TENSIONS MAXIMALES ENTRE CORÉE DU NORD ET JAPON: 27 MISSILES LANCÉS EN 24H !

Kim Jong-un

Les tirs de la Corée du Nord obligent les Japonais à se réfugier dans des abris anti-bombe

Jeudi 3 Novembre, la Corée du Nord a tiré plusieurs missiles balistiques supplémentaires, dont un probable ICBM [Intercontinental ballistic missile] – selon les rapports internationaux, ce qui a envoyé les citoyens japonais dans des abris anti-bombes.

Ces tirs interviennent après que la Corée du Nord ait tiré 23 missiles de différents types mercredi, ce qui constitue le plus grand nombre de tirs en une seule journée.

Selon certaines estimations, au moins 27 missiles ont été lancés au cours des dernières 24 heures.

Tout cela porte le nombre total de missiles tirés depuis le début de l’année à au moins 60.

Image d’illustration, via KNCA [Korean Central News Agency- Agence de presse Nord Coréenne].

« Les projectiles, dont un missile balistique intercontinental présumé, ont déclenché des alertes, incitant certains habitants à se réfugier dans deux pays – la Corée du Sud et le Japon – durant deux jours », selon un média américain.

Le Premier ministre japonais, Fumio Kishida, a condamné les tirs comme étant « intolérables ».

Des alertes au projectile entrant avaient été émises pour trois régions du Japon, par crainte que l’ICBM ne se dirige vers ou au-dessus du Japon.

Fumio Kishida, Premier ministre japonais.

Cependant, le lancement de l’ICBM pourrait avoir échoué.

« Le plus important des lancements de jeudi, est « néanmoins présumé s’être soldé par un échec », a déclaré l’armée sud-coréenne.

Des tirs qui résonnent comme une mise en garde et une menace à l’égard des USA et de la Corée du Sud

Le site du journal NPR a cité un ancien responsable de la défense sud-coréenne pour dire que la stratégie de Pyongyang [capitale de la Corée du Nord] semble être de semer la confusion et de mettre les alliés des États-Unis sur la voie de la défense contre une attaque potentielle :

« La Corée du Nord a organisé une provocation très menaçante d’une ampleur que nous n’avions jamais vue auparavant », a déclaré Kim Jeong-dae, ancien responsable de la défense et professeur invité à l’université Yonsei de Séoul.

« Tout d’abord, ils ont lancé des missiles depuis toute la Corée – est, ouest, sud, nord », explique-t-il.

« Cela semble destiné à annuler notre stratégie consistant à frapper la source de l’attaque ».

Traduction:
Une sirène aérienne retentit à Miyagi, au Japon, alors que Kim Jung tire à nouveau ses fusées.

Les États-Unis cherchent à ce que les alliés et les autres grandes puissances régionales augmentent la pression sur Pyongyang :

« Cette action souligne la nécessité pour tous les pays de mettre pleinement en œuvre les résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies relatives à la RPDC », a déclaré le porte-parole du département d’État, Ned Price, au lendemain de ces nouveaux tirs.

La Corée du Nord a mis en garde contre les jeux de guerre conjoints États-Unis-Corée du Sud qui se déroulent cette semaine, qualifiant la présence militaire américaine de menace pour la sécurité et la stabilité régionale.

Pour comprendre les « jeux de guerre » en cours, visionnez notre interview de Jacques Baud, ancien Colonel de l’armée suisse, spécialiste du renseignement et analyste stratégique !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

6 réponses

  1. Puisqu’on nous lavait le cerveau avec cela depuis 50 ans…
    Nous qui pensions que c’était « la fin de l’histoire », qu’on était tous « citoyens du monde », plus frangins des gens venant de 5000km qu’avec notre propre famille, voisins etc….🌈

    Certes fin de l’histoire, tous frangins comme cochon, mais il y avait le vilain Sadam qui sortait des bébés des couveuses Koweïtiennes.
    C’est la fille de l’ambassadeur du Koweït aux USA qui nous l’avais dit en chialant devant toutes les caméras du monde à partir du cave de la CIA à Washington DC.
    Cave de la CIA aux USA d’où elle avait été témoin direct de la scène, puisqu’elle prétendait être une « sans-dents » koweitienne qui bossait dans l’hopital en question.
    Y’a de jeunes ultra-bourgeoises mythos qui ont plus de sang sur les mains que des soldats aguerris n’est-ce pas…
    La secte ONU était d’accord.

    Certes il y avait des armes de destruction massives, Colin Powell les avait vues, d’ailleurs il nous a montré une fiole en direct du sénat Américain.
    C’est pas faux qu’un échantillon de son urine pouvait être considéré comme arme de destruction massive.
    Comme quoi certains qui ne portent aucune arme ont plus de sang sur les mains que des flics qui arrêtent un toxico-braqueur-violeur qui se fait une overdose …
    La secte ONU était d’accord.

    Certes il y avait les tours jumelles … jumelles au nombre de trois mais ils n’ont pas osé dire « les triplés » ça c’est le titre d’une BD.
    Des milliers de personnels des twins prévenus à l’avance qui se sont portés pâles le fameux jour, des journalistes-médiums sur place qui nous disent que « la tour est tombée » bien qu’elle soit encore debout derrière eux etc.. . (c’est ptêtre pour ça que les sans dents adorent les journalistes … bien grillés au barbecue)
    La secte ONU était d’accord.

    Certes il y avait Bachar, un véritable monstre n’est-ce pas, surtout comparativement aux gentilles personnes en face de lui. mdr
    Là aussi gaz de combat que personne n’a jamais vu et qui tombent opportunément le jour où des inspecteurs de l’ONU viennent vérifier qu’il n’y en a pas.
    La secte ONU était d’accord.

    Certes il y avait Kadhafi, le type qui 24h avant de vouloir créer une monnaie d’échanges internationaux adossée sur l’or était un saint qui plantait sa tente dans la cour de l’Elysée après avoir financé la campagne électorale d’un nain mythomane au dernier degré .
    Puis 24 heures après on apprend que ce type était le pire des ultra-monstres de la planète, le décalage entre les infos était surement causé par un vieux modem à 10bits par secondes, fichtre ce qu’on nous prend pour des cons …
    La secte ONU était d’accord.

    On ne compte plus les sketchs, refaire la liste complète serait trop long mais on nous assurait que c’était « la fin de l’histoire » (lol) et même qu’en l’an 2000 nous aurions tous des voitures volantes. mdr
    De la même façon, tout ce que la France compte de putrides nous assuraient que l’eurodictature serait un grand paradis des peuples européens, au lieu de cela c’est le grand paradis des droits de l’autre mais surement pas pour les européens ….
    C’est bizarre d’avoir de la mémoire, je me souviens quasi au mot près de toutes les paroles de notre crasse de politi-chiens nous vendant l’eurodictature. Ca peut pt’être servir …
    Ils sont forts nos « zélites » n’est-ce pas.

    Là on ose me dire qu’on serait pas tous identiques, tous frangins, fin de l’histoire, la grande partouse mondiale ? (mais uniquement pour les sales occidentaux, surtout les européens)
    Naaaannn j’y crois pas !!! 🌈

    Moi j’adore mes politichiens, j’adore mes fistosophes de plateau TV, j’adore mes jour-à-listes, et j’adore plus que tout les leaders maximo parangons de vertu socialiste Hitléro-Stalinienne… ☭
    On devrait les mettre en première ligne, ils sont tellement fortiches !
    En cas de conflit être loin derrière eux est notre devoir, c’est eux les « leaders » après-tout, ils sont tellement honnêtes, sages, sachants, qu’on envoie les meilleurs en premiers, c’est l’élite, ça sera plié en deux minutes. ^^
    J’adore tous ces gens qui m’ont toujours raconté que ce que je voyais était l’inverse de la réalité, que le socialiste Hitler était de droite, que le socialiste Mussolini était de droite et surtout que Staline était un véritable « père pour le peuple » …
    Je les adore tous… lentement cuits à la braise 🍗

    C’est qu’ils avaient raison les bougres, j’ai pu vivre toutes ces époques, j’ai bien vu le grand adoucissement de la France au fil des décennies, c’est qu’avant on était des sauvages, la vie était affreuse, personne ne se disait bonjour, personne ne se parlait, ça tirait, tailladait, agressait, violait, tuait sans-cesse dans les rues, pis les gars ont eu l’idée de génie de nous amener des gens qui allaient nous « civiliser », des super chances pour-nous !
    Donc grace à nos pourris, en quarante voir cinquante ans nous sommes passés de Jurassic Park à la vie des films de Fernandel.
    C’est tellement plus pittoresque et bucolique maintenant, on se sent tellement hachement mieux et l’ambiance est tellement hachement meilleure où qu’on aille ! 🤡

    Du coup moi je resterai mordicus au lavage de cerveau officiel :
    On est tous frangins, donc Poutine, la Chine la Corée du nord sont mes super ultra-frangins et j’ajoute même que si qui que ce soit, élite ou pas, politichiens ou journaliste dit le contraire c’est un salopard de socialiste nazi d’ultra-droite, un monstre, un raciste (hiérarchisation) et du coup c’est un ennemi !
    Je ne tirerai sur personne, surtout si c’est un gentil étranger, par contre je risquerai de tirer sur le vilain ultra-raciste qui me dit de tirer sur une « chance », que cette chance soit Russe, Chinoise, nord Coréenne ou quoi que ce soit d’autre. ☮
    Pis après-tout en est des cons pas assez progressistes tout ça tout ça, et donc selon l’adage « les cons on les laisse dans leur coin », donc pas le peine de venir nous chercher pour aller guerroyer !
    Voir des vilains où que ce soit c’est du complotisme et c’est une dérive sectaire, c’est la socialiste Er Fraue Sonia Backès qui l’as dit à la TV !

    Pis en plus « les Français n’existent pas » selon TOUS nos corrompus, alors quand on n’existe pas et qu’on est une abstraction y’a un tas de trucs qu’on ne peut pas faire, comme défendre un peuple ou un pays qui n’existent pas, comme distinguer le moi de l’autre, entrer en concurrence économique avec quelqu’un qui existe etc…
    C’est juste une question de cohérence, et pas la peine de dire « pouce on ne joue plus » parce qu’on ne rattrape pas 50 ans de lavage de cerveau en un claquement de doigts. ⚖
    « Gouverner c’est prévoir » donc fallait y penser avant de se débarrasser de son propre peuple et le jeter à la poubelle tel un kleenex souillé par vos ignobles miasmes fétides !

    J’ai dit

    Da’ath, 777, ≡ (Yi-King), Uranus, ♅, 🤡

    Puisqu’ils ont les yeux qui voient tout ils verront assurément et donc liront cette réponse logique, nan ? 😉

    1. Introduction :
      Comment on apprend de la révolution bolchevique étrangère en France de 1789 et regardant 2022. ☭
      Une anecdote très instructive qui peut servir aux curieux qui se demandent ce qu’il leur arrive, comment cela leur arrive, comment cela aura pu arriver lors de la révolution étrangère en France de 1789.
      John H. Watson à votre service 🧐

      C’est toujours bon de se laisser prendre pour un débile profond, simplet, sourd, aveugle et sans cerveau, ça délie les langues.

      Préambule :
      J’ai déjà parlé içi de la crise de la grippe du pangolin, qui a été l’occasion à tous les sauvages incultes de la France périphérique (ce qu’on qualifiait les régions), de sortir de confinement en constatant que leur environnement avait drastiquement changé.
      Pendant qu’on les enfermait des dizaines de magasins de barbiers-coiffeurs-tondeurs, de vendeurs de téléphones et autres magasins de vêtements et de souvenirs « diversifiés », sortaient de terre, pendant que les commerces locaux qu’ils connaissaient depuis des décennies fermaient massivement. 🍄
      Nous n’oserons pas parler de remplacement de population puisque comme dit le président socialiste « les Français n’existent pas », par conséquent on ne peut pas remplacer des choses qui n’existent pas. CDFD

      Beaucoup se demandent comment la France périphérique des sales sauvages sous-cultivés et non-civilisés ont, depuis 2012 été « enrichis » à marche forcée.

      Contexte :
      John entre innocemment et réellement sans arrrière-pensée dans un commerce éphémère de sa ville de naissance, ville méconnaissable où il est désormais un étranger indésirable.
      Tout un bric à brac était en vente, des tableaux exotiques à l’acrylique, des vêtements de seconde main, des bibelots venus de loin etc..
      Sans à priori sur les gens même s’ils sont diversifiés, il engage avec bienveillance une conversation avec la commerçante de la diversité.

      Un tas de sujets professionnels ont été abordés, mais très vite le procès des habitants « sous-chiens » était engagée par la civilisatrice de la « diversité ». 🎡
      Le parcours dénotait en apparence avec les adorables barbiers et vendeurs de téléphones « culturellement enrichissants » ayant poussé en une nuit tels des champignons dans une champignon. 🍄

      Ouais, j’ai toujours adoré apprendre l’histoire de mon propre pays et parler philo, éco, droit et géopolitique internationale avec des barbiers venus de très loin, ils ont niveau tel que c’est culturellement enrichissant. Nous devrions fermer les coûteuses facultés et bibliothèques, ça fait redondance avec tant de richesse culturelle !
      Mais là, avec la vendeuse éphémère de bric à brac, je ne pensais pas en apprendre autant, sur autant de sujets, j’ai hachement été rééduqué à l’insu de mon plein grés.

      Action 🎬 :
      Au cours d’une longue conversation purement professionnelle et sans arrière pensée, John apprenait le parcours de la rééducatrice culturellement enrichissante.
      Un parcours qu’un sauvage de sans-dents sous-chien envierait si les emplois dans l’administration de son propre pays lui étaient favorablement accessibles, l’A-France a bien d’autres priorités.

      Origine de la rééducatrice-commerçante-fonctionnaire-socialiste : Paris mais en même temps origine d’un pays lointain très civilisé précisé par elle.
      Travail pour la mairie de Paris Anne la Dingo .
      APHP, multiples postes administratifs jusqu’aux baux etc….
      (ouais, j’ai pas trop compris le lien, ni les compétences interprofessionnelles entre agent administratifs APHP et les baux, mais quand on est surdouée et sur-civilisée ça doit mieux lubrifier. 🎰
      Houp’s, victime de détournement de boite mail, un scandale de chantage politico financier en arrière plan, j’suis certain qu’à coup sûr c’est le coup de vilains sauvages de Gaulois !
      Sale ambiance, départ volontaire mais avec possibilité de réintégrer l’administration « si j’en ai envie » (fichtre ils sont méchants les sauvages de Gaulois)

      Vient très vite le procès des habitants de la ville d’acceuil de cette toute nouvelle habitante commerçante-fonctionnaire-rééducatrice dans l’âme. C’est justement là que c’est poilant et que les talents de rééducateur font leur apparition :

      Rééducatrice exotique : -« Les gens d’içi ne disent pas bonjour »
      (Ha ouais, j’ai beaucoup eu à me déplacer à Paris et dans sa banlieue, je n’ai jamais vu les Parisiens être des exemples de courtoisie, dire bonjour, être souriants, prévenants ou même civilisés, y compris les nouveaux Parisiens comme-elle ..)
      John H. Watson: -« Vous savez, içi avant 2012 et des changements subits et évidents, tout le monde se connaissait, tout le monde se disait bonjour, y compris si on ne se connaissait que de vue . »
      [Bizarrement la population a drastiquement changé subitement après 2012, tous placés en minorité au milieu d’inconnus « enrichissants » plus personne ne se disait bonjour, même les gens qui se saluaient depuis trente ans.
      Ce doit être un effet de l’enrichissement culturel, de la rééducation, du dé-ensauvagement des sauvages que nous étions à l’époque.
      Certes, nous étions vraiment des sauvages arriérés qui osaient vivre sans viols, sans agressions, sans meurtres]

      Rééducatrice exotique : -« Je vends des tableaux en même temps que les fringues d’occase, mais les sales touristes européens et les sauvages d’içi osent me demander des tableaux de la plage locale, du phare local et autres paysages locaux C’EST DES CHAUVINS GRAVE ! » 👮
      John H. Watson: -« Vous savez, vous devriez savoir, que les plus grands peintres du monde venaient içi dans le trou du cul perdu de la France spécialement pour peindre ces décors et cette lumière opaline très spécifique à la région ».
      [ Bon, là c’est une question de culture, les sauvages incultes de Gaulois ne vont tout de même pas oser donner un cours d’histoire de l’art à la rééducatrice socialiste de la diversité » non mais !
      Mais là où c’est poilant, c’est que la rééducatrice-juge n’est pas chauvine, la preuve elle ne peint que des tableaux représentant le bled.
      Qu’ils sont conns ces sales Gaulois à préférer des tableaux de quelque chose de connu à des tableaux de décors inconnus.
      C’est du sale chauvinisme, du racisme que de préférer un tableau représentant son coin de France aux tableaux abstraits représentant le bled … (sauf si vous êtes de la diversité, là c’est pour enrichir les autres) ]

      Rééducatrice exotique désignant des bibelots exotiques venus de loin) : -« Quand on ne connait pas on s’intérresse à la culture, on pose des questions, on s’enrichit culturellement.  »
      Ouais elle a osé 💊
      [ Là John H. Watson était dépassé par le racontage à l’envers à ce point, l’éducatrice enrichissante voulait réellement rééduquer les sales sauvages de Gaulois mordicus !
      Terminé les bibelots en forme de phares, de maisons de pêcheurs locaux, de personnages historiques locaux, il faut passer au bled à toutes les sauces, des tableaux, aux bibelots et même les vêtements.
      Il faut que les sales sauvages primitifs de Gaulois fassent des efforts d’intégration, chez-eux, dans leur propre pays, ville natale, et qu’ils changent tout ! (« On va devoir changer alors nous allons changer, on va tout changer… » disait Sarko le Hongrois de Salonique)
      Tabula rasa comme lors de 1789, la localité n’existait pas, ses décors et spécificités n’existaient pas, la culture locale, les us et coutumes et mêmes les habitants locaux de souche n’existent pas ! ]

      Ouais ben j’ai hachement appris de cet échange enrichissant, faut pas croire :
      -Je sais maintenant que nous sommes des sous-cultivés, primitifs, sauvages, non-civilisés.
      Bref c’est une façon de dire « racistes » sans le dire .

      -Je sais que nous sommes super fermés d’esprit, ouverts à rien, tiens la preuve je suis allé vers la rééducatrice par moi-même mais c’était juste un accident (promis je ne le referais plus !)
      Bref c’est une façon de dire « racistes » sans le dire .

      -J’ai également appris que quand des touristes préfèrent acheter des tableaux de décors locaux c’est du chauvinisme bien qu’ils ne soient pas locaux, ni Français mais Belges, Néerlandais ou Allemands.
      Bref c’est une façon de dire « racistes » sans le dire .

      -J’ai également appris que les provinciaux étaient hachement plus fermés, plus impolis, plus inciviques que les Parisiens, surtout que les fonctionnaires socialistes de la mairie de Parie de Anne la Dingo !
      Bref c’est une façon de dire « racistes » sans le dire .

      Le titre de ce commentaire aurait pu être :
      « J’ai croisé une déesse sur-cultivée venue d’une civilisation extra-terrestre en avance de 10.000 ans, elle a généreusement voulu m’éduquer et j’ai échoué ! » 👽

      J’ai au moins compris comment s’est partiellement passé 1789… l’inculte que je suis aura du malgré lui, lire un truc sur Joseph Bologne de Saint-George.
      Un type si reconnaissant d’avoir été anobli par les sauvages de l’époque qu’il a participé au populicide anti-Gaulois de 1789.
      Anoblir un « sans-dents » de l’époque c’est comme aujourd’hui, du gâchis pour la raie-publique FM, priorité à la diversité ça ne date pas d’aujourd’huit !
      Voici son très très modeste épitaphe :
      -« Blanc et noir par ses origines, proche des princes et révolutionnaire, expert dans le maniement des armes, de la baguette et de l’archet, Joseph de Bologne, le chevalier de Saint Georges, synthétise des formes d’excellence qu’on trouve rarement ensemble chez une même personne. Et pourtant, il fait partie de ces personnages dit « oubliés ». Compositeur, premier franc-maçon français mulâtre, escrimeur hors pair, chef d’orchestre, premier colonel noir de l’armée française, candidat à la direction de l’opéra de Paris, voici la biographie d’un homme d’exception en quelques notes. » 🥣

      UN DEMI-DIEU SURDOUE EN TOUT Mozart aurait pleuré en écoutant la musique de ce chevalier, franc-mac, guerrier, compositeur, chef d’orchestre, archer, escrimeur et surement poète, danseur professionnel et charpentier de Notre Dame de Paris sur ses heures de sommeil ! 🤡
      (ils avaient une vie de dingues à l’époque, tout allait plus vite que maintenant sic)

      .: Nan j’y crois pas, les frères latruelle auraient quelque chose à voir avec un étranger ayant participé au populicide-génocide anti-Français de la révolution étrangère de 1789 ?
      C’est pon possib, ça doit être un simple incident isolé, une coïncidence ! 🦄 :.

      Ce reportage en terre inconnue et hostile de province vous était offert par votre reporter de terrain Sam-John H. Watson. 😎
      On apprend tellement de chose quand on sait lire au delà des mots ….les implications et conséquences …

      1. Ouais …
        Croyant ou athée ultime, qui connait bien la vraie histoire de France des trois derniers siècles ne peut que constater que Nesta Webster avait raison à 100% :

        .:La raie-publique:. c’est la terreur et la révolution permanente, au nom de la « démon-crassie » et des droits de l’autre bien entendu.

        [ Quand on parle de « la vraie histoire de France » il ne s’agit pas du tout du superficiel et ridicule roman de propagande des livres scolaires.
        Encore moins du pathétique révisionnisme allant à l’encontre de toutes les archives officielles dispensé par notre crasse politico-merdiatique et des célèbres frères latruelle.

        Quiconque qui instruit et adulte, ouvre les livres scolaires du lycée, histoire, langues, sciences éco, ne peut que constater l’incontestable et délirant niveau de révisionnisme qui y est distillé.
        Les socialistes génocidaires y sont dépeints comme d’ultra-droite, les pires meurtriers communistes de l’histoire humaine sont dépeints comme de merveilleux progressistes libérateurs, le génocide des Gaulois de la révolution étrangère de 1789 y est dépeint comme une « libération » etc…

        Ces gens sont des tarés et pour avoir travaillé dans l’enseignement je ne peux comprendre que qui que ce soit d’intègre puisse supporter de travailler en acceptant une telle propagande scolaire et sociétale … tout en se plaignant égoïstement des conséquences professionnelles que cela engendre dans leurs salles de classes.
        C’est peut être pour cela que le métier d’enseignant subit une image dégradée aux yeux de toute la société…
        Volenti non fit injuria. ]

    2. LA QUESTION RELIGIEUSE
      Religion des frangins latruelle et des gauchistes du dogme athée intégriste.
      Votre religion intégriste et dogmatique est démasquée, aussi faison-en le menu qui suffira à vous démasquer aux yeux de toute personne douée de raison.
      Certes, je pourrais écrire dix livres sur votre cas mais ce serait donner du caviar aux cochons, chaque chose en son temps, rien n’est éternel sur terre, pas même les tarés :

      Péché originel :
      Tout leucoderme nait coupable du péché originel et doit se repentir de décisions politiques et républicaines antérieurs à sa naissance.

      Dogmes religieux :
      Ne rien dire, ne rien faire, qui puisse être défavorable aux intérêts collectifs et individuels de vos anges.

      Tribunal d’inquisition :
      17eme correctionnelle

      Blasphème :
      Sanction de mort sociale décrétée par n’importe que gauchiste aviné, franc-mac, taré de plateau TV, journaliste subventionné, fistosophe de plateau TV

      Expiation :
      Discrimination positive, fait qui existe au moins depuis 1973.

      Saints canonisés voués à un culte :
      Georges Floyd, les Traoré, Clément John Méric etc…

      Jeûne et privations :
      Toute énergie consommée par un leuxcoderme est un péché de gloutonnerie, aussi il faut priver de toute forme d’énergie les leucodermes coupables de péché originel. Discrimination positive démarrée il y a au moins 40 ans (j’ai étudié ce fait précis, heureusement que les Gaulois ne savent pas …)

      Auto-flagellation :
      Comme dans l’ex-URSS ultra-athée, nous voyons des gens qui s’auto-accusent, se repentent en public de « délit de pensée », certains vont même jusqu’à s’enchainer à des piloris (USA)

      Lavage des pieds de vos divinités :
      Nous avons vu le pape franc-mac communiste François à l’oeuvre, lavant les pieds des nouveaux « dieux ». Nous avons vu la même scène maintes fois répétée dans les rues des USA.

      Mots interdits menant au délit de blasphème :
      On ne dit plus « clandestins illégaux », toute personne ne les qualifiant pas de « migrants » sera condamné pour blasphème par le tribunal d’inquiisition.

      Justice divine devant laquelle il faut s’incliner et calamités imposées par les « dieux » :
      Viols, agressions, coups de couteau, attentats, meutres, religion du réchauffisme, religion du Co2. C’est une véritable « sainte » trinité dont il est question !

      Conciles :
      Pacte de Marakech, union pour la méditerranée etc…

      —-
      Je ne complèterai pass la liste, c’est trop facile, trop distrayant, et malgré les trompeuses apparences (« air distrait » que je m’efforce d’entretenir au mieux) ma nature profonde déteste la vacuité de la distraction.

      On juge un arbre à ses fruits dit-on … On peut dors et déjà annoncer sans se tromper que votre « malsaine bible » ne sera pas l’ouvrage le plus imprimé et diffusé de l’histoire, pas plus qu’il ne parcourera deux millénaires. 🕙
      Aucune parabole, aucune lecture croisée ou transversale, aucune morale, aucune métaphore, aucun hermétisme, que du gros, gras, sale, grossier, vulgaire, suintant, fétide, putrescent … en un mot l’odeur de la fange ! 💩

      [gauchistes et truellistes, secte GODF en tête loin devant ]
      C’était bien la peine de passer votre vie à vous moquer des Cathos, malgré les moyens pharaoniques dont vous disposez, factuellement on ne peut même plus parler de « arriver » et de « cheville », c’est bien en deçà de toute comparaison possible. 🤡

      Sans vouloir vexer votre primaire et infini narcissisme égotique, bien-sûr ! 🤪

      1. Le test du miroir (test de Gallup) dit de la conscience de soi, est un des tests les plus élémentaires de la cognition/recognition.

        Ce qu’on fait actuellement subir aux mélanodermes qualifiés de façon méprisante « non racisés » mesure est donc l’une des pires manipulations mentales de l’histoire humaine : détruire la conscience de soi et abattre la frontière entre soi et les autres.
        C’est de la destruction volontaire de la cognition.
        C’est cohérent avec les projets communistes de nos tarés .

        « Non racisés » est une négation supplémentaire de l’existence des Occidentaux, de la même façon qu’un président qui dit « les Français n’existent pas » mais les autres qu’il cite existent bel et bien …

        Un chien sans race est factuellement un bâtard, donc quand certains leaders indigénistes vous qualifient de « non racisés » ils vous traitent ouvertement de « bâtards » sans que la 17eme correctionnelle ou qui que ce soit n’intervienne.

        Là aussi, nous pouvons rebondir sur les .:frères latruelle:. et leurs responsabilités directes.
        Et par ricochet, constater que ces bobos du droit, science-po, médecine sont assez soit imbéciles pour ne pas le voir, soit méprisants au point de croire que nous pourrions ne pas le voir, que le caducée est l’emblême d’Hermès .

        Qui est Hermès :
        Un dieu de la tromperie, de la malhonnêteté, surnommé « prince des voleurs »
        Les hommes (ándres) qu’il favorise sont ses compagnons ou plutôt ses complices, ceux qui réussissent par chance, habileté ou malhonnêteté.
        Son premier hymne homérique le décrit comme un « brigand » et comme un « Ravisseur de bœufs ».
        On retrouve ses attributs et son caducée dans l’archétype vedette de la secte : Baphomet !

        Après la période 2020-2022 je pense que tout le monde est capable de comprendre ce que signifie le caducée en réalité.
        Aucune coïncidence à ce que la secte recrute 90% de ses effectifs dans les troupes du droit, de la science politique et de la médecine…

        Bien entendu la secte et ses membres, dans la droite ligne d’Hermès le malhonnête, nieront le symbolisme du caducée et même la nature d’Hermès.
        Ils useront de sophismes et de mépris, avant de retourner s’enfermer entre frangins dans le confort rassurant de leur temple communiste où personne ne risque d’y apporter la contradiction. ^^

        1. Petite précision capitale :
          Il semblerait que dans les loges de la secte il soit interdit de parler de politique et de religion, nous disent-ils …
          J’adore les gens qui se foutent du monde .

          Alors dans ce cas, comment se fait-il que les grands gourous des obédiences religieuses à truelle, communiquent publiquement, au nom de tous les frères, des positions politiques et contre une seule et unique religion qu’est le catholicisme qu’ils vomissent ?

          Alors oui, les professionnels du sophisme et du mensonge diront « oui mais à l’intérieur, dans nos planches et nos tenues, même dans nos agapes on ne parle pas de ces deux sujets »
          Admettons que ce soit vrai, ce n’est pas moins grave puisque le grand gourou prend des positions publiques au nom de tous, et cela sans passer par le débat interne qui serait interdit sur le sujet ?
          (il faut dire que le grand gourou ne tiendrait pas deux minutes s’il y avait débat…)

          Je ne hais pas ces engagés volontaires esclaves-kapos-espions (qui se basent sur des délires de commères infondés) j’ai plus tendance à les plaindre et/ou en rire parfois…
          Pour ce qui est de leur fameuse « liberté de penser », déjà là rien n’est moins vrai sur terre, un FM ne pense pas plus librement qu’un scientologue ne le peut. ^^

          « J’habite ma propre demeure…. ….Qui ne se moquent pas d’eux-mêmes. » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *