Les manifestations anti-pass sanitaire sont absolument inédites en plein été
Ai-je besoin de préciser que le titre est ironique ?
Selon les autorités (déjà on part mal), nous avions 237 000 manifestants anti pass sanitaire dans les rues partout en France hier, samedi 7 août 2021.
Attention, tenez-vous bien, parmi eux il y avait… 17 000 manifestants contre la dictature sanitaire à Paris !
Je ne vais pas commenter, tout le monde sait que ces chiffres sont bidonnés à la baisse (sauf les naïfs et les abrutis), à l’instar du taux de chômage réel.
En tout cas, le chiffre est supérieur à la semaine dernière, quand le ministère de l’Intérieur (croyez-les c’est un ordre) avait recensé 204 000 manifestants le 31 juillet.
Les accès vers l’Élysée ont également été bloqués, pour ne pas déranger Jupiter Ier pendant la sieste.
Les manifs c’est bien, retrouver la souveraineté sur son épargne c’est encore mieux :
Passons à la suite.
Nous sommes 1/3 !
35% des Français soutiennent le mouvement anti-passe sanitaire. Comme le souligne Jean-Philippe Dubrulle, directeur d’étude à l’Ifop, « on n’est pas dans la marginalité ou dans l’anecdotique, ce n’est pas une poignée d’hurluberlus ».
La communication officielle qui consiste à faire passer pour des complotistes marginaux ceux qui soutiennent le mouvement et/ou éprouve de la sympathie pour le mouvement de résistance contre le passe-sanitaire n’est qu’une énième tentative de décrédibiliser ce qu’il se passe réellement : une mobilisation éminemment populaire.
Un peu de sociologie quantitative :
- 51% de ceux qui soutiennent le mouvement ont moins de 35 ans.
- 50% d’entre eux sont très souvent commerçants et/ou artisans.
- 44% d’entre eux sont issus des classes laborieuses (modestes et/ou pauvres).
- 46 % d’entre eux sont issus des petites villes.
- 79% refusent catégoriquement la vaccination.
- 74% des Français se disent choqués du port de l’étoile jaune durant les manifestations.
- 54% sont « très » choqués.
- À contrario, 25% ne sont pas choqués et 12% ne le sont pas du tout.
- 39% des moins de 35 ans sont les moins choqués.
Tout était écrit
En Italie, les députés font leur boulot. Ils manifestent contre le passe sanitaire à l’intérieur même du sénat. Ce dernier s’appelle « Green pass » et ils ont levé des pancartes avec écrit dessus « NO GREEN PASS » la séance a littéralement été sapée et même un député a été poursuivi par un autre homme pour lui retirer sa pancarte.
Toute cette imposture sanitaire n’a qu’un seul but : la collectivisation des moyens de production de la classe moyenne pour instaurer une dictature collectiviste où seule une petite élite mondialiste pourra jouir du travail des classes laborieuses mises en esclavage.
Dans la mesure où la volonté de grand métissage généralisé et de progressisme délirant n’est pas encore assez rapide pour disséminer les peuples (une volonté philanthropique de Georges Sauron Soros notamment), un virus s’est probablement échappé d’un laboratoire P4 de Wuhan, faute à pas de chance. En tout cas, si l’on s’en tient à l’opposition de la Chine dans l’enquête de l’OMS à ce sujet, cette thèse est tout à fait plausible.
« De folles rumeurs » disaient les médias il y a un an !
Rappel : ce fameux laboratoire chinois avait été inauguré par Yves Lévy, médecin spécialiste du VIH, ancien président de l’Inserm, conseiller juridique du gouvernement et mari de l’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn !
Il est normal que vous soyez ainsi dans le viseur de nos ennemis si vous vous opposez à tout ce programme de destruction des libertés et de la vie.
Cependant, gardons la Foi, car ceux qui ont encore un peu de lucidité et de courage connaîtront leurs heures de gloire.
N’oubliez pas de récupérer les ressources censurées contre la dictature sanitaire !