Tucker Carlson a également évoqué la vie personnelle de l’ancien président Barack Obama
Tucker Carlson affirme que si les efforts juridiques visant à empêcher Donald Trump de se présenter à nouveau à l’élection présidentielle échouent, les prochaines étapes pourraient être l’assassinat et une guerre chaude avec la Russie pour conserver le pouvoir et unir la population.
« Personne ne dira cela, mais je ne vois pas comment vous ne pourriez pas arriver à cette conclusion. Vous voyez ce que je veux dire ? »
« Ils ont décidé que Trump était trop dangereux pour qu’ils acceptent qu’il accède au pouvoir. » , a déclaré Carlson dans l’émission d’Adam Carolla.
« Si vous commencez par la critique, puis vous passez à la protestation, puis vous passez à la mise en accusation, et maintenant vous passez à l’inculpation, et qu’aucune d’entre elles ne fonctionne, quelle est la prochaine étape ? »
« Il faut en faire le graphique. Nous nous dirigeons à toute vitesse vers l’assassinat, c’est évident », a-t-il poursuivi.
– The Adam Carolla Show
« Une fois que vous commencez à mettre en accusation vos adversaires politiques, vous savez que vous devez gagner, sinon ils vous mettront en accusation s’ils gagnent. »
« Ils ne peuvent donc pas perdre. Ils sont prêts à tout pour gagner. Alors comment font-ils ? »
« Ils ne vont pas refaire le coup du Covid, je sais que tout le monde à droite a peur qu’ils fassent Covid et des mandats sur les masques – ils ne peuvent pas faire ça. Ils ont déjà été exposés. »
« Cela ne marchera pas », a-t-il poursuivi.
« Qu’est-ce qu’ils vont faire ? »
« Ils vont entrer en guerre avec la Russie, voilà ce qu’ils vont faire. Il y aura une guerre chaude entre les États-Unis et la Russie l’année prochaine. »
– The Adam Carolla Show
Et qu’est-ce qui pourrait précipiter la troisième guerre mondiale ?
Selon Carlson, « je pense que nous pourrions nous engager dans le Golfe du Tonkin, où tout à coup des missiles atterrissent en Pologne et « les Russes l’ont fait », et nous entrons en guerre. Je pense que cela pourrait se produire très facilement ».
M. Carlson a ensuite exhorté le Sénat détenu par le GOP à se rallier à la désescalade, en particulier en Ukraine, en faisant valoir que les enjeux n’ont jamais été aussi importants pour éviter un scénario apocalyptique.
M. Carlson s’est également exprimé sur l’ancien président Barack Obama, qui, selon l’ancien animateur de Fox News, fumait du crack et avait des relations sexuelles avec des hommes, mais les médias n’ont pas osé en parler avant l’élection présidentielle de 2008.
M. Carlson faisait référence aux affirmations répétées d’un certain Larry Sinclair, qui soutient que M. Obama a acheté et fumé de la cocaïne avant d’avoir des relations sexuelles avec lui en 1999.
« Un homme s’est présenté, Larry Sinclair, et a dit « Je signerai une déclaration sous serment », ce qu’il a fait, « Je passerai au détecteur de mensonges », ce qu’il a fait », a déclaré M. Carlson.
« J’ai fumé du crack avec Barack Obama et j’ai eu des relations sexuelles avec lui », c’était évidemment vrai. »
– The Adam Carolla Show
Selon Tucker, personne n’a osé répéter l’accusation en raison des menaces de la campagne d’Obama.
« Personne n’en a parlé, non pas parce qu’ils étaient dégoûtés par le sexe ou la drogue, mais parce que la campagne d’Obama a dit que quiconque en parlerait n’aurait pas accès à la campagne d’Obama », a-t-il déclaré.
« Ils n’en ont donc pas parlé. »
« Le fait que Barack Obama aime les hommes ne changera pas la face du monde, je pense que c’était bien connu », a poursuivi M. Carlson, ajoutant que M. Obama lui-même avait reconnu ses pulsions homosexuelles dans une lettre adressée à une ancienne petite amie.
Les meilleurs dossiers économiques et géopolitiques sont dans la Lettre Confidentielle !
Source: Zero Hedge
2 Responses
Ce site est vraiment une poubelle, un attrape-mouche, qui plus est à but lucratif… Que ce cretin azimuté de Xavier Moreau soit en affaire ici ne m’étonne pas, les mouches volent toujours en nombre là où ça sent la merde…
Ferme ta gueule bouffon