ZEMMOUR PRÉSIDENT : OPPORTUNITÉ OU ENFUMAGE ? AVEC YOUSSEF HINDI

Youssef Hindi Zemmour

L’autre Zemmour : une critique implacable du polémiste et candidat à la présidentielle 2022

Éric Zemmour est l’un des candidats les plus médiatisés et les plus controversés de l’élection présidentielle française de 2022.

Il se présente comme le défenseur de la France, de sa civilisation, de son identité et de sa souveraineté et se réclame de l’histoire et de la culture Française.

  • Mais qui est vraiment Éric Zemmour ?
  • Quelle est son origine, son histoire, son idéologie ?
  • Quels sont ses intérêts, ses soutiens, ses objectifs réels ?
  • Quelles sont ses contradictions, ses manipulations et ses mensonges ?
L'autre Zemmour-Youssef Hindi

Dans son dernier ouvrage, “L’autre Zemmour”, Youssef Hindi, auteur et chercheur en géopolitique et en histoire des religions, dévoile le vrai visage d’Éric Zemmour, le polémiste et candidat à l’élection présidentielle française de 2022.

Il analyse le parcours et les idées de Zemmour, en mettant en lumière ses origines, ses influences et ses contradictions.

Youssef Hindi révèle dans notre entretien, les enjeux politiques et idéologiques qui se cachent derrière son discours et parvient à démontrer que Zemmour est un agent de l’oligarchie et du système néo-capitaliste, qui travaille en réalité à la destruction de l’identité Française.

Youssef Hindi
Auteur contributeur à la Lettre Confidentielle de Géopolitique Profonde

La généalogie et l’histoire de la famille Zemmour

Youssef Hindi commence par retracer la généalogie et l’histoire de la famille Zemmour, dont Éric Zemmour est issu.

Il montre que les Zemmour sont une confédération de tribus berbères, en partie converties au judaïsme, qui pratiquaient le brigandage en Algérie.

Sa famille a émigré en France dans les années 1950, après avoir été expulsée d’Algérie à la suite de la guerre d’indépendance.

Dès lors, les frères Zemmour, cousins du grand-père d’Éric Zemmour, ont été des proxénètes et des gangsters en France, impliqués dans le trafic de drogue, le racket et le meurtre.

Éric Zemmour a grandi dans une famille juive pratiquante, qui lui a inculqué les valeurs du judaïsme et du sionisme. Il a fréquenté des écoles juives, où il a appris l’hébreu, la Torah et le Talmud et a fait sa bar-mitsva, le rite de passage à l’âge adulte dans le judaïsme.

Il s’est marié avec une femme juive, avec qui il a eu quatre enfants élevés dans la religion juive. Il a fait plusieurs voyages en Israël, où il a des amis et des proches.

Il a soutenu toutes les guerres et les crimes d’Israël contre les Palestiniens et certains pays arabes.

Éric Zemmour a donc une origine, une histoire et une identité juive, qu’il n’a jamais reniées ni cachées.

Il se dit fier d’être juif et sioniste. Il se considère comme un héritier du peuple juif et de sa civilisation et, à ce titre, se sent solidaire de la communauté juive et de l’Etat d’Israël.

Éric Zemmour-Mai 2022
Éric Zemmour- Mai 2022.

Le marranisme, la dissimulation de la religion juive

Le marranisme est une tradition et une stratégie politique qui remonte à la reconquista espagnole, quand les juifs se sont faussement convertis au catholicisme pour échapper à l’Inquisition.

C’est une dissimulation de son identité juive, une tradition et une stratégie politique.

Éric Zemmour se présente comme un Français assimilé, ayant adopté la culture et la langue française.

Il se réclame de l’histoire, de la littérature et de la philosophie françaises et se décrit comme laïc, respectant la séparation de l’Eglise et de l’Etat.

Mais cette assimilation est-elle sincère ou simulée ?

Éric Zemmour n’est-il pas plutôt dans la droite tradition marraniste, liée à l’assimilationnisme revendiqué par Zemmour, en tant que moyen de dissimuler sa religion juive et de s’intégrer dans la société française.

Éric Zemmour sembler joue sur deux tableaux, utilisant la France et le christianisme comme des masques et des tremplins, trompant les Français sur son identité idéologique profonde et ses motifs secrets.

La critique du discours de Zemmour sur l’identité, la laïcité et l’islam

Youssef Hindi poursuit par une critique du discours de Zemmour sur l’identité, la laïcité et l’islam.

Il dénonce son double discours, qui prône une assimilation jacobine et républicaine pour les autres cultures, notamment l’Islam, mais qui pratique une assimilation de type marrane pour lui-même.

Il révèle que Zemmour est pour l’Eglise, mais contre le Christ, car il rejette le message universel du christianisme et soutient le judaïsme traditionnel.

Youssef Hindi démontre que Zemmour instrumentalise l’islam comme un ennemi extérieur et intérieur, mais qu’il occulte le rôle des puissances occidentales et sionistes dans le chaos du Moyen-Orient et l’accuse de faire le jeu du choc des civilisations, de la guerre des religions et de la haine inter communautaire.

Conférence d’Eric Zemmour à la grande synagogue de la Victoire, Paris, 1er juin 2016 ©Erez Lichtfeld- Source Twitter.

La question de l’assimilation selon Éric Zemmour

Éric Zemmour remet en cause la prétention de certains Français d’origine étrangère ou de confession musulmane à être assimilés.

Il les accuse de menacer l’identité, la sécurité et la souveraineté de la France, en ne respectant pas ses valeurs, lois et coutumes, de former des communautés séparées, hostiles et dangereuses pour la cohésion nationale et de profiter des avantages sociaux, économiques et politiques de la France, sans lui être reconnaissants ni fidèles.

Mais Éric Zemmour est-il lui-même assimilé ? Respecte-t-il les valeurs, les lois et les coutumes de la France ? N’appartient il pas à une communauté séparée, hostile et dangereuse pour la cohésion nationale ?

Youssef Hindi répond à ces questions en s’appuyant sur les propres écrits et déclarations de Zemmour et démontre que Zemmour critique les minorités Musulmanes, alors qu’il cache lui-même ses véritables allégeances, tout en attisant la haine, la division et la guerre civile.

Le discours sur le destin français

Dans son livre “Destin français”, paru en 2018, Zemmour propose sa vision de l’histoire de France en revisitant 1500 ans d’histoire, de Clovis à Charles de Gaulle, en mettant en avant les figures et les événements qui ont façonné le destin français, selon lui et dont il se présente comme le successeur.

Il défend une conception de la France comme une nation catholique, monarchique et souveraine, menacée par le multiculturalisme, le libéralisme, et le mondialisme.

Éric Zemmour critique notamment l’islam et se dit le porteur du « destin français », qui consiste à défendre la civilisation chrétienne contre ses ennemis, à restaurer l’ordre et la justice.

Éric_Zemmour,_décembre_2021

Mais ce discours est-il authentique ou usurpé ? Éric Zemmour n’est-il pas un imposteur, qui se réapproprie l’histoire de France, détournant la tradition chrétienne et s’arrogeant le destin français ?

Youssef Hindi montre que Zemmour reprend la thèse de Bernard-Henri Lévy sur les origines juives de la France, qui participe à l’ethnicisation et à l’israélisation de la société française, s’inspirant de la pensée messianique juive, visant à instaurer un ordre mondial dominé par Israël, en opposition au Christianisme.

Le discours sur le choc des civilisations

Éric Zemmour se dit le défenseur d’une civilisation occidentale menacée par l’islam, qu’il considère comme une religion de guerre, de violence, de barbarie, d’intolérance et d’obscurantisme…

Il se dit le pourfendeur de l’islam, qu’il accuse d’être incompatible avec la démocratie, les droits de l’homme, la laïcité, l’égalité.

Éric Zemmour caricature et diabolise l’islam, déclarant vouloir l’expulser de France et d’Europe, tout en étant favorable à une alliance avec l’Arabie saoudite, le berceau du wahhabisme et du terrorisme international.

Youssef Hindi nous explique que Zemmour se réclame de Bernard Lewis et de Samuel Huntington, pères de la théorie du choc des civilisations, ayant justifié les guerres en Irak, en Afghanistan, en Syrie, en Libye, etc…

Reprenant cette théorie, qui est une stratégie géopolitique promue par des néoconservateurs américains et israéliens, qui ont semé le chaos dans le monde musulman, il se fait ainsi le complice du terrorisme international.

Youssef Hindi note que Zemmour omet le rôle de l’islam dans la transmission des savoirs antiques, l’essor culturel, scientifique et artistique de la civilisation occidentale et démontre qu’il attise la haine, la division et la guerre ethnique, au profit d’Israël et des néo conservateurs Américains.

Eric Zemmour

Le discours néo-conservateur et libéral de Zemmour

Éric Zemmour se dit opposé à l’Union européenne, à l’euro et à l’OTAN, souverainiste et patriote nationaliste, anti-immigration, pour la préférence nationale et la remigration, ainsi que la réindustrialisation de la France.

Youssef Hindi nous démontre qu’il est en réalité un néo-conservateur, qui défend les intérêts de ses patrons, la galaxie sarkozyste, Vincent Bolloré-Goldsmith, Serge Dassault, la finance et le sionisme.

Il affirme que Zemmour est un agent d’influence travaillant à la création d’un parti néo-conservateur libéral en France, visant à neutraliser une partie des nationalistes français en les emmenant vers une voie de garage et à diviser les patriotes tout en préparant une guerre civile ethnique.

Zemmour est en réalité un complice de la crise économico-financière, qui profite à l’oligarchie et au système néo-capitaliste et donc un manipulateur qui ment aux Français sur ses véritables objectifs et ses véritables alliés.

Positionnement géopolitique et économique de Zemmour

Youssef Hindi continue par une analyse du positionnement géopolitique et économique de Zemmour.

Éric Zemmour se dit le défenseur des intérêts des Français, qui sont victimes de la crise économico-financière, qui sont appauvris, précarisés, endettés, exploités, spoliés.

Il se présente comme le pourfendeur du système néo-capitaliste, qui favorise les riches, les puissants, les élites, les multinationales, les banques et les marchés.

Youssef Hindi nous explique au contraire, que Zemmour est un néo-conservateur défendant les intérêts d’Israël, des Etats-Unis et de l’OTAN et hostile à la Russie, à la Chine et à l’Iran.

De ce fait, Zemmour est en réalité un libéral qui soutient le système financier mondialisé, la dette publique, l’euro et l’Union européenne, et qui est opposé à la souveraineté monétaire.

Il a également soutenu la privatisation d’Alstom par Emmanuel Macron sous la présidence de François Hollande, qui a été une trahison nationale.

La posture de Zemmour sur la crise sanitaire

Youssef Hindi examine également la posture de Zemmour concernant la crise sanitaire et le Covid-19.

Éric Zemmour a en effet soutenu toutes les mesures liberticides mise en place par le gouvernement et n’a jamais contredit le narratif officiel.

Il a validé la réalité de la pandémie, la dangerosité du virus, le confinement, le couvre-feu, le pass sanitaire, l’interdiction des traitements efficaces comme l’hydroxychloroquine, le port du masque obligatoire et finalement, l’obligation vaccinale des soignants et autres professionnels.

Toutes ces mesures ont détruit l’économie, la santé, la liberté et la démocratie.

Youssef Hindi montre également que Zemmour a minimisé les effets secondaires du vaccin, qui a causé des milliers de morts et de blessés et qu’il a défendu les dîners clandestins des ministres, qui se sont moqués des Français confinés.

Zemmour s’est ainsi fait le porte-parole des intérêts du lobby pharmaceutique, mais surtout du discours de l’oligarchie cherchant à mettre en place des moyens de contrôle des populations.

Eric Zemmour- Présidentielle 2022

La campagne présidentielle 2022 d’Éric Zemmour

À l’approche des présidentielles, Éric Zemmour a publié en 2021 un essai intitulé La France n’a pas dit son dernier mot, dans lequel il expose son programme et sa vision pour la France. Il y détaille ses propositions sur l’immigration, l’islam, l’Europe, l’OTAN, le Covid-19 et l’écologie, affirmant sa volonté de restaurer la grandeur de la France, la tradition chrétienne et la souveraineté populaire.

Éric Zemmour se dit le candidat du peuple, représentant les aspirations, les revendications, les souffrances, les espoirs des Français, affirmant vouloir transformer radicalement la politique et la société française.

Youssef Hindi démontre que Zemmour est un candidat du système, bénéficiant d’une forte exposition médiatique, protégé par la justice et soutenu par des puissances étrangères et des lobbies, dont le rôle semble être de détourner l’attention des vrais enjeux.

Il est un candidat de la diversion, occultant les vrais problèmes, attaquant Marine Le Pen et l’islam plutôt que Macron, travaillant ainsi à la réélection de ce dernier.

Il démontre également que Zemmour est un candidat de la défaite, qui ne peut dépasser les 15%, rassembler la droite et faire face à la crise, permettant ainsi à Marine Lepen d’être au second tours et de perdre inéluctablement face à Macron.

Éric Zemmour : la réalité cachée derrière son discours

Éric Zemmour est un phénomène médiatique et politique, qui suscite l’adhésion, la curiosité, la répulsion ou la crainte de nombreux Français.

Il est le candidat le plus clivant et le plus controversé de l’élection présidentielle française de 2022.

Porte-parole d’une partie de la droite, qui se sent délaissée, trahie et menacée par le système en place, il est le symbole d’une fracture, d’une polarisation et d’une radicalisation de la société française.

Youssef Hindi, dans son ouvrage, “L’autre Zemmour”, nous démontre qu’Éric Zemmour n’est pas un authentique défenseur de la France, de son identité et de sa souveraineté, ni le pourfendeur du système, oligarchique et de la mondialisation, mais au contraire, un imposteur-manipulateur, agent de l’oligarchie et du système néo-capitaliste.

Nous vous invitons à lire son ouvrage, source d’information, de réflexion, de débat et de résistance.

Retrouvez les analyses géopolitiques de Youssef Hindi et d’autres experts en vous abonnant à votre Lettre Confidentielle :

Sommaire lettre confidentielle décembre 2023
Accédez à votre abonnement et tous ses bonus ici !
Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *