 2019 à 119,5 milliards de dollars en 2022, grâce au département de l’agriculture qui a étendu les prestations de bons alimentaires en contournant le processus normal d’admissibilité et en mettant fin à l’examen du Congrès.

Ces réductions sont dues à la fin des allocations dites d’urgence, qui ont permis de renforcer les aides alimentaires au début de la pandémie, alors que les Américains étaient aux prises avec les perturbations massives de l’économie.

Bien que les États-Unis soient certainement sur une base plus stable qu’en 2020, les ménages sont maintenant aux prises avec des coûts alimentaires élevés – les produits d’épicerie étaient environ 10 % plus élevés en décembre qu’un an plus tôt – ce qui rend le moment des réductions du SNAP particulièrement difficile, selon les experts.CBS News

« La grande majorité des États seront confrontés à cette crise et les gens perdront en moyenne 82 dollars de prestations SNAP par mois », a déclaré Ellen Vollinger, directrice du SNAP au Food Research & Action Center, un groupe de défense de la faim.

« C’est un chiffre stupéfiant ».

32 États s’apprêtent à supprimer les coupons alimentaires en mars.
Graphique via CBS News

Cette décision intervient alors que 18 États ont déjà mis fin à leurs prestations d’urgence, tandis que les 32 États restants qui ont maintenu l’aide supplémentaire perdront le financement fédéral en mars dans le cadre du projet de loi de dépenses Omnibus 2023 qui a été signé en décembre.

Coût total du programme SNAP (via le ministère de l’agriculture).

Les changements signifient qu’une famille de quatre personnes pourrait voir ses prestations réduites d’environ 328 dollars par mois, tandis que les Américains âgés qui reçoivent la prestation mensuelle minimale pourraient voir leurs paiements SNAP passer de 281 dollars par mois à aussi peu que 23 dollars.

En 2022, la prestation mensuelle moyenne par personne était de 230,88 dollars, soit une augmentation par rapport à 129,83 dollars en 2019.

Bénéfices moyens par personne (dollars)-Prestation SNAP moyenne par personne
(via le ministère de l’agriculture).

Et bien que le taux de chômage soit le plus bas depuis 1969, plus de 42 millions d’Américains continuent de bénéficier de bons alimentaires, soit 6 % de plus qu’en 2020, selon les données de l’USDA.

« Ce que l’on oublie parfois dans cette conversation, c’est que de nombreux ménages bénéficiant du SNAP ont un emploi, mais souvent un emploi faiblement rémunéré – ils n’ont pas d’emploi qui leur permette de subvenir aux besoins de leur famille et sont donc toujours admissibles au SNAP », a déclaré Mme Vollinger.

Les banques alimentaires, quant à elles, se préparent à une augmentation de la demande en raison de la réduction de l’aide alimentaire.

« Les gens doivent choisir entre mettre de la nourriture sur la table et payer le loyer », a déclaré Erin Pulling, PDG de la Food Bank of the Rockies.

« Nous constatons que plus que jamais, les gens ont besoin d’aide en matière d’assistance alimentaire ».

Quant aux coupes dans les coupons alimentaires, Mme Pulling déclare :

« Nous nous y préparons. »

Traduction:
Le Colorado me fait rire aujourd’hui. Nous réduisons vos coupons alimentaires et nous savons que vous aurez du mal à survivre, alors voici quelques conseils. Ne dites pas que nous n’avons jamais rien fait pour vous, ma fille.
– Si possible, les ménages peuvent reporter leurs avantages EBT au mois suivant. Cela peut aider à « amortir » l’impact de la réduction des prestations.
– Faites le plein d’articles non périssables maintenant, pendant que vous bénéficiez d’avantages supplémentaires. Cliquez sur ce lien pour obtenir des conseils sur le stockage de votre garde-manger.
– Étirez vos ingrédients et prévoyez de les utiliser dans plus d’un repas. Cela permet d’économiser de l’argent et de réduire le gaspillage alimentaire. Cliquez pour plus de conseils.
– Pensez à congeler vos produits pour que vos fruits et légumes se conservent plus longtemps.
Il s’agit d’un changement adopté par le Congrès et n’est pas susceptible d’appel.
Merci. Département des services sociaux du Colorado.

Ne dépendez plus de l’État :

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

2 Responses

  1. Les les prolos Américains ont faim, ils n’ont qu’à demander à George Soros le trafiquant d’être humains de leur offrir le voyage vers l’Ukraine.

    Avec des sommes colossales d’aide humanitaire et d’aide militaire à coup de centaines de milliards de dollars pour 44 millions d’habitants (dont une infime partie vit sur les terrains impactés par le conflit) …
    Au moins ils doivent tous bouffer du caviar au saumon sur lit de foie gras couchés sur bain aux truffes beurré au beurre de baratte artisanal salé à la fleur de sel de l’Himalaya !

    Puis que les prolos Ricains ne bouffent pas c’est pas grave, la priorité de leur gouvernement est de leur faire se prosterner genoux à terre face à un braqueur de femme enceinte, violeur, voleur, toxicomane qui se fait une overdose de fentanyl .
    En cas de faim le socialiste Joe Biden et les très socialistes Kamala Harris et Obama leur préconisent un repas équilibré « pour leur bien » : Fentanyl au matin, vaccin ARNm de Pfizer le midi, et Paxlovid le soir, avec une bon traitement hormonal pour transitionner de genre ils devraient être en parfaite santé ! 😉

    MARQUEUR DES PAYS, POLITICHIENS, ADMINISTRATIONS QUI VEULENT DU BIEN A LEUR POPULATION :
    -C’est bien connu, un pays où il fait bon vivre pour ses sous-chiens prolos c’est un pays qui comme la France et comme les USA a des politichiens et une administration qui y organisent une invasion migratoire continue pendant plus de 50 ans.
    C’est pour cela que jusqu’en l’an 2000 la qualité de vie du Danemark, de la Suède, de Monaco, du Japon étaient complétement pourris c’était le moyen-âge… et c’est pour cela que c’est la misère en Arabie saoudite et au Qatar . ^^
    ( Du coup, l’occupation par 40.000 socialistes Allemands n’étaient pas une occupation mais un enrichissement culturel invraisemblable qui a drastiquement enrichi la France et les Français !)

    Bisou à Emmanuel Macron l’associé Rav Rothschild et grand ami de Rav Zelenski et de Rav Soros …

    1. Oui mais la gauche a toujours les « meilleures » solutions, ils ont toujours été bien intentionnés, cf URSS, Chine Maoïste, Holodomor, Ho Chi Minh, Pol Pot, Castro, et les socialistes Hitler et Mussolini, que des grands paradis !

      La preuve, la gauche US trouve des solutions à la faim des prolos :
      (déjà ils envoient 4.5 milliards de dollar par an à Isra-Hell, c’est toujours ça en moins pour les sales contribuables prolos de sales blancs)

      Mais ils font mieux encore :
      Les dirigeants de San Francisco invitent le tourisme sexuel et toxicomane
      Un politicien progressiste de San Francisco propose que la Californie légalise le travail du sexe. Bien que la proposition de la superviseure Hillary Ronen ne soit qu’une résolution, pas un mandat, elle fait partie d’une tendance continue dans la ville et l’État de libéralisation et de décriminalisation de la prostitution.

      (Rav Attali le socialiste dit que « louer ses bas ou son ventre c’est pareil », du coup louer ton bas ventre pour bouffer le Rav Attali aime l’idée, c’est progressiste, d’ailleurs sont cousin Rav Jeffrey Epstein étit le Airbnb du bas ventre des mineures !)
      ____

      Et Matt Haney, membre de l’Assemblée de l’État de San Francisco, a proposé plus tôt ce mois-ci des cafés de marijuana, également calqués sur ce que fait Amsterdam.
      « Soutenons nos petites entreprises, les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie », a-t-il tweeté, « et nos petites entreprises légales de cannabis. »
      Sa proposition a le soutien d’un autre superviseur, Rafael Mandelman.
      (Rav Mandelman a révélé son homosexualité alors qu’il était à l’Université de Yale)

      (Rav Esther Benbassa la triple nationale manifestait en plein paris sur ce théme, encore une cohen-si-danse, avec Rav Attali, car tout n’est toujours que cohen-si-danse, le hazard …)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *