Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

UN ANCIEN GRAND MAÎTRE FRANC-MAÇON TÉMOIGNE AVEC SERGE ABAD GALLARDO

Dimanche 23 septembre à 19h, Serge Abad-Gallardo sera notre invité, en direct sur Géopolitique Profonde.

Serge Abad-Gallardo est un ancien haut fonctionnaire territorial qui a passé plus de vingt ans au sein des loges maçonniques du Droit humain qui est une obédience mixte et internationale.

Il a occupé la plupart des postes d’officier de loge y compris celui de Vénérable Maître.

Revenu à la foi chrétienne en 2012, il témoigne de sa connaissance du monde de la franc-maçonnerie dans de nombreuses conférences qu’il donne en France et à travers le monde.

Franc-maçonnerie et politique: Les liaisons dangereuses :

« Ancien Vénérable Maître franc-maçon et membre des Hauts Grades au sein de l’obédience du Droit humain, Serge Abad-Gallardo se consacre depuis des années à dévoiler ce véritable contre-pouvoir caché qu’est la franc-maçonnerie. Avec ce livre il met en lumière, de l’intérieur, l’influence déterminante, continue, et secrète de la franc-maçonnerie sur le politique dès le XVIIIe siècle.

On ne peut véritablement mesurer l’influence de la franc-maçonnerie qu’à travers les rapports qu’elle a tissés avec le politique depuis ses origines.

Car aucun régime n’a été épargné par l’ombre de celle-ci depuis la Révolution française : en particulier toutes les républiques successives, sans exception, y compris la Ve République. Les décisions politiques elles-mêmes prises au plus haut niveau ont été orientées et sont orientées aujourd’hui encore par le pouvoir des loges – particulièrement dans le champ sociétal, jusqu’au sombre exemple actuel de l’euthanasie.

Cette influence constante et déterminante pose la question de la nature même de notre démocratie et du pouvoir du peuple qui est censé en découler.

Autrement dit, comment quelques milliers de membres des loges, à partir de principes ésotériques et magiques cachés au plus grand nombre, ont-ils façonné ainsi au fil du temps une nouvelle société à force de lois transgressives ?

C’est tout l’enjeu de ce livre courageux que d’y répondre, nourri par la riche expérience de l’auteur lui-même. »

Quittez la dictature numérique et financière, avec la Lettre Confidentielle :

Facebook
Twitter
Telegram

4 Responses

  1. Lucien, vous dites que vous lisez la bible.
    Le protestantisme est mort, dites-vous?
    Hélas, non, cette hérésie se porte comme un charme.
    Être catholique, c’est avant tout être porteur de FOI, ESPÉRANCE, CHARITÉ.
    Ce ne sont pas les lectures qui vont vous faire gagner votre ciel, mais une vie conforme à la volonté de Notre-Seigneur et cela passe par la fréquentation des SACREMENTS.
    N’oubliez pas que Jésus-Christ a dit  » Tu es Pierre… ».
    L’Eglise est incontournable.
    Serge Abad a vraiment pris la bonne décision.

  2. Bonjour,
    N’étant pas présent sur les réseaux sociaux , je cherche à transmettre mon avis sur la  » repentance  » d’ un ancien franc-maçon reconvertis au catholicisme. Ayant à peu près le même âge j’ai également grandit dans le système romain catholique. La majeure partie de ma vie j’étais comme beaucoup ; en recherche ( sorte de quête spirituelle ) = longue histoire ( diverses philosophies/religions … bref de l’occultisme sans le savoir.
    Je critique les systèmes pas les personnes. Quitter la franc-maçonnerie pour le système romain catholique c’est malheureusement choisir entre la peste et le choléra ! Moi seul la Vérité m’intéresse or elle n’est pas dans ces deux systèmes. Ordo ab chaos c’est bien le logo de la franc-maçonnerie et des jésuites ( comprenne qui peut ).
    Peu importe qui contrôle la politique , la question serait qui contrôle la franc-maçonnerie !
    Le catholicisme je le connais par coeur ; il est en opposition total avec la Bible ( textus receptus ). Les églises prétendues  » protestantes  » sont mortes et ont agonisé dans l’oeucuménisme ! Je ne fais partie d’aucune église , d’organisation quelconque . Je lis la Bible tous les jours et je réfléchis . Alors soit Mr Gallardo est très naïf ou alors il sert une autre cause . Les jésuites sont les maîtres de la dialectique hégélienne ( comprenne qui peut ).C’est regrettable pour lui.
    Bien à vous. Lucien Mosbach

  3. Afin d’en savoir plus sur Serge Abad-Gallardo, vous pouvez lire utilement l’article « Exclusif : Le gang des repentis de la Franc-maçonnerie enfin identifié – Gros plan sur 7 membres !!! », publié par « 450.fm, Journal d ela FM sous tous se sangles », le 21 Juin 2022 : https://450.fm/2022/06/21/le-gang-des-repentis-de-la-franc-maconnerie-enfin-identifie/
    mais aussi et surtout concernant toujours Serge Abad-Gallardo « Démystification d’un nouvel article antimaçonnique » du 20 mai 2023 https://450.fm/2023/05/20/demystification-dun-nouvel-article-antimaconnique/

    1. Décidément, la FM passe beaucoup de temps à discréditer ses détracteurs… un peu comme la Scientologie d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diapositive précédente
Diapositive suivante