Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« UN PAYS EXTRÊMEMENT IRRESPONSABLE » : LES ÉTATS-UNIS EXIGENT DES TESTS COVID APRÈS LA RÉOUVERTURE DES FRONTIÈRES PAR LA CHINE !

Tests-aux-frontieres-USA-CHINE

Exigence de tests avant l’arrivée aux USA, craintes des Italiens et des Allemands

Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont déclaré mercredi que les États-Unis demanderont aux voyageurs en provenance de Chine de présenter un test COVID-19 négatif.

À partir du 5 janvier, tous les passagers en provenance de Chine âgés de 2 ans et plus devront subir un test PCR négatif ou un autotest antigénique au plus tard 2 jours avant leur départ de Chine, de Hong Kong ou de Macao, selon les CDC.

Le CDC a déclaré qu’il était surtout préoccupé par le ralentissement de la propagation du COVID-19 aux États-Unis.
L’agence veut également empêcher tout variant préoccupant de s’infiltrer dans le pays.

Pourquoi pas maintenant ? Cette vague pourrait être terminée d’ici là ?

L’administration Biden est-elle xénophobe pour vouloir distinguer les voyageurs chinois ?

Le CDC a déclaré que le manque de données précises rendra plus difficile pour les responsables fédéraux de la santé d’identifier les variants préoccupants si ils apparaissent.

Compte tenu de cela, Kyle Bass soulève un bon point :

Traduction : Pourquoi ne pas se soumettre à un test COVID administré par les États-Unis à leur arrivée ?
Notre pays ne peut pas compter sur les résultats des tests chinois. #China

Comme nous l’avons détaillé plus tôt, Bloomberg rapporte que les autorités sanitaires italiennes vont commencer à tester tous les arrivants en provenance de Chine pour le Covid après que près de la moitié des passagers de deux vols à destination de Milan aient été trouvés porteurs du virus.

De plus, en Allemagne, les autorités sanitaires « suivent de près » la situation en Chine, selon le porte-parole du ministère de la santé, Sebastian Guelde.

Pour la Chine au contraire, réouverture du pays et limitation des restrictions

La Commission nationale de la santé de Chine a annoncé le 26 décembre que le pays mettrait fin à toutes les exigences de quarantaine pour les voyageurs entrants à partir du 8 janvier 2023.

Les voyageurs devront obtenir un test PCR négatif dans les 48 heures suivant leur arrivée en Chine, a-t-elle précisé.

Actuellement, les voyageurs entrant en Chine doivent se soumettre à une quarantaine obligatoire de cinq jours dans un établissement agréé, suivie de trois jours à la maison.

L’organisme de santé a ajouté que le tourisme extérieur, qui a chuté à presque rien pendant la pandémie, reprendra de manière « ordonnée ».

Il a également supprimé le plafonnement du nombre de vols internationaux au départ et à destination de la Chine.

Comme le rapporte The Epoch Times, les données des sites de voyage montrent que les résidents chinois se précipitent pour réserver des voyages à l’étranger, ce qui est crucial pour le reste du monde.

La plateforme de voyage chinoise Tongcheng Travel a publié des données le 27 décembre, montrant que le nombre de recherches de visas pour aller à l’étranger a été multiplié par 10, et que le volume de recherche de billets d’avion internationaux a grimpé de 850 %.

Le Japon, la Thaïlande, la Corée du Sud, les États-Unis, Singapour, la Malaisie, l’Australie et le Royaume-Uni figurent parmi les destinations les plus recherchées.

Sean Lin, virologue et ancien directeur de laboratoire à la branche des maladies virales du Walter Reed Army Institute of Research, a déclaré que l’ouverture du pays par le Parti communiste chinois (PCC) est en fait une stratégie visant à infecter tout le monde, non seulement en Chine, mais aussi dans le monde entier.

« Lorsqu’ils ne peuvent pas contrôler l’épidémie, ils la propagent dans le monde entier. Comme lorsque le COVID s’est déclaré à Wuhan, les personnes qui avaient été infectées à Wuhan ont été autorisées à voyager dans le monde entier. La stratégie est la même aujourd’hui qu’auparavant », a-t-il déclaré.

M. Lin a souligné le manque de transparence du régime face à la dernière épidémie, un comportement constant au cours des trois dernières années de la pandémie.

« Le PCC ne partage pas les données, et la communauté internationale ne sait pas combien de variantes différentes du virus se propagent en Chine, et s’il existe d’autres infections composées », a-t-il déclaré.

« Dans ces circonstances, il est extrêmement irresponsable pour le PCC de laisser les gens sortir du pays qui est une énorme zone d’épidémie. En d’autres termes, cela a un but très perfide et est très malveillant. »

Bloomberg note que l’Italie procède actuellement au séquençage de ces tests pour voir s’il existe de nouvelles variantes provenant de Chine, a indiqué le ministère de la Santé dans un communiqué.

Si une nouvelle souche est découverte, les autorités pourraient imposer des restrictions plus strictes sur les voyages en provenance de Chine.

« Nous n’avons aucune indication qu’une mutation plus dangereuse se soit développée en Chine qui donnerait lieu à une déclaration de zone de variante du virus, ce qui entraînerait des restrictions de voyage correspondantes », a-t-il ajouté.

Enfin, la question cruciale pour les mondialistes libéraux du monde entier : sera-t-il à nouveau xénophobe de bloquer les visiteurs chinois ?

Pour accéder à notre dossier confidentiel concernant le Covid, cliquez ici !

Informations secrètes sur le coronavirus

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

3 Responses

  1. Pourquoi vaccine-t-on les employés de Pfizer avec des lots réservés ?

    par Alain Lussay

    Cette question à la suite d’une information qui nous vient d’Australie, mais qui se pose pareillement en France et partout où le lobbying Big Pharma a imposé la vaccination contre le Covid comme seule sortie de crise.

    Il se trouve que depuis le 19 décembre 2022, le gouvernement australien a indiqué sur son site du département de la santé que « les informations sur la libération des lots de vaccins Covid-19 sont désormais disponibles ».

    Et il se trouve que dans la liste des nombreux lots Pfizer disponibles, 7 sont officiellement réservés aux employés de Pfizer !

    Pourquoi donc ?

    Ces lots sont-ils sans risque d’effets indésirables graves ou mortels, comme comme le suggère ce tweet
    ripostelaique.com/pourquoi-vaccine-t-on-les-employes-de-pfizer-avec-des-lots-reserves.html

    Vérification faite de l’affectation des lots avec cette capture d’écran du site du gouvernement australien :
    tga.gov.au/batch-release-assessment-covid-19-vaccines

    Voilà donc une nouvelle confirmation que les vaccinés ne sont que des cobayes dont la vie est en jeu, comme à la roulette russe, au gré de la répartition des lots et de la répétition des injections, selon le plan machiavélique de Big Pharma et des élites qui gouvernent le monde.

    Voilà pourquoi en France, comme en Australie, Macron et sa bande de criminels continuent, par la terreur et la contrainte, leur propagande d’inoculation de la masse apeurée qui n’a pas encore compris que le risque de cette injection toxique est probablement plus élevé que la contamination est peu létale, d’autant que l’efficacité du soin précoce avec les antiviraux connus est sérieusement vérifiée et documentée.

    Alors au moment où l’hôpital est en voie de délabrement, au moment où la médecine de ville revendique, il serait temps que Macron et sa clique sanitaire comprennent, entre autres, que la liberté de prescrire est déjà un pas dans la résolution de l’engorgement du système et de la démotivation des personnels.

    Encore faudrait-il que Macron et sa clique de menteurs reconnaissent leur responsabilité dans le détournement au profit de Big Pharma des milliards de cette escroquerie vaccinale inefficace et dangereuse, qui font défaut à notre système de santé en voie d’effondrement.

    Mais c’est dans ce but que ces nuisibles sont au pouvoir, et rien ne sera possible tant qu’ils y resteront.

  2. Top 10 des théories du complot qui seront validées en 2023

    1 Le rôle que la communauté du renseignement et le ministère de la Justice ont joué dans la fomentation de la violence par le biais d’opérations psychologiques le 6 janvier 2021 sera exposé. Malheureusement, dans leur contre-enquête attendue en réponse au comité du 6 janvier dirigé par Pelosi, même les républicains de la Chambre pourraient nous cacher des secrets d’État. Mais la conduite partisane préjudiciable du FBI a généré une multitude de transfuges lanceurs d’alerte qui devraient être prêts à faire la lumière sur les allégations douteuses d’extrémisme de droite et de violence au Capitole des États-Unis – et dans l’émeute de Charlottesville en 2017 qui était sa répétition générale.

    2 L’impact mortel des vaccins COVID deviendra indéniable. Au départ, j’avais envisagé d’écrire sur la façon dont la Chambre des représentants du GOP exposera le rôle d’Anthony Fauci dans le développement du virus COVID-19, mais cela a déjà été examiné à mort, et sans aucune responsabilité pour le soutenir, cela ne fait aucune différence. Mais il y a beaucoup d’autres abus COVID qui continueront à donner lieu à de nouveaux scénarios. Et aucune n’est peut-être plus grande que la décision des sociétés pharmaceutiques de supprimer les traitements et de surestimer l’importance de leurs nouveaux vaccins non testés et expérimentaux. Les preuves s’accumulent que les vaccins eux-mêmes ont pu être aussi mortels et dommageables que le virus, ce que de nombreux actuaires en assurance-vie pourraient être en mesure d’attester. Que les vaccins aient effectivement des nanobots qui s’auto-assemblent et transmettent le Wi-Fi, il y a beaucoup de raisons de soupçonner qu’ils sont nocifs à un certain niveau.

    3 La portée du contrôle de la Chine sur le gouvernement américain deviendra plus claire. Nous connaissons les divers liens financiers entre la famille Biden et le PCC. Nous savons que d’autres hauts dirigeants, dont Nancy Pelosi et Mitch McConnell, sont fortement investis dans l’industrie chinoise. Mais ce que nous n’avons pas encore pleinement exploré, c’est la façon dont les entreprises liées à la Chine comme BlackRock ont également complètement infiltré la Maison Blanche et rédigent efficacement la politique étrangère américaine.

    4 La vraie nature de la relation de David DePape avec Paul Pelosi sera révélée. Alors que les audiences du tribunal ont gardé un couvercle serré sur les preuves dans l’affaire de l’agression de Paul Pelosi, y compris les images de caméra corporelle, il sera plus difficile pour Nancy Pelosi de faire preuve d’autorité après avoir démissionné de son poste de présidente de la Chambre. Il est très clair que l’assaillant, David DePape, n’est pas un extrémiste de droite et qu’il se passe plus de choses qui se passent à l’œil.

    5 Nous découvrirons ce que les dossiers Mar-a-Lago de Trump contenaient vraiment. Lancer les enquêtes du DOJ qui ont abouti au raid sans précédent sur le recours de Trump à Mar-a-Lago à l’avocat spécial corrompu Jack Smith était un bon moyen de les garder hors de portée de la surveillance du GOP à la Chambre des représentants des États-Unis. Mais, finalement, le temps sera compté et il sera nécessaire d’expliquer pourquoi, exactement, cette mesure violant les normes a été prise. Il y a fort à parier qu’il s’agissait d’une opération de l’ACY menée par le FBI pour empêcher Trump d’exposer les documents de canular russe qu’il avait déjà publiquement déclarés déclassifiés.

    6 Nous apprendrons ce que les démocrates ont l’intention de faire avec Joe Biden et qui sera sollicité pour le remplacer. S’agira-t-il de Michelle Obama, comme d’autres et moi-même l’avons prédit depuis longtemps ? Ou pourraient-ils sortir un autre personnage encore inconnu qui a été soigneusement contrôlé et soigné en secret, comme son mari, Barack? Une fois que les démocrates auront finalement décidé que Biden a survécu à son utilité, leurs raisons de l’installer en premier lieu pourraient devenir claires. Lorsque Barack Obama a été entendu dire à un donateur démocrate « Ne sous-estimez pas la capacité de Joe à les choses en l’air », il y a de fortes chances que ce soit un argument de vente plus qu’un avertissement.

    7 Nous découvrirons la vérité sur le partenariat américano-ukrainien pour la recherche et le développement d’armes biologiques. Le Congrès a alloué plus de 100 milliards de dollars pour défendre quelque chose en Ukraine, mais ce n’est certainement pas la démocratie. Bien que leurs investissements personnels dans Burisma – ou dans des fabricants d’armes comme Raytheon – puissent être des motivations majeures, tout indique que le pays est un nid de rats des opérations de la CIA.

    8 Les plans de la gauche pour normaliser et généraliser la pédophilie se concrétiseront. La poussée initiale pour sexualiser et toiletter les enfants dans les écoles et sur des supports adaptés aux enfants comme Disney a peut-être échoué, mais les gauchistes ne feront que redoubler d’efforts pour imposer cela à la population parce que la capacité de contrôler et de manipuler les jeunes esprits est essentielle à leurs plans de contrôle à long terme. En acclimatant les enfants au sexe à un âge précoce, ils peuvent l’ajouter comme une autre arme dans leur carquois, ce qui inclut également la culture de l’ignorance et des griefs raciaux, afin que la classe plébéienne soit aussi souple que possible.

    9 Le Forum économique mondial ouvrira la voie en essayant de transformer les humains en batteries glorifiées de style Matrix. La convergence de la technologie de l’intelligence artificielle, le métavers, le déclin de la culture de bureau, la clameur croissante sur les passeports numériques et les monnaies, les revenus garantis et une rareté croissante des ressources suggèrent que les plans mondiaux visant à collectiviser toutes les nations sous un gouvernement mondial unique sont en train d’être mis en scène au moment où nous parlons.

    10 Au fur et à mesure que la relation entre Big Tech et les agences d’espionnage deviendra plus claire, nous apprendrons que nos appareils personnels suivent chacun de nos mouvements. Sachant ce que nous savons de l’intérêt que le FBI et la CIA ont à manipuler les entreprises technologiques pour effectuer des opérations extralégales, et ce que nous savons de la vertu répréhensible signalant de Google et Apple, y a-t-il vraiment un doute qu’ils ont permis à notre communauté de renseignement d’effectuer une surveillance domestique sans mandat à partir de n’importe quel appareil à tout moment et que nos téléphones sont utilisés pour nous surveiller. à la manière de Big Brother, jour et nuit?

    Il y a deux sortes d’individus, les mondialistes et les antimondialistes,
    les comploteurs et les dits « complotistes »,
    les satanistes et les antisatanistes,
    les gauchistes et les non-gauchistes,
    les sectes maçonniques et les antisectes,
    les bobos et les gens normaux dans leur tête,
    les déjantés à QI d’huitre et les gens sains,
    les incohérents et les gens cohérents.
    les kapos et complices des kapos et les gens intellectuellement libres,
    les satanistes et les Chrétiens

    Le combat a commencé il y a deux mille ans, les scribes et pharisiens sont toujours exactement ce qu’ils ont toujours été.
    Lire et relire Matthieu 23: et suite, tout est dit, c’est la description exacte des gauchistes, des politicards, des journalopettes, des bobos de tous nos kapos moralistes amoraux . (et tout Matthieu 23: convient également la la très moraliste diversité)

  3. Les USA propagateurs de leurs injection expérimentale à ARNm avouent, par la même occasion, que leur vaccin ne fonctionne absolument pas !

    Qu’est-ce qu’ils s’en foutent de recevoir trois Péquins contaminés si leur super vax ARNm fonctionne aussi bien qu’ils nous l’ont annoncé ?

    On ne peut pas tout avoir, dire « ça marche super, devenez des rats de laboratoire » et en même temps « ça marche nickel mais ont est effrayés car nous n’avons d’immunité, ni collective naturelle, ni artificielle à ARNm »

    Les licornes deviendront livreurs Uber avant que ces abrutis m’obligent à réfléchir comme un zombie (zombie US ou Zombie Français, ça reste des zombies, des cadavres qui bougent et ouvrent leurs gueules) ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *