Pour comprendre toute l’actualité et les enjeux politiques de ces élections, suivez les analyses quotidiennes de Nicolas Stoquer sur GPTV.
Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !





Ce scrutin uninominal majoritaire à deux tours, unique en Europe, était censé dégager de franches majorités. Il est devenu la porte ouverte à toutes les magouilles.
Faudrait informer de l’existence depuis 2006 du scrutin a Jugement Majoritaire : https://m.youtube.com/watch?v=YC1xDJsi_Hk&t=1s&pp=2AEBkAIB
et aussi mieuxvoter.fr
bonsoir,
l’hypothèse de la fraude n’a pas été assez questionnée selon moi. Et si la suresestimation du RN dans les sondages, la psy-op du fascisme à nos portes, et du faire barrage, de la mise en scène de l’isolement et de la folie de Macron n’étaient qu’une couverture pour une fraude avec des résultats prédéterminés?