L’ANCIEN MINISTRE BRITANNIQUE DE LA DÉFENSE : « L’OTAN DEVRAIT ENVOYER DES FORCES TERRESTRES EN UKRAINE »

Ministre Défense UK- Armement Ukraine

Son argument principal et sans fondements, est que l’OTAN ne peut permettre à la Russie de s’imposer en Ukraine, sinon elle frappera des pays voisins

La « théorie des dominos » a été utilisée avec succès pour manipuler l’opinion publique américaine afin qu’elle soutienne la guerre du Viêt Nam, mais le même raisonnement fonctionnera-t-il pour amener l’Occident à soutenir la troisième guerre mondiale contre la Russie ?

L’ancien ministre britannique de la défense, Sir Gerald Howarth, semble le penser, puisqu’il utilise exactement cette affirmation pour justifier le déploiement de l’OTAN en Ukraine.

Traduction:
L’ANCIEN MINISTRE DE LA DEFENSE DU ROYAUME-UNI DÉCLARE QUE LES FORCES DE L’OTAN POURRAIENT DEVOIR AFFRONTER LA RUSSIE SUR LE TERRAIN

Il convient de noter qu’un grand pourcentage de la population américaine et la plupart des Européens n’ont aucun intérêt à s’engager dans une guerre totale avec la Russie et éventuellement ses alliés, mais l’establishment semble avoir l’intention de forcer la question de toute façon.

La livraison de chars de l’OTAN et la possibilité de missiles à plus longue portée déclencheront sans aucun doute une réponse plus large de la Russie, qui sera ensuite utilisée par l’OTAN comme une raison de poursuivre l’escalade.

Au moins, Howarth admet ce que beaucoup de médias alternatifs disent depuis un certain temps – que les efforts de l’Ukraine se seraient arrêtés sans le soutien supplémentaire des troupes de l’OTAN.
Les livraisons d’argent et d’armes ne sont rien de plus qu’un palliatif ; les guerres sont gagnées par des hommes.

L’ancien ministre suggère que l’Ukraine est essentiellement trop grande pour échouer et que l’OTAN ne peut pas permettre à la Russie de s’imposer dans la région, sinon elle sera encouragée à frapper d’autres pays voisins.

Aucune preuve ne vient étayer cet argument, mais il est clair que les têtes pensantes de l’OTAN cherchent désespérément à susciter une certaine ferveur dans l’opinion publique.

Les citoyens occidentaux sont-ils prêts à se battre et à mourir pour l’Ukraine ? C’est très peu probable.

Pour comprendre les causes de la propagande pro-guerre en Occident, (re)visionnez notre entretien avec le journaliste et auteur, Slobodan Despot !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Le pays des iliens est très fort pour pousser à la guerre sur le continent puisqu’ils sont protégés par une frontière maritime naturelle.
    Quelques micro-bombinettes (comparativement au continent) et ils nous chient une pendule « Londres flambe » la shoah etc…

    Pourtant l’opération Captapult comme bien d’autres opérations comme la révolution fabian franc-mac, une révolution étrangère en France dite révolution « Française » n’ont fait que nous prouver par A + B que l’angleterre n’est en rien notre amie, en absolument rien.

    Le pays du réseau Écheclon, le réseau de la haute trahison au seul bénéfice de la perfide albion et des USA, doit-on le rappeler …

    Un tunnel au seul bénéfice des iliens et dont le budget prévu a été doublé, a été payé à 50% par les Gaulois au seul bénéfice de l’angleterre et sous couvert de construction européenne… une europe qu’ils n’ont jamais rejoint totalement étant les seuls à garder leur monnaie nationale.
    De même qu’ils ne sont pas totalement sortis, gardant l’Irlande et l’Ecosse dans l’Europe, ce qui leur permet des magouilles douanières à leur seul avantage.
    C’est très bizarre ce que le pays de la Fabian Society socialiste de Hitler peut tout se permettre et qui ne serait toléré d’aucun autre pays d’europe, n’est-ce pas …

    -« Sir Gerald Howarth, mon kéké fardé comme une voiture volée j’ai une idée : SI ça part en sucette sur le contient en raison des délires de l’Angleterre et de son dominion USA, nous les continentaux devrions nous allier aux Russes et nous retourner contre l’Angleterre pour régler le problème que vous posez depuis 800 ans de façon définitive !

    Tiens Gérald ma poupougne, on commencera par raser intégralement la City de Londres, après on, passera aux résidences de l’eugéniste pédophile chef de la maçonnerie mondiale qui vous sert de roi.
    Avoues-le Gégé, avoir encore un roi quand on a détruit toutes les autres monarchies voisines par le biais de la secte Fabian Society (France, Russie etc..) c’est carrément réactionnaire, on va vous enrichir et vous faire évoluer  »

    >
    Les roastbeef et les chleus nous emmerdent et emmerdent l’intégralité de l’europe depuis au :moins 800 ans, un grand coup de balais fera le plus grand bien à tout le monde mon gégé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *