CHOC MONDIAL : QUI SOUHAITE ABSOLUMENT LA MORT DE DONALD TRUMP ? | PHILIPPE DAVID | GPTV

Le 15 juillet à 18h30, Philippe David est l’invité de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Philippe David est un animateur de radio sur Sud Radio. Depuis 2016, il anime “La grande matinée” avec des segments comme “Seul contre tous” et “Grand référendum”. Il participe aussi à “Les Vraies Voix”. En plus de la radio, il a écrit plusieurs livres sur la politique et la religion.

Dans un climat politique déjà tendu, l’annonce d’une tentative d’assassinat sur l’ancien président Donald Trump a envoyé des ondes de choc à travers le monde.

Rejoignez-nous pour une édition spéciale où nous dévoilons les détails entourant cet événement alarmant.

Qui a osé attenter à la vie de l’une des figures les plus polarisantes de la politique américaine ?

Quelles forces obscures se cachent derrière cet acte dévastateur ?

Nous examinerons la menace potentielle que représente le mouvement Antifa, l’État profond américain et discuteront également de l’efficacité des mesures de sécurité entourant Trump suite aux possibles failles qui ont permis un tel incident.

Nous plongerons dans la réaction du peuple américain, divisé et en proie à l’incertitude, face à cette tentative d’assassinat.

Comment cet événement impacte-t-il l’opinion publique et quelles pourraient être les répercussions sur le futur politique de Trump, notamment ses chances de retour à la présidence en 2024 ?

Enfin, nous évaluerons la réaction du clan Biden et des principaux acteurs politiques face à cette crise. Leurs réponses pourraient redéfinir les alliances et les stratégies politiques à l’approche des prochaines élections.

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 15 juillet à 18h30, en direct sur GPTV.

Découvrez l’analyse prophétique des événements actuels contre Donald Trump en lisant l’ouvrage de Jean-Maxime Corneille :

Cliquez ici !
Facebook
Twitter
Telegram

2 Responses

  1. Pour Kennedy, c’est Israel, Lyndon Johnson avec des éléments de la CIA et du pentagone: Pour Trump, c’est Trump lui-même avec la military intelligence. Il faut être très peu sensible au «body linguage» pour ne pas voir que nous sommes ici en présence d’une mise en scène. Consultez Alexis Cossette Trudel. Il s’exprime mal et se répète comme c’est pas permis mais je pense qu’il voit plus juste que vous.

  2. Comme c’est mentionné dans mon dernier ouvrage LES SUPER LOGES n° 8, Trump est entouré par deux supra-maçons des loges secrètes illuminati, à savoir Bolton et le général Flynn. C’est un homme donc du milieu politique, qui a fondé sa communication sur l’opposition au Deep State pour forger sa crédibilité.

    trad. de l’allemand : https://uncutnews.ch/dieses-interview-mit-einem-zeugen-zum-mordversuch-an-trump-wirft-viele-fragen-auf/

    Un tireur a ouvert le feu sur Donald Trump samedi lors d’un meeting de campagne en Pennsylvanie. Un témoin a alerté la police et le Secret Service. Pendant plusieurs minutes, il ne s’est rien passé, les forces de sécurité n’ont pas interrompu Trump pendant son discours.

    “Nous avons vu quelqu’un ramper sur le toit du bâtiment à côté de nous, à 15 mètres”, a déclaré le témoin à la BBC. “Il avait une arme, nous pouvions le voir clairement”.

    “Je me suis dit : Pourquoi Trump parle-t-il encore ? Pourquoi ne l’ont-ils pas fait descendre de la scène ? Et puis j’ai entendu cinq coups de feu”.

    Sur la scène, Trump a été touché à l’oreille avant de se baisser et d’être emmené par ses gardes du corps.

    Le milliardaire Elon Musk (qui désire aller dans version de la VRAIE tentative d’attentat face à tant de contradictions) est convaincu que les dirigeants du Secret Service, responsables de la protection de Trump, devraient démissionner. Il a partagé une vidéo de la BBC dans laquelle un témoin a attiré l’attention de la police sur la présence d’un homme armé sur le toit avant la fusillade.

    Des images du rassemblement du président Trump en Pennsylvanie ce soir montrent comment les partisans de Trump ont repéré le tireur avant qu’il n’ouvre le feu. On peut entendre les partisans de Trump crier : “IL A UNE ARME ! IL A UNE ARME !” avant que le tireur ne tente de tuer le président Trump. Comment cela s’est-il passé ?

    Les membres républicains du Congrès vont enquêter sur la sécurité autour du meeting de campagne. Ils veulent savoir comment une personne a pu contourner les contrôles de sécurité.

    “Cette audition de témoins soulève de nombreuses questions”, explique le journaliste Joost Niemöller. “Et il y aura encore beaucoup de questions sur la manière dont une tentative d’assassinat de Trump a été possible. Un travail de l’intérieur ?”

    NOUVEAU : SELON LE GRAND FM ITALIEN MAGALDI, MACRON APPARTIENT A DEUX SUPER-LOGES. LES SUPER LOGES EST UN SECRET INCONNU MEME DES PLUS HAUTS GRADES DE LA MACONNERIE REGULIERE QUI A DURE PLUS D’UN SIECLE ET DEMI. CELIVRE EST UN LIVRE DE REVELATIONS. TRUMP EST ENTOURE PAR DEUX MACONS DES SUPER LOGES : FLYNN ET BOLTON.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *