Le 28 décembre à 19h, Laurent Cassiau-Haurie sera notre invité, en direct sur Géopolitique Profonde.
Laurent Cassiau-Haurie est un ancien commandant de police qui a servi pendant 35 ans dans différents services d’investigation. Il est l’auteur de plusieurs livres témoignant de son expérience et de sa vision critique du système policier français. Il dénonce notamment les dysfonctionnements, les pressions hiérarchiques, les violences et les abus de pouvoir dont il a été victime ou témoin.
Il vient de publier de Qu’est-ce que vous n’avez pas compris ?.
La police française est aujourd’hui au cœur d’une crise de confiance sans précédent. Accusée de brutalité, de corruption et de collusion avec le pouvoir politique, elle suscite la défiance et la colère d’une partie de la population. Face à la montée des contestations sociales, notamment du mouvement des gilets jaunes, la police a adopté une stratégie de répression et de maintien de l’ordre qui a fait de nombreux blessés, mutilés et même tués parmi les manifestants.
Dans cet entretien exclusif, Laurent Cassiau-Haurie nous livrera son analyse sans concession de la situation actuelle de la police. Il nous révélera les dessous d’une institution gangrenée par la traitrise, le mensonge et la manipulation. Il nous expliquera comment la police a été transformée en un instrument de domination et de contrôle social au service d’une oligarchie corrompue et déconnectée du peuple.
Si vous voulez écouter le témoignage d’un ex-commandant qui a osé briser l’omerta et dénoncer les dérives de son ancien métier, ne manquez pas cet entretien en direct sur Géopolitique Profonde.
Rendez-vous le 28 décembre à 19h !
Quittez la dictature financière et numérique avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :
2 réponses
La police devient chaque jour qui passe, un élément essentiel du maintien du pouvoir. Ceux qui parlent, écrivent, dénoncent sont sanctionnées, mis au placard… Leur seul moyen de faire perdurer le système est d abaisser les niveaux de recrutement. Chose facilitée par le déficit de candidatures (officieusement 49%). Tout cela dans le but d assurer un état « fort ». Nous sommes confronté un effondrement démocratique preparé. Rappelons que F. Hollande a harmonisé les modifications constitutionnelles sur l état d urgence … était il devin pour préparer le terrain à macron?. Un ancien des forces de l’ordre (GN/PN), dégoûté de voir l évolution de nobles institutions passer du service de l intérêt général à celui de l intérêt de quelques uns.
Grand temp que ces salau per ries robot cops soient pris a parti par le peuple qu’ils sont supposes proteger. Mais c’est l’agenda globaliste de detouner le role de l’etat protecteur du peuple (peuple qui le finance aussi) pour le livrer a l’esclavge des multinationales banquiers, banques (. Aux armes cittoyen(ennes ) reprenons notre pays en main qu’ils sont en train de nous voler. Brussels, Von der Lhyene AKA Frau Genocide , Macronescu, et al.