APPEL AUX FRANÇAIS À DÉTRÔNER MACRON DE L’ÉLYSÉE ! AVEC FRANCIS LALANNE

Chanteur à succès qui milite contre les mesures du gouvernement depuis la crise sanitaire, Francis Lalanne est aujourd’hui régulièrement diffamé dans les médias à cause de ses prises de positions contre le pouvoir.

Il est un des rares artistes a s’être exprimé lors de la crise du Covid-19 pour dénoncer la folie du gouvernement et ses mesures totalitaires.

Il vient de publier un livre « Lettre en vers à l’occupant de l’Élysée » et nous en parlera en direct demain soir à 19h sur la chaîne !

Protégez votre épargne dès maintenant avec notre formation gratuite :

Facebook
Twitter
Telegram

0 réponse

  1. Francis Lalanne n’est pas l’évaporé ni l’inconsistant que je croyais il y a longtemps. (Rappel : il a soutenu les gilets-jaunes.)
    Une vidéo où intelligemment, calmement, point par point il descend Macron en flammes, Macron le tricheur, le traître à la France, le belliciste acharné, l’instrumentalisé, le jouet des Etatsuniens, le tyran, l’arrogant, le paltoquet, le pervers, le psychopathe, l’inarrêtable, le diable lui-même.

  2. MAGNIFIQUE : après de telles paroles, je me sens rebooster. Bravo Francis, continue et à force de nous « secouer », on va bien finir par se réveiller. Je vais me procurer ton livre : c’est une pépite…..Merci !

    1. Merci Francis de dire tout haut ce qu’on dit tout bas dans nos villages, dans nos familles. Oui la France perd sa grandeur avec un tel homme à sa tête, oui il peut encore y avoir un sursaut pour relever notre pays, oui le discours de De Villepin résonne encore dans nos coeur et oui le peuple va retrouver sa puissance après avoir été anesthésié par une élite pourrie. J’ai aussi la foi en Dieu, en l’Homme et je ne désespère jamais, Dieu est en chaque homme et Il est plus grand que le plus grand sataniste, la Lumière triomphe toujours des ténèbres. Merci infiniment pour ton témoignage. Je vais me procurer ton livre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *