Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

VERS LA VICTOIRE ULTIME DES MÉDIAS ALTERNATIFS ? | ANDRÉ BERCOFF

Vous avez été des milliers de personnes à regarder et découvrir le nouveau format de GPTV, en studio, et ce n’est que le début !

Pour cette seconde émission, nous recevrons le mardi 09 janvier à 19h30, André Bercoff, Erga, Kroc Blanc et Romain Maréchal, en direct !

André Bercoff est un journaliste et écrivain français et anime l’émission Bercoff dans tous ses états sur Sud Radio et publie régulièrement des essais sur l’actualité.

Erga est auteur-compositeur-interprète et aussi connue pour ses créations vidéos à succès sur les réseaux sociaux qui analysent et critiquent la bien-pensance de la gauche, du féminisme, etc.

Kroc Blanc est un rappeur, vidéaste français et anime la célèbre chaîne FDENEWS. Il a récemment produit son dernier album, Otoya.

Romain Maréchal, frère de Marion Maréchal, est un entrepreneur patriote a lancé une plate-forme qui met en valeur les héros francais et notre patrimoine, « Epopée ».

Le sujet principal de cette nouvelle Grande Émission, animée par Mike Borowski, sera : La prise de pouvoir progressive de médias alternatifs.

Face à la crise de confiance qui touche les médias traditionnels, accusés de désinformation, de manipulation et de servir les intérêts du pouvoir, de plus en plus de citoyens se tournent vers les médias alternatifs, qui proposent une autre vision du monde, plus libre, plus critique et plus proche des réalités.

Des questions aujourd’hui s’imposent sur les médias dits mainstream.

L’information de ces médias est-elle uniquement une propagande ?

Les journalistes sont-ils des agents de l’État ?

Les Français sont-ils sous-informés voire contrôlés ?

Pour répondre à ces questions, nous avons réuni quatre personnalités issues de différents horizons, qui ont en commun de faire partie de ces médias alternatifs, qui bousculent les codes et les dogmes, qui dérangent et qui font réfléchir.

Ils partageront avec nous leur expérience, leur analyse et leur vision de l’information et de la communication à l’heure de la mondialisation et de la crise.

Rendez-vous le 09 janvier à 18h30, en direct sur Géopolitique Profonde pour une nouvelle émission exceptionnelle !

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

4 réponses

  1. Je ne sais pas si vous classez Bercoff et sud radio dans les média alternatifs, mais moi non ! Si vous voulez parler de la situation en PAlestine, pas possible. Bercoff draine une partie de la contestation sur des sujets comme la crise covid en redirigeant constamment cette contestation vers les gouvernements, mais son émission ne contribue pas à éclairer sur les pouvoirs qui sont à la manoeuvre derrière les gouvernements. Il ne fait qu’une petite partie du travail, et depuis que je l’ai vu participer à une soirée pro israel et chanter Israel vaincra, j’avoue que j’ai bcp de mal et je nécoute plus son émission

  2. depuis plusieurs interventions de Bercoff, radio ou je suis intervenue en direct, il m’a coupé. par divergences…, sa haine envers l’algerie ses intervenants sont des anciens d’algerie…sa détestation de l’islam et surtout après avoir vu bercoff dansait avec sa communauté juive du massacre palestinien, video retransmise par M.Hundi Youssef. OUI, IL A BIEN CACHÉ SON JEU.
    RADIO SUD Opposition contrôlée oui, c’est bien Noël qui finance cette radio.
    Désolée, vous n’êtes pas crédible

  3. Des intervenants aux expériences différentes, « corrects », respectueux, attentifs, à l’écoute les uns des autres… ça change !
    Bravo à toute l’équipe de GP pour ce nouveau format.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *