Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ALERTE CLIMATIQUE EN IRLANDE : 200 000 VACHES SACRIFIÉES POUR SAUVER LA PLANÈTE !

Un rapport du ministère de l'agriculture montre que les autorités prévoyaient d'abattre 200 000 vaches au cours des trois prochaines années.

La lutte pour le climat : le prétexte immuable du XXIe siècle

L’élevage, principalement de vaches, est apparemment devenu un tel problème pour le climat que les autorités irlandaises qui avaient envisagé de tuer des centaines de milliers de vaches.

Selon l’Irish Mirror, un nouveau rapport du ministère de l’agriculture indique que les autorités prévoient d’abattre 200 000 vaches laitières au cours des trois prochaines années pour lutter contre le changement climatique.

Fin 2022, nous avons dit à nos lecteurs :

« Oubliez le pétrole. Maintenant, ils s’attaquent aux vaches. »

Et c’est apparemment ce que les alarmistes climatiques irlandais se préparent à faire.

Le site web agricole Farming Independent a déclaré avoir récemment obtenu le dit rapport par le biais d’une demande de liberté d’information.

Dans ce document d’information interne vu par Farming Independent, les fonctionnaires du ministère de l’agriculture ont estimé :

« Des réductions du cheptel laitier de 65 000 vaches par an au cours des trois prochaines années seront nécessaires pour atteindre les objectifs climatiques de l’agriculture. »

Traduction :
Une réduction du cheptel laitier de 65 000 vaches par an au cours des trois prochaines années sera nécessaire pour atteindre les objectifs climatiques de l’agriculture, ont estimé les fonctionnaires du ministère de l’Agriculture dans un document d’information interne dont a pris connaissance le Farming Independent.
Révélation : un budget de 600 millions d’euros est nécessaire pour abattre 65 000 vaches chaque année pendant trois ans afin d’atteindre les objectifs climatiques.

Un porte-parole du ministère de l’agriculture, de l’alimentation et de la marine a déclaré au Irish Mirror :

« Le document mentionné faisait partie d’un processus de délibération – il s’agit d’un des nombreux documents de modélisation examinés par le ministère de l’agriculture, de l’alimentation et de la marine et il ne s’agit pas d’une décision politique finale. »

L’agence agricole a ajouté :

« Dans le cadre du travail normal des départements gouvernementaux, diverses options de mise en œuvre des politiques sont régulièrement envisagées. »

Pat McCormack, président de l'Irish Creamery Milk Suppliers Association
Pat McCormack, président de l’Irish Creamery Milk Suppliers Association

Par ailleurs, Pat McCormack, président de l’Irish Creamery Milk Suppliers Association, s’est insurgé contre ce projet d’abattage des vaches laitières et a déclaré :

« S’il doit y avoir un programme, il doit s’agir d’un programme volontaire. C’est absolument essentiel, car il n’y a aucune raison d’abattre les vaches d’un individu qui a emprunté sur la base d’un énorme engagement financier pour atteindre un certain objectif qui lui a été retiré. »

Il ajoute :

« Nous devrions investir dans une infrastructure capable de produire des résultats d’un point de vue scientifique. Nous savons que de faibles émissions sont préférables et nous devrions continuer à investir dans la science et la recherche, car c’est absolument essentiel pour aller de l’avant. »

Le secteur agricole irlandais semble être attaqué par les fous du climat.

N’oubliez pas l’objectif final :

Traduction :
« Mangez vos vers de farine – les insectes pourraient bientôt être au menu en Irlande
Les insectes à haute teneur en protéines remplaçant la viande et les produits laitiers pourraient aider à sauver la planète. »

Mais qui se soucie de : « L’utilisation des jets privés monte en flèche en Irlande, selon une nouvelle étude » ?

Un des grands projets de l’agenda mondialistes est de faire manger, par différents moyens, des insectes à la population pauvre. Virginie Joron, député européen au groupe RN est venue nous en parler dans cet entretien à ne surtout pas manquer :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *