LE MILLIONAIRE MONDIALISTE RISHI SUNAK VEUT METTRE FIN AUX « MANIFESTATIONS ILLEGALES » !

Rishi Sunak avec Klaus Schwab

Problème – Réaction – Solution

Le Premier ministre britannique et associé milliardaire du Forum économique mondial, Rishi Sunak, réclame des pouvoirs de police draconiens pour faire face aux « manifestations illégales », en utilisant comme justification l’activisme perturbateur de groupes comme Just Stop Oil.

Certes, personne n’apprécie le fanatisme des manifestants de l’Extinction Rebellion, principalement parce que leur mouvement est fondé sur la peur du réchauffement climatique d’origine humaine, qui n’existe pas.

Les gens ne vont pas être inspirés par des activistes qui se collent aux routes et bloquent le trafic pour une augmentation de température de moins d’un degré Celsius en un siècle.

Le problème est que les actions de ces manifestants sont exploitées par des responsables gouvernementaux afin de convaincre le public de soutenir des pouvoirs de police qui pourraient être utilisés demain contre des mouvements de liberté plus légitimes.

Le Premier ministre déclare :

« Mon point de vue est que ceux qui enfreignent la loi doivent en ressentir toute la force ».

Un Premier ministre millionaire, étroitement lié au Forum Économique Mondial

Rishi Sunak est un magnat milliardaire lié à une société indonésienne appelée Infosys par l’intermédiaire de la famille de sa femme.

Infosys opère dans de nombreux secteurs, y compris l’externalisation des emplois, mais elle se concentre également sur le développement de méthodes de prêt bancaire utilisant des mesures de score de crédit social qui analysent le comportement des gens, leur langue, leur historique de médias sociaux, etc.

Il est également un fervent partisan des CBDC [Monnaies numériques des Banques Centrales] et a de nombreux liens avec le Forum économique mondial .

Voici Sunak en train de promouvoir des politiques de zéro carbone il y a deux ans pour le WEF :

En d’autres termes, Sunak et ses cohortes élitistes sont responsables de la promotion de la peur du changement climatique qui a inspiré des mouvements insensés comme Just Stop Oil. À présent, il tente d’utiliser cette hystérie comme une raison de réprimer les protestations en général.

Il convient de noter qu’il est déjà illégal de bloquer la circulation routière au Royaume-Uni, pour quelque raison que ce soit. De nouveaux pouvoirs de police ne sont pas nécessaires pour traiter cette question.

Ce que Sunak veut vraiment, c’est un cadre légal pour supprimer toutes les protestations, en affirmant l’autorité de désigner certaines protestations comme « illégales ».

Prouvant une fois de plus qu’il n’y a pas de véritables leaders politiques conservateurs au Royaume-Uni, Sunak présente un cheval de Troie potentiel. Tout en faisant appel à la frustration des gens face aux alarmistes climatiques, le Premier ministre est lui-même un alarmiste climatique aux intentions suspectes.

Pour comprendre les objectifs des mondialistes, du World Economic Forum et de leurs agents, visionnez notre second entretien avec Pierre Antoine Plaquevent !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

0 réponse

  1. Rishi Sunak ne fait que répéter un dérivé de la théorie socialiste nazi de Laurent Alexandre, lui-même tenant ouvertement des propos gravissimes dignes de Hitler.
    Et même pire encore puisque le socialiste Hitler contrairement au socialiste Alexandre, ne prétendait pas faire de plus de 90% des Allemands ses ennemis .

    La PREUVE VIDEO des propos publics de Laurent Alexandre sans que le ministère public ne prétendre foutre en taule cet héritier des socialistes Allemands.
    Propos publics qui, pourtant, entrent dix fois dans le cadre de leurs prérogatives :

    https://youtu.be/dHUJjhBgKH0?t=344

    Il faut être terriblement paranoïaque pour voir des complots partout et en toute chose .
    Mais
    Il faut être terriblement naïf (et inculte de l’histoire officielle) pour penser ou croire qu’il n’en existerait pas.

    PS :
    Je n’ai rien à voir avec les groupes Q Anon, groupes qui n’existent pas puisque n’importe quel type au monde peut se voir être étiqueté Q Anon ou se revendiquer d’un groupe Q Anon.
    Et que, de tels groupes n’existent factuellement pas et sont une théorie de la conspiration de la presse mainstream subventionnée par l’état, seul le personnage Q existe, et ce personnage n’a jamais revendiqué ni même adoubé quelconque groupe du nom de Q Anon.

    En revanche j’assume pleinement de penser que les Kapos de la Stasi de la presse mainstream subventionnée, sont terrorisés d’être dévoilés par les lanceurs d’alerte, et que les innombrables mensonges et manipulations soient systématiquement mis en évidence avec brio.

    [Un jour il faudra bien que ces manipulateurs professionnels aient à assumer devant leurs égaux du populo, leur complicité active avec des socialistes nazis tels Laurent Alexandre et bien d’autres.
    Pour rappel à eux : Les journalistes socialistes nazis pendus à nuremberg, eux-aussi prétextaient avoir besoin d’un salaire de 10.000€/mois pour nourrir leur cochon d’Inde, excuse ridicule pour se donner des justifications à être d’abjectes kapos.
    Ce n’est pas une conspiration, ce sont des faits historiques avérés que tout journalopette prétentieux devrait connaitre. … mais bon, vu le niveau intellectuel déplorable de la profession de kapo-mainstream, on ne transformera pas des rats en chevaux de course . ]

  2. On peut traduire « manifestations illégales » par :
    Manif pour tous, déclarée et sans aucun incident, des femmes, des enfants des poussettes, et arrestations pour port de T Shirt « un papa une maman » (bref du socialisme allemand, du nazisme)

    Manifs légales dans le même temps, manif de clandestins africains en situation illégale criant en pleine rue et en plein Paris « y’en a marre des Français ».
    Là il n’y a pas de trouble à l’ordre public bien sûr ….

    Petite pensée émue pour le martyr de la vie Jean-François, trimard autoentrepreneur du bâtiment traqué par l’administration, ayant été forcé à se former à la compta et passer 15 diplômes bac+20 pour ouvrir son entreprise de bâtiment.

    Pourquoi Jean-François doté de diplômes officiels et d’expériences ne trouvait pas d’emploi dans ce secteur soi-disant en tension ?
    Il avait un bac technique bâtiment et dix ans d’expérience, toutes les grandes enseignes du métier lui demandaient en sus d’avoir des diplômes CACES de 1 à 5, une habilitation de grutier alors qu’il ne sera que maçon, un diplôme de technicien de surface et un diplôme de paysagiste… pour travailler comme maçon sur un chantier du bâtiment.
    Hier soir Jean-François regardait la TV et pouvait admirer des clandestins en situation illégale, travaillant donc illégalement dans ces multinationales pour le chantier des JO exiger des papiers Français et des droits, tous sont sans diplômes et sans expérience …
    Jean-François a vomi !

    Lui sera le premier à se faire défoncer par les CRS dans les manifs, les clandos qu’il a vu à la TV eux pourront organiser des manifs illégales et seront choyés par la presse, les merdias mainstream, les politicards et les CRS.
    C’est cool, ces gens pourront envoyer leurs salaires au bled là où il fait 25° aux températures les plus basses de l’hiver, Jean-François lui devrai se débrouiller pour payer l’électricité à 1000€/KWh pour chauffer ses gosses sous un climat à -5°c .

    Forcément si Jean-François remarque ces doubles standards il sera envoyé devant la 17eme correctionnelle pour délit d’opinion !
    Du coup Jean-François regarde la TV pour prendre connaissance des ordres que lui donnent des Rishi Sunak, Moussa Darmanin, et autres Sibeth N’Daye, Rama Yade, Najat Vallaud Belkacem etc….
    Comme une impression qu’on lui vomit à la goule depuis 50 ans non-stop….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *