Samedi 04 février à 19h, Géopolitique Profonde reçoit Laurent Guyénot sur la chaîne, en direct !
Laurent Guyénot est ingénieur de l’École nationale supérieure de techniques avancées, docteur d’Histoire à Paris IV Sorbonne et professeur d’anglais.
Auteur éclectique, Laurent Guyénot a écrit de nombreux livres sur l’histoire et l’anthropologie religieuse.
Il est l’auteur du livre « Qui a maudit les Kennedy ? » et réalisateur du documentaire : « Israël et le double assassinat des frères Kennedy ».
La récente déclassification de documents autour de l’assassinat de JFK ayant relancé spéculations et questionnements, notre invité sera présent pour nous expliquer les véritables raisons autour de l’assassinat de JFK, ainsi que son frère.
On vous attend donc nombreux samedi 04 février à 19h, sur la chaîne !
5 Responses
Trouvez certaines réponses dans ce documentaire de Radio Québec. https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/anti-communisme:8
C’était pas le sujet de la conférence mais est-ce que Laurent a remarqué que Sayanim ou pas, certains sont ultra sur-représentés dans les saloperies depuis des siècles ?
La dernière en date :
https://zupimages.net/up/23/06/u5gq.jpeg
La « comédienne » Sarah Silverman déclare que les lois pro-vie « me donnent envie de manger un fœtus avorté »
Je vous laisse regarder d’où vient cette famille, avec qui cette nana est mariée, son parcours pro, celui de sa famille etc…
Si un Chrétien 100% occidental disait le milliardième des saloperies que cette nana dit dans ses spectacles, il serait déjà en taule, harcelé par les milices socialistes nazi et socialistes fascistes antifa, il n’aurait plus aucun producteur, serait banni des plateaux TV et de la presse etc…
C’est très très bizarre que depuis 230 ans certains peuvent vraiment dire et faire toutes les saloperies du monde sans qu’il n’y ait jamais la moindre conséquence qui serait logique pour n’importe qui d’autre.
(qu’on ne me parle pas de la religion shoah qui expliquerait cette bizarrerie, d’autant que cette « intouchabilité » date de bien avant 1940 …. sinon on parlera de l’invention de la solution finale goulag et des millions de morts au goulag inventé par Trotski-Bronstein, ensuite on parlera des personnages historiques qui étaient à la manoeuvre pour le génocide de l’Holodomor. On peut même parler de la bizarrerie à ce que Epstein ait pu faire chanter la planète entière si longtemps en toute impunité et sans se faire fumer … )
C’est marrant mais y’a des expulsions historiques répétées qui finissent par se comprendre, surtout quand on étudie l’histoire, qui a fait quoi et où il l’a fait ….
Une chose que je trouve très très bizarre, certaines peuplades sont et ont toujours été ultra-révolutionnaires chez les autres, toujours à la tête pour créer des révolutions étrangères partout, mais réussissent à passer 70 ans sans qu’il n’y ait la moindre grande révolution chez-eux .
On attend encore que Cohn Bendit ou Raphaël Glucksmann ultra-gauchistes aillent déclencher une révolution Palosh en Israël ^^
Est-ce qu’un martien aurait le droit de penser que certains sont des fouteurs de merde mais uniquement chez les autres ?
Pour rappel Raphaël Glucksmann n’est pas du tout étranger à ce qui se passe en Ukraine, je dis ça au cas ou des Ukrainiens vivent en France, c’est important de connaitre ses « voisins » ^^
J’ai souvent écouté avec grande attention les conférences très intéressantes de Laurent Guyenot.
Ce qui saute aux yeux à ceux qui aiment étudier l’histoire, c’est qu’on retrouve les mêmes entités dans l’affaire Epstein.
Pareillement dans la révolution Bolchevique qui a plongé les Russes dans 80 ans de dictature et des camps de solution finale (inventés par Trotski-Bronstein)
Pareillement quand on regarde l’histoire de la révolution communiste en Iran qui était alors très moderne, on y retrouve là-aussi les habitués ….
Tout pareil quand on étudie le génocide de l’Holodomor, là on a quasiment le carnet d’adresse de BLH qui se relaye pour ce grand crime contre l’humanité.
Toujours pareil quand on regarde le conflit Ukrainien actuel débuté par un printemps coloré dont tous les protagonistes sont identifiés..
(on peut remonter le temps en passant par le printemps coloré dit révolution du royaume de Bohéme Moravie etc…)
Pareillement quand on étudie la révolution destructrice communiste dans l’Iran qui était ultra-moderne à cette époque.
Les plus curieux étudieront les révolution et tentatives de coup d’état communistes dans toute l’europe de l’est et retrouveront toujours les mêmes .
Passons sur le mai 68 en France du socialiste Allemand Cohn Bendit, qui à l’instar de ses frangins s’est bien gardé de faire la révolution chez-lui, tout comme préconiser la repentance chez-lui, ou l’immigrationnisme forcé chez-lui, c’est bizarre non ? (socialiste et allemand comme les nazis étaient allemands et socialistes)
Passons sur BHL, sur Kouchner au Kossovo, passons sur Soros, passons sur tout pour ne pas voir ce qui crève les yeux.
Et bizarrement, là on réalise qu’il n’y a jamais eu d’enquête internationale de la secte ONU pour crime contre l’humanité ni pour dépecer à la loupe la révolution Bolchevique, ni pour dépecer à la loupe l’Holodomor, ni pour dépecer à la loupe qui a inventé la solution finale comme le NKVD en URSS etc…
Ca finit pas faire beaucoup de bizarreries, surtout quand on voit l’acharnement à créer un mythe religieux dont l’étude de l’histoire est interdite et encadré par des lois spéciales en France, là où les camps de solution finale Trotski-Bronstein ont exterminé bien plus de gens sans qu’on en fasse une religion dont l’étude est interdite par la loi.
Tiens, au fait, qui sont les gens qui actuellement en France poussent au cul pour faire dégénérer la guerre avec la Russie ? (c’est une vraie question, je n’ai pas la TV elle pue trop, mais je suis curieux de savoir si les mêmes font ce qu’ils font depuis 50 ans…)
On dit que dans un temple FM il y a trois piliers dont un pilier invisible, l’angleterre, l’allemagne, les USA et le pilier innommable qui vous enverrait quasi en taule du simple fait d’oser l’évoquer …
C’est comme-ca certains (mégalos maladifs) se prennent carrément pour des dieux au point de se vouloir innommables et estimer que chaque mot qui ne soit pas positif ou chialeur envers-eux est un blasphème.
La critique est carrément un crime de pensée ils ont même un tribunal d’inquisition en France la 17éme, et le mythe fondateur de cette religion son péché originel est une histoire qui s’est passée avec les socialistes Allemands (dans laquelle nous n’avons rien à voir)
Dans cette religion tous les blancs sont obligatoirement des socialistes allemands, par contre de leur côté tous les leurs n’ont pas être des Trotski, ni de Frenkel, ni des Epstein, ni des Weinstein padamalgam n’est-ce pas !
Quand on connait les règles du jeu on finit par en rire …