Dans un article supprimé depuis, Abramovic affirme avoir été sollicitée par Zelensky pour aider à la « reconstruction des écoles »
« Volodymyr Zelensky a demandé à l’artiste Marina Abramovic d’être ambassadrice de l’Ukraine.
Mme Abramovic, critique féroce de l’invasion illégale de Vladimir Poutine, a déclaré que le président ukrainien lui avait demandé de l’aider à reconstruire les écoles. »
« […] J’ai été invitée par Zelensky à être ambassadrice de l’Ukraine, pour aider les enfants touchés à reconstruire les écoles et autres. »
Elle a ajouté :
« J’ai également été invitée à devenir membre du conseil d’administration de l’organisation Babyn Yar pour continuer à protéger le mémorial. »
« Le centre de commémoration de l’Holocauste pour les Juifs assassinés par les nazis en Ukraine a été endommagé par des attaques de missiles russes en mars de l’année dernière. »
Le « bombardement » du mémorial de Babyn Yar a été confirmé l’année dernière comme étant un mensonge.
« Mme Abramovic a installé son œuvre Crystal Wall of Crying au centre commémoratif de Kiev quatre mois avant que la Russie n’envahisse l’Ukraine en février 2022.
Le mur, d’une longueur de 40 mètres et d’une hauteur de trois mètres, est fait de charbon et de grands cristaux de quartz en sortent.
Les visiteurs peuvent toucher l’installation, qui reflète le mur occidental de Jérusalem. »
– The Telegraph, « Zelensky asks Marina Abramovic to be ambassador for Ukraine » (L’article du Telegraph semble avoir été supprimé depuis sa parution sur le site le 22/09/2023)
Quelques « œuvres » de Marina Abramovic
Les autres acteurs de la « reconstruction » de l’Ukraine
Zelensky a déclaré l’année dernière que son objectif était de transformer l’Ukraine en un « Grand Israël ».
En décembre 2022, Zelensky a conclu un accord avec Larry Fink de BlackRock pour aider à « reconstruire » l’Ukraine après la guerre et la semaine dernière, le régime Biden a annoncé que Penny Pritzker deviendrait sa représentante spéciale pour la « reconstruction » de l’Ukraine.
Pendant ce temps, les copains d’Abramovic, les Clinton, salivent également à l’idée d’aider à « reconstruire » l’Ukraine.
Visionnez notre entretien avec Serge Abad Gallardo pour comprendre comment les sociétés secrètes infiltrent les plus hauts niveaux de l’état et de la société :
Source : Zero Hedge