RÉVÉLATIONS ÉDIFIANTES SUR LA FINANCE SOMBRE DES BANQUES PAR UN ANCIEN HAUT-CADRE | FAURE-KAPPER

Le 6 février à 18h30, Gérard Faure-Kapper, Jacline Mouraud, Lara Stam et Nicolas Stoquer seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Gérard Faure-Kapper est un ancien banquier qui a décidé de dénoncer les pratiques abusives et illégales des grandes banques à l’encontre de leurs clients. Il est le fondateur de l’association Aplomb, qui aide les personnes endettées à se faire rembourser leurs frais bancaires excessifs. Il est également l’auteur du livre Le livre noir de la banque, qui révèle les dessous du système bancaire français.

Jacline Mouraud est une militante et femme politique française, qui a été l’une des figures du mouvement des Gilets jaunes. Elle est la présidente du parti Les Émergents, qui se veut proche des préoccupations des citoyens. Elle a notamment critiqué la hausse du prix des carburants, le mépris des élites et l’ingérence étrangère dans la politique française. Elle est aussi l’auteur de « Jacline qui?« .

Lara Stam est chroniqueuse sur Radio Courtoisie.

Nicolas Stoquer est un géopolitologue et un expert en intelligence économique. Il est également patron d’émission à Radio Courtoisie, où il anime notamment Le libre journal de Géopolitique Profonde en partenariat avec notre média.

Dans cet entretien, nous aborderons un sujet brûlant et d’actualité : les fraudes commises par les banques contre leurs clients.

Nous verrons comment les banques profitent de la faiblesse et de l’ignorance des consommateurs pour leur imposer des frais injustifiés, voire illégaux, qui peuvent atteindre des sommes astronomiques.

Cette usure bancaire touche à la fois les particuliers et les entreprises, avec par exemple entre 20 et 25000 euros de frais d’interventions illégaux sur 5 ans contre les TPE et 6000 à 8000 euros de frais d’interventions illégaux sur 5 ans contre les ménages.

Nous découvrirons également les moyens de se défendre et de se faire indemniser face à ces abus.

Ce sujet vous concerne donc tous, que vous soyez un particulier, un professionnel ou un entrepreneur. Vous apprendrez comment les banques vous escroquent en toute impunité, comment elles manipulent les taux d’intérêt, comment elles falsifient les logiciels de calcul, comment elles pratiquent l’usure et comment elles entravent la justice.

Ne manquez pas cet entretien exceptionnel, qui vous ouvrira les yeux sur la réalité du système bancaire.

Rendez-vous le 6 février à 18h30 sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde

Revue Géopolitique Profonde février
Cliquez ici !
Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Pour ma part société générale depuis 1970 est j ai fini définitivement car très souvent des frais injustifiés et sans explication il ni a rien à voire passé votre chemin aussi je viens d en finir définitivement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *