CETTE GRANDE CHAÎNE DE SUPERMARCHÉS ACCEPTE LES CRYPTOMONNAIES

Normalisation de la cryptomonnaie

700 supermarchés de Croatie acceptent désormais plusieurs cryptomonnaies pour les paiements en ligne

« La société croate a officialisé l’information ce lundi dans un communiqué publié sur son site Internet. Les clients de la chaîne de supermarchés Konzum ont désormais la possibilité de payer leurs courses directement en cryptomonnaies. Pour le moment, seuls les achats en ligne sont concernés. Toutefois, Konzum prévoit déjà d’étendre les paiements en cryptomonnaies à l’ensemble de ses enseignes physiques. Cela concerne 700 magasins en Croatie, employant plus de 10 000 personnes.« 

Apparemment, la crypto monnaie a le don d’ubiquité. Son succès florissant dans certains pays non occidentaux comme le Venezuela ou le Salvador force le respect. Ce sont les premières graines qui germeront dans l’écosystème monétaire de nombreux pays.

Félicitations à la Croatie pour son initiative.

Keep Calm and Do it like Nayib

Le président du Salvador a annoncé avoir acheté 150 bitcoins supplémentaires pendant la chute des prix. Le Salvador détient désormais 1 370 BTC.

Effectivement, le cours du Bitcoin a connu une belle chute depuis quelques semaines, toute comme la capitalisation boursière de l’ensemble des cryptomonnaies qui a chuté de plus de 400 milliards de dollars en 24h.

  • Bitcoin : -18,2%
  • Ethereum : -16,2%
  • Binance : -15,2%
  • Solana : -20,8%
  • Cardano : -20,4%

Si vous voyez votre crypto fondre comme neige au soleil, c’est probablement une baleine qui s’est échouée sur une plage. Les prix se sont stabilisés à nouveau en attendant la suite.

Avec de telles performances, il est légitime de vouloir se retirer du jeu et prendre quelques bénéfices.

Mais voyez cela comme les soldes. À chacun son Noël.

Ce n’est pas une perte si vous ne vendez pas.

Le logo de Floki Inu sera projeté dans le ciel

La crypto Floki Inu, dont le nom a été inspiré par le chien d’Elon Musk, a été projeté sur le Burj Khalifa le 3 décembre dernier, pendant les célébrations de la fête nationale aux Émirats arabes unis.

Étendre son étendard du haut de la plus haute tour du monde dans un pays, ultra turbo libéral, est-il un signe ? Ou une campagne marketing bon marché ?

Pour éviter de vous retrouver dans l’incompréhension comme notre brave ami « l’homme chauve-souris » souscrivez plutôt à la Stratégie 3D, c’est un bien meilleur Joker.

Où ça ? Juste ici ou alors vous pouvez cliquer ça fonctionne aussi.

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *