Zemmour veut rendre Français les Maghrébins
Zemmour, en incorrigible boomer qu’il incarne, pense que le grand remplacement ne sera que virtuel et que tout va bien se passer si Farid s’appelle François dès qu’il sort de la maternité…
Malheureusement, je ne pense pas que cela va changer quoi que ce soit.
Pourquoi ?
Par exemple, beaucoup d’Afro-Français, qui portent des prénoms de Français de souches, sont davantage mus par leur identité raciale, que par le sacro-saint républicanisme prôné par Zemmour.
« Il est nécessaire d’avoir le courage de dire que les blancs pensent être supérieurs et qu’ils croient l’être »
— Lilian Thuram
Notre député Franco-Gabonaise Danièle Obono, qui défend la “non-mixité raciale” de réunions organisées par le syndicat SUD Éducation 93, porte aussi un prénom très français.
L’un n’empêche pas l’autre.
Je ne pense pas non plus que si Nick Conrad s’appelait Nicolas de Conardi, il aurait embrassé une autre carrière que celle de rappeur où il n’inviterait pas à « pendre les blancs » dans ses textes.
Tout cela pour dire que si la forme du discours de Zemmour est séduisante (d’où sa popularité) et que le niveau intellectuel de ses débats est de bonne facture (pour la télévision), cela ne reste qu’un jeu de dupe envers l’électorat anti-immigration/anti-musulman en le caressant de versets répressifs.
Zemmour et son rêve assimilationniste ?
Zemmour s’est aussi offert une fixette sur les prénoms qui ne sont pas Français de souche depuis le IXème siècle.
Selon lui : « C’est une erreur aussi d’autoriser les Kevin et Jordan ».
Éric s’il te plaît, est-ce aussi une erreur d’autoriser des noms tels que Lévy, Buzyn ou encore Salomon dans notre gouvernement ?
Ce n’est pas moi qui ai lancé le débat, même dans L’heure des pros on affirme qu’Éric Zemmour devrait s’appeler Éric Olivier, pour être « cohérent » !
Attention, cela commence par des noms et cela finit par des listes…
Au passage, qui sont ceux qui appellent leurs enfants Kévin, Jordan ou Dylan ?
Pourchassez les pauvres gueux français en leur reprochant que ce soit de leur faute s’ils ont été américanisés par Hollywood (où les coreligionnaires de Zemmour résident selon Le Monde).
De plus, il est fort probable que ceux qui appellent leurs enfants avec ces prénoms soient Français de père en fils depuis de nombreuses générations, il suffit de se référer à leur nom de famille.
Éric Zemmour souhaite à tout prix l’assimilation et une francisation absolue de tous les individus qui sont dans l’Hexagone, pour un métissage bien républicain.
Pourquoi pas, mais qu’il commence par donner l’exemple en étant exogame, même avec ses maîtresses !
Sans rancune !
Zemmour, qui est-il vraiment, quelles sont ses allégeances ?